Aller au contenu

Wolverhampton 2-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Rooney_24 a dit :

Sérieusement ? Déjà ?? J'veux bien que parfois on réagisse à chaud et qu'on soit dans l'excès mais là c'est un peu trop non ? Repense à notre situation il y a quelques mois avec Mourinho, le non jeu, le manque d'envie et son air de chien battu en conférence de presse et tout ce qu'on a vécu depuis, les victoires contre Tottenham Arsenal le retournement de situation contre le PSG, on joue pas comme des merdes faut prendre un peu de recul.

Je suis le premier dessus ce soir de cette élimination car je pensais qu'on pouvait aller chercher cette FA Cup mais bon sous Mourinho on l'aurait pas gagné non plus alors on est arrivé en quarts de finale c'est déjà un bon point, tout comme en LDC d'ailleurs.

Bien joué aux loups ce soir, battons nous pour une 3ème ou 4ème place en championnat qui étaient inespérées il y a 6 mois.

Ce n'est pas parce que sous Mourinho c'était la dépression que l'on doit laisser passer ce genre de match avec Solskjear. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce non match .... 
Les joueurs étaient moins en forme que moi c'est dire .... Et quand c'est comme ca bah y a rien à espérer. 10 "bonnes" premières minutes puis rien. On regarde les Wolves faire le jeu, des belles passes, des mouvements et nous rien. Pas de placement entre les lignes, des approximations techniques, des passes ratées .... 

On vient d'enchainer les matchs moyens nuls... je sais pas si les joueurs se sont vu trop beau après l'exploit en LDC mais là va falloir se re mobiliser car on vient de perdre notre seule chance de trophées. J'y croyais moi à cette CUP. Sauf après la première mi temps. 

Autant mettre les jeunes si c'est pour jouer comme ca .... 
très déçu du non match de Pogba qui est plus bas, et qui a fait 10 000 touches de trop à chaque fois. Il a rien fait de bien. Depuis quelques temps deja. 
rashford moins en forme, Lingard inexistant, Martial qui revient aussi mais pas mieux.... 

Cette trêve internationale fait du bien, se changer les idées, se reposer mentalement surtout. Et y a une 3 eme place à aller chercher ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Ce n'est pas parce que sous Mourinho c'était la dépression que l'on doit laisser passer ce genre de match avec Solskjear. 

Mais ce n'est absolument pas ce que je dis. N'oublions pas que l'effectif ne s'est pas améliorer, OGS a les mêmes joueurs que Mourinho, pire même on a perdu un joueur qui savait nous rapporter des points en la personne de Fellaini.

Partant de là, je trouve que le chemin effectué est déjà énorme, ne réagissez pas toujours dans l'excès.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TrueManutd a dit :

Match retour face au PSG les 3 goals sont grâce à lui. Le premier c'est lui qui fait le pressing, le deuxième grâce à tire et au rebond devant le gardien et puis le 3éme un bon penalty. 

Je trouve surtout que ça fait plusieurs matchs que c'est pas évident pour lui, il est très mal servis où voir il n' a pas de ballon. Parcontre à chaque fois qu'il a le ballon il court et il donne tout. Parfois un peu individuel, mais honnêtement je ne pense pas que ce soit lui qui soit en cause. 

Je reste sur mon avis que le problème vient du milieu de terrain. 

Je suis absolument d'accord avec toi concernant rashford,  il est un peu plus individuel certe mais il crée des qu'il peut il se démène et si il avait loccasion de créer avec ses coéquipiers il le ferait.

Je trouve en revanche que martial et lingard sont les grands fautifs de ce match, bien qu'il n y ait pas qu eux ... je pense à un lindelof qui baisse de niveau au fil des matchs, en qualité de relance surtout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est vu métamorphosé depuis l'arrivée d'olé mais ça fait 2 matchs qu'on montre nos limites. Notre milieu axial et notre défense est à ch***. On manque de punch à se niveau, on manque de constance, de complicité, de talent.

Si olé est reconduit pour l'année prochaine, ce que je souhaite, si l'effectif n'est pas ajusté même le pape n'y pourra rien.. On réussira kedal.

 

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Scholesy-18 a dit :

On s'est vu métamorphosé depuis l'arrivée d'olé mais ça fait 2 matchs qu'on montre nos limites. Notre milieu axial et notre défense est à ch***. On manque de punch à se niveau, on manque de constance, de complicité, de talent.

Si olé est reconduit pour l'année prochaine, ce que je souhaite, si l'effectif n'est pas ajusté même le pape n'y pourra rien.. On réussira kedal.

 

 

Il est vrai qu'il va falloir + d'un mercato pour améliorer les manques de l'équipe... Si on arrivait à choper un DC (Toby), un arriere droit (Meunier), un milieu (Rabiot gratuit?), et au ailier droit (Sancho qui a l'air d'avoir fait son match aujourd'hui)... Ca serait déjà top...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se reprendre au prochain match,  je suis sur qu'Ole est un homme pleins de ressources et il va re mobilisé tout le monde. 

EN tout cas, Lukaku nous a manqué sur ce match, il a beau pas être très technique, il fait quand même pas mal de place sur le terrain et il se donne à 100%. 

Pogba il faut qu'il se remette en question, martial et matic aussi. Après l'équipe va revenir je n'ai aucun doute là-dessus, il va juste falloir combattre le doute qui va peut-être s'installer.

Je garde confiance en Ole, mais je préférerai qu'il mise sur un bon 4-4-2 plutôt que des formations qui ne nous vont pas.

 

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battre Chelsea et Arsenal pour perdre contre Wolverhampton, c'est naze. Dommage, c'était notre seule opportunité réelle de gagner quelque chose cette année.

Mais bon, clairement notre effectif manque de qualité pour jouer autant de matchs. OGS ne peut pas tout...

Et c'est vrai que Wolverhampton ont bien joué leur chance, ont fait ce qu'il fallait.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, superboydu92 a dit :

Notre non match est aussi due en partie aux Wolves qui ont super bien joué le coup. Cette équipe et NES surtout fait un travail fantastique. Ca m'étonnerai pas qu'il soit nommé entraineur PL de l'année. 
 

Ils ont fait un bon match, mais je trouve qu'ils étaient largement prenable et que c'est surtout due à notre manque de punch au milieu.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le côté droit et le côté gauche sont totalement isoler l un de l'autre. 

D'un côté on a martial coller à sa ligne , qui fixe et remise sur Pogba ou matic ( avec shaw dans le coin, en qui on a pas l'être d avoir beaucoup confiance pour combiner).  

Puis a 90 m sur la droite , on a dalot ( qui est bien courageux du haut de ses 12 ans) qui essai de trouver jesse au poteau de corner qui revient , car trop leger , pour passer la balle en retrait a herrera.. Puis on repart lentement de l'autre côté.

C'est comme ça tout le temps depuis plusieurs matchs. L axe est désert,  les côtes ne sont pas assez soutenus , les individualités ne suffisent pas ..

On attaque arreter, C'est dur .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je jugerais pas le contenu du match car je n ai vu que la 2e mi temps et encore tellement ko que je m endormais ( dés le 2e but j ai éteins ) 

de ce que j ai vu , j ai vu des loups affamés se jeter sur un troupeau d agneau tout simplement !!! 

Fatigue ? les joueurs on eu 1 semaine pour préparer le match !!! 

Triste et déçu car on perd notre quasi unique chance de trophée pour une 2e saison d affilée 

Faut vite se reprendre et redescendre du nuage de l épisode Parisien !!!! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Breizh Devils a dit :

Rooney_24 je suis d'accord avec toi sur le chemin parcouru. Mais ce soir, le staff et les joueurs sont passés à côté et ça me gêne. 

Et je ne dis pas le contraire je suis le premier déçu mais je ne comprends pas les commentaires qui disent qu'on joue comme des merdes faut pas être dans l'extrême à ce point. On peut aussi imaginer que l'enchaînement des matchs nous coûte cher car je pense que certains joueurs auraient bien besoin d'un peu de repos, on a des blessés qui reviennent peut-être un peu trop vite aussi.. Bref pas facile et c'est loin d'être terminé. Mais pour moi Solskjaer a prouver qu'il était l'homme de la situation, défaite hier ou pas. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Rooney_24 a dit :

Et je ne dis pas le contraire je suis le premier déçu mais je ne comprends pas les commentaires qui disent qu'on joue comme des merdes faut pas être dans l'extrême à ce point. On peut aussi imaginer que l'enchaînement des matchs nous coûte cher car je pense que certains joueurs auraient bien besoin d'un peu de repos, on a des blessés qui reviennent peut-être un peu trop vite aussi.. Bref pas facile et c'est loin d'être terminé. Mais pour moi Solskjaer a prouver qu'il était l'homme de la situation, défaite hier ou pas. 

Tout à fait. Et je pense que c'est un homme intelligent qui apprendra de ses erreurs.

Par ailleurs, trop de victoires "cache-misère" risquerait de dissuader le dirigeants de remodeler l'effectif au prochain mercato. On a de vrais besoins, et notre belle remontée au classement ne doit pas leur faire oublier. Avec OGS, on a sans doute enfin l'homme de la situation mais encore faut il lui donner les moyens pour que le club regagne des titres.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mamat a dit :

j'ai raté 2 match on a perdu 2 match . je pense que je suis indispensable ,  désolé a l'equipe pour ma non présence

Ha ben on a trouvé le coupable, on va être obligé de te traquer et de te tuer maintenant... Désolé mais c'est pour la bonne cause, il faut offrir un sacrifice au dieu United !!!! 

Modifié par TrueManutd

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retrouve dans tous vos coms un peu de ce que je pense et voulais dire (à froid ce matin)

sauf pour la comparaison avec arsenal, ça n'a juste rien à voir ces 2 défaites : contre les gunners, y'a eu match, on a eu au minimum autant d'okazs qu'eux et ce match s'est simplement joué sur le réalisme, donc pas vraiment de regret (concernant la qualité de notre jeu) sur ce coup là !

par contre hier, on a juste rien montré, je pense aussi que Ole doit + faire tourner le noyau, certains étaient carbonisés (ou n'avaient pas envie ?) après 10 minutes

tactiquement, les wolves ont fait ce qu'ils devaient faire : à 3 mais en fait à 5 sur la ligne derrière, à bloquer parfaitement nos ailiers, et dès que ça coince à ce niveau, nous ne sommes absolument plus dangereux (martial a besoin d'espace, hier c'était flagrant ! et dalot je lui laisse du temps avant de tomber sur son dos)

et comme dans l'axe, pogba n'était pas dans un grand jour, il n'y a eu aucune passe pour casser les lignes (faut dire qu'il n'y a pas eu non plus d'appel devant lui... c'est là qu'on voit l'importance de lukaku dans ce genre de match justement)

bref, super déçu parce que oui, on avait une réelle chance de la gagner cette cup !

 

PS : pour la VAR, c'est assez scandaleux que city profite de la non présence du système !!! une fois de plus, on dira qu'il ne faut pas y voir de complot, mais ça commence à bien faire

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Tout à fait. Et je pense que c'est un homme intelligent qui apprendra de ses erreurs.

Par ailleurs, trop de victoires "cache-misère" risquerait de dissuader le dirigeants de remodeler l'effectif au prochain mercato. On a de vrais besoins, et notre belle remontée au classement ne doit pas leur faire oublier. Avec OGS, on a sans doute enfin l'homme de la situation mais encore faut il lui donner les moyens pour que le club regagne des titres.

Je commence personnellement à douter de ce point, et me demande justement s'il serait judicieux de le maintenir.

Car je ne trouve pas qu'il apprenne de ses erreurs justement, malgré le bon travail qu'il effectue depuis son arrivée.

Sa gestion des retours de blessures est vraiment désastreuse, et nous pénalise à chaque fois. De la même façon, il ne semble pas réellement tenir compte de l'état de forme de ses joueurs, et sur une saison complète, j'ai peur des éventuelles conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible à regarder ce match, aucune vitesse, aucune précision dans les échanges. S'ils ont éliminé Liverpool ce n'est pas pour rien. c'est rageant de sortir Chelsea et Arsenal pour ça. On commence à jouer quand il y a 2-0 c'est pas normal.Un trophée aurait été bon à prendre. Va falloir se reprendre très vite et espérer que les autres fassent un faux pas. Bravo aux Wolves, ils méritent leur victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Redpapa a dit :

Je préfère perdre ce match et jouer a fond nos chances pour la LDC et la 4eme place en PL ... comme ça on évite de nous disperser et d'user nos forces surtout qu'on a pas le banc pour ...

Ouai mais a un moment donné pourquoi doit on choisir ? On est pas capable de faire les 2 voir 3 tableaux ? 
Jouer la Cup, une fois arrivé en en quart c'est 2 matchs supplémentaires, c'est vraiment pas grand chose. C'est une possibilité de trophées. Et on a un bon noyau de joueurs et jeunes pour pouvoir faire Cup Et PL. 

On a fait un non match hier, on l'a payé, les Wolves ont super bien joué leurs coups à rester derrière et etre très très juste techniquement. Et ils nous ont fait payé notre manque d'envie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu la "chance" de voir ce match.  Par contre à un moment quand je vois les commentaires sur le manque d'engagement, il faut remettre les choses dans leurs contextes. On est l'équipe avec le moins de profondeurs de banc. Sur le 11 titulaire il n'y a jamais de changement sans parler des très très très nombreuses blessures. Un peu de repos fera du bien à énormément de joueur.

Pogba est un peu dans le dur physiquement. Rashford aussi. Matic déjà lent avant sa blessure ça va pas être mieux maintenant.....

On a beaucoup de joueurs plus limité techniquement ( Lukaku,Herrera,Matic (quoi que ça peut aller),Rashford ou des joueurs qui ne crée pas grand chose pour les autres ( Lingard,Martial.)

Donc si ils sont  pas à 100% c'est nettement moins bons. ET même pour certains, si ils peuvent pas mettre une très haute intensité ils ne peuvent pas jouer.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute le plus mauvais match de l'ère OGS.

Il ne doit pas effacer toutes les belles choses vues depuis décembre, mais c'est un sérieux rappel à l'ordre. On rejoue les wolves away dans pas longtemps et là on aura pas le droit à autre chose que les 3pts.

Tout le monde semble avoir besoin de se reposer, changer un peu d'air. J'espère que la trêve internationale va permettre à chacun de se ressourcer à sa manière pour aborder la dernière ligne droite comme il le faut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...