Aller au contenu

Wolverhampton 2-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

190402-wolves.jpg

On ne se souvient que trop bien de notre dernier déplacement à Molineux... C'était il y a deux semaines, et surtout, on s'est fait sortir de la FA Cup comme des bleus, laissant la voie libre aux Sky Blues dans leur rêve de quadruplé PL - C1 - Cup - League Cup, en perdant 2-1 contre les Wolves et en ne montrant rien.

Nous sommes prévenus !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos "ennemis" nous permettent de toujours croire a une 3e place et donc une qualification direct en CL 

l effet Olé s estompe , le coach doit insuffler une hargne et une envie de gagner et leurs faire comprendre que ce n est pas fini  , rien n est acquis , rien n est perdu !! 

COME ON 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement les joueurs de l'équipe type sont très fatigués et ca se voit, lors du dernier match, c'est pas qu'ils ne voulaient pas bien jouer mais ils ne pouvaient pas et c'est une faillite collective à part un ou deux.

la solution est de miser sur les autres joueurs qui n'ont pas trop jouer comme lorsqu'on l'a fait au match retour contre le PSG et ca a marché...

on n'a pas besoin d'attendre que toute l'équipe se blesse pour voir les jeunes...

ils nous faut des guerriers et c'est pas avec des faiblards physiquement qu'on va y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Nos "ennemis" nous permettent de toujours croire a une 3e place....

la défaite malheureuse des spurs nous arrange bien...

et la victoire heureuse (merci l'arbitre sur le 1-1, c'est quand même incroyable ce HJ) de chelsea beaucoup moins...

reste les gunners, mais peu importe, à nous de faire le taf :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Il faudra que notre milieu et en priorité Herrera-Matic( oui je me répète) se réveille pour qu'on puisse gagner ce match. Neves-Dendoncker les avaient détruit

A moins que l'on donne un peu de temps de jeu à d'autres, je pense notamment à Fred et McTom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut lancer plus de jeune comme chong , mc tominay et gomez pour les premiéres 60 minutes puis les remplacer avec des pogba lingard , lukaku à l'heure du jeu lorsque les autres seront usés.

Ca fera reposer les cadres et on profitera de la jeunesse et son énergie.

Parfois , on peut gagner méme en jouant simplement 15 bonnes minutes à fond ( mourinho's lessons...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, kakim a dit :

On peut lancer plus de jeune comme chong , mc tominay et gomez pour les premiéres 60 minutes puis les remplacer avec des pogba lingard , lukaku à l'heure du jeu lorsque les autres seront usés.

Ca fera reposer les cadres et on profitera de la jeunesse et son énergie.

Parfois , on peut gagner méme en jouant simplement 15 bonnes minutes à fond ( mourinho's lessons...)

Oui enfin les wolves c'est pas le psg hein ?  on aura quand même besoin de quelques cadres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RobertoLarcos a dit :

Oui enfin les wolves c'est pas le psg hein ?  on aura quand même besoin de quelques cadres

Je sais ! Mais tu peux laisser des jeunes sur le front de l'attaque pendant 60 min.Ce n'est pas grave : Ils presseront beaucoup , ils ont du jus , et provoqueront beaucoup car ils veulent montrer leurs compétences et ca fera reposer des cadres.

Ensuite au milieu , mc tominay a prouvé qu'il est un bon remplacant à matic.Donc je ne vois pas pourquoi il sera incapable de tenir son rang.

 

Et je le répéte vu notre calendrier et son importance , ca sera bien négocié de faire jouer 60 min à des jeunes.A la limite , tu peux faire rentrer les plus expérimentés à la fin pour faire le changement escompté si les jeunes ne font pas le taff.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kakim a dit :

 

Ensuite au milieu , mc tominay a prouvé qu'il est un bon remplacant à matic.Donc je ne vois pas pourquoi il sera incapable de tenir son rang.

 

 

Complètement d'accord. Ce soir,  soit Fred, soit Andreas, soit Mc Tominay avec Paul et Ander. Matic a besoin de se reposer. Ça va vite les Wolves, ça se projette formidablement bien et quand ça va vite Matic à beaucoup de mal. Mc Tominay a prouvé contre Paris au retour qu'il pouvait tenir son rôle. 

