zimodevils Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Sauf que la on se retrouve avec deux jeunots a savoir lui et Dallot alors qu'on cherche plutôt un joueur confirmé a ce poste, afin de nous évité Young encore une saison 🤪 Devant les caprices de Palace, Meunier reste pour moi la meilleure option, a de l'expérience, solide derrière et précieux en phase offensive et tout cela pour une bouchée de pain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 il y a 46 minutes, Rooney_24 a dit : En jouant avec envie la saison prochaine on sera tout aussi bien en Europa League ou champion ( c est un marathon pas un sprint ) a la veille de la saison , on veut tout les titres , aprés si les vents sont favorables ou pas , on réussira ou pas a prendre des trophées ! ces dernières saisons on avait des "stars" pour gagner , résultat 0 trophées en 2 saison , l an prochain peut etre qu'avec James Flanagan et tout les autres on va finir haut au classement et on va gagner toutes les coupes ( Carabao Cup , FA Cup , EL ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 J’aimerais vraiment que le dossier Pogba se termine. A quoi sert de vouloir retenir un joueur s’il n’a pas les yeux qui brillent en jouant pour United. Ça ferait bouger les choses. J’ai entendu Eriksen à sa place, Tielemens aussi. Mais tant qu’il sera là rien ne se passera. Les noms défilent mais pas de concret. De jeunes joueurs pour créer une équipe avec l’ame du club. Chaque jours de nouveaux noms j’en peux plus 😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 C'est quoi le rapport avec le sujet ? Sinon, yaurait pas moyen de mettre Jones ou Young dans la balance pour baisser le prix ? Crystal Palace serait peut intéressé. Il ne faut pas uniquement acheter, il faut aussi vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 il y a 20 minutes, Dime06 a dit : J’aimerais vraiment que le dossier Pogba se termine. A quoi sert de vouloir retenir un joueur s’il n’a pas les yeux qui brillent en jouant pour United. Ça ferait bouger les choses. J’ai entendu Eriksen à sa place, Tielemens aussi. Mais tant qu’il sera là rien ne se passera. Les noms défilent mais pas de concret. De jeunes joueurs pour créer une équipe avec l’ame du club. Chaque jours de nouveaux noms j’en peux plus 😂😂 Attention aux sujets des topics, ici c'est tout ce qui concerne Wan-Bissaka. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Il y a 5 heures, Fletcher88 a dit : C'est quoi le rapport avec le sujet ? Sinon, yaurait pas moyen de mettre Jones ou Young dans la balance pour baisser le prix ? Crystal Palace serait peut intéressé. Il ne faut pas uniquement acheter, il faut aussi vendre. Pas idiot du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Il y a 5 heures, Fletcher88 a dit : C'est quoi le rapport avec le sujet ? Sinon, yaurait pas moyen de mettre Jones ou Young dans la balance pour baisser le prix ? Crystal Palace serait peut intéressé. Il ne faut pas uniquement acheter, il faut aussi vendre. Young sera encore au club la saison prochaine, il n'y a aucun doute la dessus. Après rajouter Jones ou Smalling dans la transaction ça serait en effet très malin, mais au vu de leurs salaires et leurs niveaux, pas certains que ça puisse intéresser un club... ( Et puis bon en mettre un dans la transaction ça réduirait le prix de quoi 500 ou 600e en même temps ) De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Dernière news pour WB : -Première offre de 45 millions réfusée par CP - Seconde offre 45 millions + Jones et Young CP a finalement décidé d'accepter la première offre. J'ai vu ça sur twitter ça m'a fait marrer. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liteash Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 il y a une heure, Breizh Devils a dit : Dernière news pour WB : -Première offre de 45 millions réfusée par CP - Seconde offre 45 millions + Jones et Young CP a finalement décidé d'accepter la première offre. J'ai vu ça sur twitter ça m'a fait marrer. Bon c'est pas meunier, on manquera d'expérience. Mais au moins ça bouge.... et ça devrait être un gars qui se bouge sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 il y a 29 minutes, liteash a dit : Bon c'est pas meunier, on manquera d'expérience. Mais au moins ça bouge.... et ça devrait être un gars qui se bouge sur le terrain. euh c'est ironique si jamais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Nouvelle réunion prévue cette semaine pour AWB Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Pour info Mendy signe au Real pour environ 50 millions. Il est aussi voir encore plus prometteur que Wan Bissaka j'espère que nous ne dépasserons pas ce prix ou en tous cas pas de beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Sachant qu'AWB est Anglais, il sera + cher... Mais comme tu dis, espérons pas de beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Les anglais sont toujours plus cher on le sait, surtout les jeunes. On l'aura pour 60M. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Oui c'est mon avis aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 A part Meunier et lui y a qui comme bon latéral droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 il y a 15 minutes, manchester57 a dit : A part Meunier et lui y a qui comme bon latéral droit ? Ashley Young 🙄😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Il y a 16 heures, manchester57 a dit : A part Meunier et lui y a qui comme bon latéral droit ? Ricardo Pereira, Joao Cancelo, Trippier, Nelson Semedo (qui souhaite quitter le Barca apparemment), de Marcos, Dumfries & Aarons de Norwich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 il y a 13 minutes, Moha7 a dit : Ricardo Pereira, Joao Cancelo, Trippier, Nelson Semedo (qui souhaite quitter le Barca apparemment), de Marcos, Dumfries & Aarons de Norwich et combien dans cette liste a 50M ou moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 il y a 2 minutes, redidevil a dit : et combien dans cette liste a 50M ou moins ? Tous sauf peut être Joao Cancelo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Pogba contre Cancelo et 100M pourquoi pas. Après le dossier AWB a déjà l'air bien avancé. Mais si CP reste sur leur prix de départ c'est une option envisageable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 il y a 56 minutes, Moha7 a dit : Tous sauf peut être Joao Cancelo Bah voila donc CP si ils veulent vendre AWB faudra se montrer moins gourmand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Qu'on boucle ce transfert et qu'on passe au suivant... Si les chiffres sont justes, c'est pas ce qu'on voulait proposer (60M)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Comment ils se la jouent CP... M'enfin c'est le marché qui est fou. On devrait l'avoir normalement si il donne la priorité à notre club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés