Aller au contenu

Wolverhampton 2-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 58 minutes, antoinepittet a dit :

J'ai pas eu la "chance" de voir ce match.  Par contre à un moment quand je vois les commentaires sur le manque d'engagement, il faut remettre les choses dans leurs contextes. On est l'équipe avec le moins de profondeurs de banc. Sur le 11 titulaire il n'y a jamais de changement sans parler des très très très nombreuses blessures. Un peu de repos fera du bien à énormément de joueur.

Pogba est un peu dans le dur physiquement. Rashford aussi. Matic déjà lent avant sa blessure ça va pas être mieux maintenant.....

On a beaucoup de joueurs plus limité techniquement ( Lukaku,Herrera,Matic (quoi que ça peut aller),Rashford ou des joueurs qui ne crée pas grand chose pour les autres ( Lingard,Martial.)

Donc si ils sont  pas à 100% c'est nettement moins bons. ET même pour certains, si ils peuvent pas mettre une très haute intensité ils ne peuvent pas jouer.

Hum... c'est un vrai problème ça. C'est vrai qu'on manque de joueurs créatifs, avec une super vision du jeu, et techniquement au dessus. Clairement, on mise tout sur la vitesse. Et quand on est moins en jambes, on redevient une équipe moyenne sans beaucoup d'arguments offensifs.

C'est important qu'on redevienne solide derrière, mais aussi qu'on redevienne un peu plus intelligent au milieu et devant. Le chantier est énorme.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Hum... c'est un vrai problème ça. C'est vrai qu'on manque de joueurs créatifs, avec une super vision du jeu, et techniquement au dessus. Clairement, on mise tout sur la vitesse. Et quand on est moins en jambes, on redevient une équipe moyenne sans beaucoup d'arguments offensifs.

C'est important qu'on redevienne solide derrière, mais aussi qu'on redevienne un peu plus intelligent au milieu et devant. Le chantier est énorme.

Je l'avais dit dans le topic des joueurs qu'on veut... Des que Pogba est pris (par exemple Marquinhos contre PSG) on est en panne total, y a plus aucun créateur dans l'équipe que de la vitesse

Par contre le relâchement de l'équipe il a commencer y a quelques temps déjà (selon moi)
Les premiers matchs sous OGS y avait beaucoup d'envie ça allait dans tous les sens, la on veut gérer maitriser les rencontres alors qu'on sait pas du tout faire.

Bon après la gestion d'Ole n'a pas été génial non plus :
-Equipe titulaire qui n'a pas changé (boxing day en prime) donc gros manque de fraicheur donc blessure (cf match contre Liverpool)
-Mauvaise gestion des retours de blessure (titularisation direct)

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain match 

Watford en PL , beaucoup seront en sélection , les autres pourront soigner leurs blessures ou récupérer tout simplement avant ca 

AVRIL ce sera un mois de folie 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS fait avec les moyens du bord. Par rapport à nos concurrents, on ne peut pas trop "gérer". City, Tottenham, et Liverpool peuvent faire tourner l'effectif pour permettre aux titulaires de souffler mais aussi pour leur mettre la pression. Presque tous les postes sont doublés par des joueurs de niveau quasiment équivalent. Nous, on n'a pas ça du tout... déjà, on n'a pas un 11 majeur qui tienne la route et à certains postes il y a un gouffre entre les titulaires et les suppléants.

On a de gros besoins. Si on veut se mettre au niveau des autres, et être capable de rivaliser sur une saison il nous faudra plus que 3 recrues cet été. C'est pour ça que ce serait dommage de passer à côté d'Alderweireld pour seulement 30 M et de Rabiot qui sera libre... ces recrutements à moindre frais, c'est autant qu'on pourra miser sur d'autres plus onéreux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mal au yeux et mal au ventre quand je lis Rabiot ......................même si son club n est pas tout blanc dans cette affaire ( le soucis c est que si le Prince dit , tu fais et tu te tais ) 

si on parle UNIQUEMENT Foot , c est pas non plus le numéro 1 a son poste en Europe même si il est gratuit  et si en plus on rajoute son entourage et ces histoires extra sportive 

NO WAY 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...