A partir de ce soir, chaque match est une finale. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kakim a dit :

Je sais ! Mais tu peux laisser des jeunes sur le front de l'attaque pendant 60 min.Ce n'est pas grave : Ils presseront beaucoup , ils ont du jus , et provoqueront beaucoup car ils veulent montrer leurs compétences et ca fera reposer des cadres.

Ensuite au milieu , mc tominay a prouvé qu'il est un bon remplacant à matic.Donc je ne vois pas pourquoi il sera incapable de tenir son rang.

 

Et je le répéte vu notre calendrier et son importance , ca sera bien négocié de faire jouer 60 min à des jeunes.A la limite , tu peux faire rentrer les plus expérimentés à la fin pour faire le changement escompté si les jeunes ne font pas le taff.

Tu peux te permettre ça quand derrière ça tient la baraque parfaitement.
Notre salut actuellement passe par notre attaque, défensivement c'est sauve qui peut donc c'est très risqué de mettre les jeunes (même pas les remplaçants en plus) direct

En tout cas une chose est sure : faut montrer un autre visage ! Depuis le match du PSG (voir même un peu avant) y a du relâchement de la suffisance (ou de la fatigue ?) et vu le classement le moindre faux pas peut être fatal

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Moha7 a dit :

Tu peux te permettre ça quand derrière ça tient la baraque parfaitement.
Notre salut actuellement passe par notre attaque, défensivement c'est sauve qui peut donc c'est très risqué de mettre les jeunes (même pas les remplaçants en plus) direct

En tout cas une chose est sure : faut montrer un autre visage ! Depuis le match du PSG (voir même un peu avant) y a du relâchement de la suffisance (ou de la fatigue ?) et vu le classement le moindre faux pas peut être fatal

La défense a été derniérement plus fébrile effectivement.Mais bon , si on tremble face aux wolves et qu'on doit se serrer derriére pour contrer ( wolves..) , c'est qu'on n'est pas assez bons.

Aussi , j'ai refléchi à une chose : Je pense qu'on passe par des cycles .Qu'à chaque fois qu'un nouvel entraineur vient , on brille puis ca finit vraiment par s'effriter.Et je ne pense pas que ca avoir avec la fatigue mais avec la qualité du groupe .Ce n'est pas un groupe avec de la personnalité ( et je l'ai répété tant de fois ) , on n'a pas de guerriers sur le terrain.On a des joueurs généralement moyens avec 2 top player à tout casser puis c'est le néant...On n'a pas de taulier en défense , on n'a pas de chef au milieu puis devant...bof...

 

Y a du talent , oui , mais ce n'est pas non plus tout ce qu'il faut.Il faut des joueurs de calibre et des joueurs de caractére pour relever le moral des joueurs.Et on ne l'a pas eu cet état d'esprit , depuis le départ des ferdi , keane , scholes , heinze , ibra ( oui oui )....

C'est ce qui permet de transcender des joueurs moyens en bons élements.C'est ce qui permet de faire bonne figure et de gagner dans les moments difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je me suis dit c'est quoi cette attaque Dalot-Lukaku-Lingard.... Et puis je me suis dit que le coach a les c****lles de changer ses cadres pas au niveau sur les précédents matchs et pour ça bravo! Il faut sanctionner les mauvaises perf et donner sa chance à tout le monde surtout à McTominay et Fred qui m'ont semble-t-il progressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, TrueManutd a dit :

Rashford est blessé ?

Apparemment oui, la cheville, je n'en sais pas plus.

Bon match à tous

 

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

But de McTomminay sur passe de Fred... Matic-Herrera on bien regardé j’espere 

Spoilé ! La magie du streaming !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mfranchemrnt, une aile droit Dalot-Sancho...Ca serait terrible... Il faudrait juste que Dalot s'ameliore défensivement...

1-0 McTominay qui marque des points...

J'ai vraiment envie que Fred et McTominay montrent ce qu'ils valent pour titiller Herrera et Matic... Surtout montrer à Herrera qu'il peut partir.. 

Mais que nous fait Lukaku... Et cette tête de bébé que nous fait Lingard...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandale la tête de Lingard ? Ca devrait faire 2-0 !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...