Aller au contenu

Wolverhampton 2-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Breizh Devils a dit :

Et oui moi j'aimerai bien savoir pourquoi le VAR là et pas tout à l'heure? Pour moi ce n'est pas du tout normal. 

Oui moi aussi j'aimerai savoir. S'il y avait eu la VAR, l'arbitre  aurait vu qu'il n'y avait absolument pas penalty dans le match de city.

Modifié par TrueManutd

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un titre laisser à City. On retombe dans nos travers. Olé ou pas notre effectif n'est pas à la hauteur.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme face a Arsenal, match a notre porté. On joue trop mollement, on laisse l'équipe adverse prendre l'avantage et franchement on se complique la vie tout seul comme des grand ou comme des nuls sur ce coup là.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a moyen de déclarer forfait face au barca??? 2-0 face a une equipe qui vient de division one, je me demande par quel score on va perdre contre les espagnoles?!!

Cela dit  on recommence a jouer comme des merdes... la magie est perdue

Et mainent les hola... je suis degouté

 

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Il va falloir une remise en question de certains cadres : Pogba est très mauvais, tout comme Rashford, Matic et Lindgard. 

Derrière pas serein. Shaw reste propre quand même, mise à part sur le deuxième but. 

Ça va être dur pour la 4ème place si on reste sur ce niveau. 

 

C'est tout pour moi ce soir, j’échappe aux révisions pour ça.. Une pensée pour les commentateurs de Bein qui sont vraiment à vomir. Good night !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais encore une fois, j'adore Ole, j'en suis fan...J'esperequ'une chose, c'est qu'il soit prolongé... Par contre, je ne comprends pas pourquoi faire jouer Herrera , Lingard voir Matic qui reviennent tout juste de blessure alors qu'on a Fred,Andreas Mctominay qui peuvent largement faire l'affaire... Je trouve que c'est son seul gros défaut... La gestion des blessures...

Sans parler de la baisse de régime de Pogba et autre Rashford (un peu de fatigue pour ce dernier?)

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, aminecom a dit :

Est ce qu'il y a moyen de déclarer forfait face au barca??? 2-0 face a une equipe qui vient de division one, je me demande par quel score on va perdre contre les espagnoles?!!

Cela dit  on recommence a jouer comme des merdes... la magie est perdue

Et mainent les hola... je suis degouté

 

En gros, Liverpool qui a aussi perdu contre eux devait se faire laminer par le Bayern??? Raccourcis trop facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre premier non match sous Ole, aucune occasion de jeu, pour moi le problème vient de notre milieu de terrain, matic très mauvais herrera invisible, pogba pas bon.

Je ne pense pas que les critiques peuvent aller sur Rashford

Modifié par TrueManutd

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Wolverhampton 2-1 Manchester United
il y a 2 minutes, TrueManutd a dit :

C'est notre premier non match sous Ole, aucune occasion de jeu, pour moi le problème vient de notre milieu de terrain, matic très mauvais herrera invisible, pogba pas bon.

Je ne pense pas que les critiques peuvent aller sur Rashford

Pourtant Rashford est mauvais depuis plusieurs matchs. A un moment stop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait un match de Mourinho sérieux.

Pogba degueulasse a souhait avec 10 touches de balles pour rien.

Herrera inutile dans le jeu offensif

Lingard n était pas sur le terrain. 

 

Et quand est ce que martial va comprendre que si il se colle à la ligne de touche constamment il ne servira jamais à rien ?

Aucun mouvement...pfff. je plains rashford qui se casse le ### Pour rien.

Aucun coaching aussi , GG !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford commence à se la jouer très (trop solo)... Notre milieu revient de blessure et n'aurait peut-être pas du jouer, quant à Pogba, cela fait un moment qu'il est pas au top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, aminecom a dit :

Cela dit  on recommence a jouer comme des merdes... la magie est perdue

Sérieusement ? Déjà ?? J'veux bien que parfois on réagisse à chaud et qu'on soit dans l'excès mais là c'est un peu trop non ? Repense à notre situation il y a quelques mois avec Mourinho, le non jeu, le manque d'envie et son air de chien battu en conférence de presse et tout ce qu'on a vécu depuis, les victoires contre Tottenham Arsenal le retournement de situation contre le PSG, on joue pas comme des merdes faut prendre un peu de recul.

Je suis le premier dessus ce soir de cette élimination car je pensais qu'on pouvait aller chercher cette FA Cup mais bon sous Mourinho on l'aurait pas gagné non plus alors on est arrivé en quarts de finale c'est déjà un bon point, tout comme en LDC d'ailleurs.

Bien joué aux loups ce soir, battons nous pour une 3ème ou 4ème place en championnat qui étaient inespérées il y a 6 mois.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir on retombe dans nos travers. Des coups des pieds arrêtés tiré n'importe comment (corner), des joueurs qui font mauvais choix sur mauvais choix. 

Le staff ne gère pas bien le retour de blessures c'est pas la première fois. Une remise en question est nécessaire pour tout le monde. Un effectif qui s'est peut-être vu trop beau ( en tous cas certains). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Sérieusement ? Déjà ?? J'veux bien que parfois on réagisse à chaud et qu'on soit dans l'excès mais là c'est un peu trop non ? Repense à notre situation il y a quelques mois avec Mourinho, le non jeu, le manque d'envie et son air de chien battu en conférence de presse et tout ce qu'on a vécu depuis, les victoires contre Tottenham Arsenal le retournement de situation contre le PSG, on joue pas comme des merdes faut prendre un peu de recul.

Je suis le premier dessus ce soir de cette élimination car je pensais qu'on pouvait aller chercher cette FA Cup mais bon sous Mourinho on l'aurait pas gagné non plus alors on est arrivé en quarts de finale c'est déjà un bon point, tout comme en LDC d'ailleurs.

Bien joué aux loups ce soir, battons nous pour une 3ème ou 4ème place en championnat qui étaient inespérées il y a 6 mois.

Franchement je vois pas la différence entre ce match et un de ceux de la fin de Mourinho...a la différence que Pogba n a pas été remplacé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :
il y a 7 minutes, TrueManutd a dit :

C'est notre premier non match sous Ole, aucune occasion de jeu, pour moi le problème vient de notre milieu de terrain, matic très mauvais herrera invisible, pogba pas bon.

Je ne pense pas que les critiques peuvent aller sur Rashford

Pourtant Rashford est mauvais depuis plusieurs matchs. A un moment stop. 

Match retour face au PSG les 3 goals sont grâce à lui. Le premier c'est lui qui fait le pressing, le deuxième grâce à tire et au rebond devant le gardien et puis le 3éme un bon penalty. 

Je trouve surtout que ça fait plusieurs matchs que c'est pas évident pour lui, il est très mal servis où voir il n' a pas de ballon. Parcontre à chaque fois qu'il a le ballon il court et il donne tout. Parfois un peu individuel, mais honnêtement je ne pense pas que ce soit lui qui soit en cause. 

Je reste sur mon avis que le problème vient du milieu de terrain. 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ManRed17 a dit :

Franchement je vois pas la différence entre ce match et un de ceux de la fin de Mourinho...a la différence que Pogba n a pas été remplacé 

Donc en gros, on fait un mauvais match style Mourinho, et c'est bon, il faut tout jeter à la poubelle... On a simplement pas un effectif pour jouer sur tous les tableaux et Olé doit bien le remarquer! Après il y a des choix discutable (titularisation de Matic et Herrera...) sachant qu'on a une longue pose jusqu'au match contre Watford...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...