kakim Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 J'aimerais qu'ils s'engueulent chaque deux jours histoire de gagner tous les matches... Alors liverpool ou city ? On s'en fout , le probléme c'est nous ! S'ils en sont la , c'est parce qu'ils ont travaillé dur pour ca .Ils ne l'ont pas volé. Pendant ce temps la , on pleurnichait , on pleurnichait , le marché est cher booouh...on est united agenouillez vous .... Moi j'ai du respect envers ceux qui travaillent et qui réusissent et on doit saluer ceux qui gagnent ( ca ne nous empéche pas d'etre dégouté d'etre la ou nous sommes et d'ailleurs , c'est une excellente baffe aux joueurs et aux gestionnaires pour se remettre en cause et avoir , enfin , un plan pour les prochaines 5 années et arréter de tricoter avec ce qu'on a ). Donc , je suis comme certains ici : On fonce toujours sans calcul : On n'a jamais été des fripouilles et si liverpool a son 19iéme titre..il ne l'aura pas volé ( celui la ) et ca nous donnera peut etre une vraie motivation pour se dépécher , dépenser et avoir un plan de jeu l'année prochaine...je ne crache pas dessus.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Franchement, même si j'ai déjà donné mon avis sur la question, même en jouant à fond au vu de l'écart entre les deux équipes on se fera probablement torcher. Donc normalement il n'y a pas même pas de question à se poser C'était pareil avec Liverpool en 2010 quand Gerrard fait la passe décisive à Drogba. Chelsea était à l'époque tellement plus fort que Liverpool que même si les Reds avaient joué à fond ça n'aurait probablement rien changé du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Notre Banc semble meilleur que notre 11 titulaire ?. Et Darmian qui sort du frigo. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Darmian... Young, lingard bon ben on sait quoi.. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Cette composition suicidaire j'adore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 il craque OGS là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 (modifié) Il veut faire douter City la 1ère mi-temps et faire rentrer des offensifs en 2ème ? Modifié le 24 avril 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 (modifié) Coup de génie ou sabordage? Darmian mais le pauvre... Modifié le 24 avril 2019 par Breizh Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Franchement on dirait une compo à la Mourinho. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Darmian il n'a pas joué de l'année, il va se retrouver face à Sterling ou Sané, le pauvre ... ou alors c'est lui qui jouera dans une défense à 3, mais pas Young comme sur la compo, ça parait plus cohérent déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit : Franchement on dirait une compo à la Mourinho. c'est normal l'équipe est en crise, il doit revenir à ses fondamentaux, avant de chercher à gagner, surtout ne pas perdre... dans le cas contraire c'est un suicide collectif même si je pense qu'à la fin, ça sera quand même la soupe à la grimace mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 à l’instant, gaara70 a dit : Darmian il n'a pas joué de l'année, il va se retrouver face à Sterling ou Sané, le pauvre ... ou alors c'est lui qui jouera dans une défense à 3, mais pas Young comme sur la compo, ça parait plus cohérent déjà je pense aussi, young et shaw en piston sur les flancs mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaeba Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 (modifié) Je vais matter top chef.... Regardez moi cette compo digne d'un José Young, Smalling, Darmian en def...Vous sentez la raclée venir?! Modifié le 24 avril 2019 par RyoSaeba 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaeba Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 il y a 21 minutes, dube a dit : Il veut faire douter City la 1ère mi-temps et faire rentrer des offensifs en 2ème ? Apres s'en être pris 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Il va tenter l'estocade en seconde mi-temps. La défense renforcée à 5 laisse penser ça et puis qui sait Darmian est peut être en feu ce soir! Parce que qu'on me dise pas que laisser Pogba sur le terrain n'est pas suicidaire non plus en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Les gars vs êtes jamais content, vous vouliez de l'anglais il y en a 5 sur le terrain ? GGMU 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Young titulaire, ça vaut le coup d'espérer ou on se fait du mal pour rien ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 il y a 1 minute, Kamak a dit : Young titulaire, ça vaut le coup d'espérer ou on se fait du mal pour rien ? Ca dépend ce que tu espères! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 il y a 2 minutes, Kamak a dit : Young titulaire, ça vaut le coup d'espérer ou on se fait du mal pour rien ? Ben à part Young, pour un match pareil...Je vois pas qui mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 il y a 4 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Ca dépend ce que tu espères! Gagner ! On est Man United ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaeba Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Wolverhampton mène même 3-0 contre Arsenal à la mi-temps. On en profiteras même pas...Equipe en carton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Normal de jouer la défense on vient de prendre 3-0 et 4-0. La dernière personne à avoir joué offensif contre City c'est SAF et on avait pris 6-1. D'ailleurs il s'en était excusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Qui c'est qui a eu l'idée de mettre 65m sur Fred ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 il y a 4 minutes, Kamak a dit : Qui c'est qui a eu l'idée de mettre 65m sur Fred ? Monsieur Seguin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés