Aller au contenu

Wolverhampton 2-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

190316-wolves-a.thumb.jpg.f3de206f83e2b91552fc03bc156a10ad.jpg

Pas de championnat ce week-end mais un match de FA Cup sur le terrain de Wolverhampton. Après la défaite en championnat contre Arsenal le week-end dernier, il faut se remotiver pour aller chercher une place dans le dernier carré de la Cup !

 

Match à suivre ce samedi à partir de 20h55 heure française !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épouvantail des gros. Il faudra pas se rater car c'est encore une grosse affiche (pendant que City se tape des équipes d'échelon inférieur à domicile mais chut faut pas le dire trop fort). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, One Sheasy a dit :

 (pendant que City se tape des équipes d'échelon inférieur à domicile mais chut faut pas le dire trop fort). 

C'est tellement ça... le hasard fait bien les choses pour certaines équipes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine pour préparer ce match ! 

Retour de plusieurs cadres de l équipe ! 

Une place en demi a aller chercher dans la tanière des loups , c est notre trophée le plus accessible dira t on , si on veut pas une saison blanche  ! 

Faut pas se louper 

COME ON 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas prendre ce match de haut. La cup c'est très important et les wolves sont pas mauvais cette saison.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku incertain, Young suspendu (yes), Herrera et Lingard pourraient être de retour

il n'y a pas eu de match cette semaine, les organismes ont pu enfin se reposer, les Wolves ils sont très chiant cette année ça va être compliqué mais largement faisable, il faut reprendre la bonne dynamique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gaara70 a dit :

Par contre Lukaku finalement out, y a aucun offensif sur le banc

On peut considérer Mata et Andreas comme offensif... Mais dommage qu'il n'y ait ni Chong, ni greenwood...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling encore limite... Il nous faut vraiment un DC... Et heureusement qu'il y a pas eu la VAR sinon ca puait le peno.

Pas normal d'avoir le VAR ce match et non celui de City... A ? cette décision...

Les présentateurs de Bein sont moins pire que ceux d'RMC...

Quel arrêt de Romero... Si on devait perdre De Gea, il faudrait lui donner le poste de titulaire...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on est mou, pas inspiré, lent. On y arrive pas avec se système de jeu, on a l'impression que les joueurs jouent avec un poids de 20kg sur le dos.  Vraiment pas une bonne performance pour le moment. Martial sur son côté n'apporte absolument rien et matic pas terrible non plus. Pogba pas inspiré, un peu à l'image de l'équipe ce soir molle en gros.

Il faut se réveiller en deuxième.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling l'année prochaine c'est un péno par match je l'ai déjà dit mais c'est vrai. 

Rashford qu'est ce qu'il peut-être énervant quand il joue comme ça...

Et oui moi j'aimerai bien savoir pourquoi le VAR là et pas tout à l'heure? Pour moi ce n'est pas du tout normal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...