Aller au contenu

Arsenal 2-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

 

On a raté une belle occasion de revenir sur tottenham, éliminer le Psg ne sert strictement à rien si on ne se qualifie pas pour la prochaine ligue des champions. C'est le schéma de mercredi qui s'est produit mais cette fois contre nous.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On méritait de gagner, mais on a perdu par manque d'efficacité. Cela fait partie des choses qui arrivent dans une saison. Ces derniers temps, on a aussi gagné quelques matchs qu'on ne méritait pas forcément de gagner... Contre un concurrent direct, c'est plus dommageable mais il reste encore pas mal de matchs à jouer.

J'ai bien aimé la performance de Fred même s'il est mis en cause de le pénalty extrêmement sévère sifflé contre nous. Franchement, il a fait un bon match et on peut dire qu'il revient de loin. Comme il a joué aujourd'hui, il a vraiment sa place ici.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, filnic a dit :

What ? Mais gars, c'est le présent, là. Parce-que Best, on en parle ? Canto, bordel

Justement dans le présent on a pas un attaquant de classe mondial.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit, RvP s'est aussi mangé. Rooney, on a passé trois ans à lui cracher dessus. Lukaku, ça fait deux semaines qu'on l'encense. Après, un attaquant qui met automatiquement 2 buts part match pour gagner quand le reste de l'équipe met deux poteaux sans plus, à part avec un cheat code, t'en vois ? 

On ne peut pas, après chaque défaite, se dire : oui mais si on avait lui ou lui, hein, on aurait gagné. C'est pas rationnel, ni être derrière un groupe. 

Si on avait la meilleure équipe du monde, genre avec des MBappé ou Neymar, on serait imbattable, j'ai envie de dire. 

Oh ! Wait... 

Modifié par filnic
  • J'aime 1
  • Haha 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole c'est trompé sur la compo. Ca fait deux match de suite que le côté droit ( celui de .....Young) est pas bon. Est-ce que quelqu'un à compris comment on jouait ?

si on jouait en 4-3-3 Rashford trop centré et Dalot beaucoup trop bas

si on jouait en 4-4-2 losange que foutait Dalot en milieu "central"

si on jouait en 3-5-2 qui jouait à droite ?

J'ai vraiment pas compris le rôle de Dalot et de Pogba. On était en sous-nombre au milieu et absent des côtés...

Après Lukaku doit nous donner la victoire. La je parle pas de RVP-Rooney ou autre. Le Lukaku qu'on a depuis qu'il a signé doit nous marquer 2 buts clairs hier.

On ne va même pas parler du penalty qui n'existe pas. Il y a absolument rien. J'ai rarement vu un arbitre autant à la rue que hier....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Contre Arsenal ou Huddersfield , on a perdu certes , on perd une occasion de passer 3e au classement certes ! 

Mais remettons pas tout en question , ca fait du bien de temps en temps une défaite pour garder la tête froide ! 

Le 11 décembre qui imaginait que le 11 mars , on serait en 1/4 de CL , en 1/4 de Cup et en course pour la 3E place du championnat ??? 

Des soins pour les uns , du repos pour les autres , RDV samedi chez les Wolves pour une place pour le Final Four a Wembley 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception, même si on pouvait s'y attendre après le kif de la qualification face à Paris.

Hier ça ne voulait pas... on a eu des occasions de mener 0-1 et on en a eu pour revenir à 1-1. Au lieu de ça on repart avec un vieux 2-0 qui ne reflète pas selon moi la physionomie du match. Le 1-0 Xakha réussit cette fois 1x sur 20, (parole de Suisse) quant au le 2-0 est un pénalty lolesque... Mais on ne peut pas avoir le vent dans le dos à chaque fois.

Arsenal c'est 9 victoires sur les 9 derniers matchs à l'Emirates, et une seule défaite home cette saison : 1ère journée face à city. Ca permet de relativiser car encore une fois, avec la réussite ou un Leno moins en vue, on pouvait repartir avec les 3pts.

Personnellement, j'ai été déçu par Pogba dont j'attendais plus, et par le manque de réalisme de nos buteurs. Mais nous avons eu plusieurs belles séquences qui nous ont permis de nous créer des occasions franches. Bref ce n'était pas un non-match de notre côté, surtout qu'on paie encore la vague de blessures XXL... ça prendra du temps avant que tout le monde ne soit de nouveau à fond.

Toujours est-il que je me réjouis de cette fin de saison super excitante qui nous attend. Gros gros calendrier sur 3 compétitions, c'est chouette quand on pense que pour des clubs comme le PSG la saison est quasi terminée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

des clubs comme le PSG la saison est quasi terminée.

elle est fini même 

14 points d avances ( avec 2 matchs en retards donc potentiellement 6pts de plus ) a 10 journées de la fin 

une demi contres Nantes 

il seront champions et vainqueur de la coupe ( quoi que ) 

encore 10-15 ans comme ca et ils auront le même palmarés que les Glasgow Rangers ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, antoinepittet a dit :

Ole c'est trompé sur la compo. Ca fait deux match de suite que le côté droit ( celui de .....Young) est pas bon. Est-ce que quelqu'un à compris comment on jouait ?

si on jouait en 4-3-3 Rashford trop centré et Dalot beaucoup trop bas

si on jouait en 4-4-2 losange que foutait Dalot en milieu "central" 

si on jouait en 3-5-2 qui jouait à droite ? 

J'ai vraiment pas compris le rôle de Dalot et de Pogba. On était en sous-nombre au milieu et absent des côtés...

Après Lukaku doit nous donner la victoire. La je parle pas de RVP-Rooney ou autre. Le Lukaku qu'on a depuis qu'il a signé doit nous marquer 2 buts clairs hier.

On ne va même pas parler du penalty qui n'existe pas. Il y a absolument rien. J'ai rarement vu un arbitre autant à la rue que hier....

Pour moi c'était clairement un 4-3-3 avec Young et Dalot sur le côté droite qui parfois permutaient . Je te trouve dur. On sait bien qu'Ole compose avec les moyens du bords... et que du haut de ses 19 ans et de sa vocation plutôt défensive, Dalot ne va pas nous sortir que des prestations XXL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RobertoLarcos a dit :

Toujours est-il que je me réjouis de cette fin de saison super excitante qui nous attend. Gros gros calendrier sur 3 compétitions, c'est chouette quand on pense que pour des clubs comme le PSG la saison est quasi terminée.

Complétement d accord avec toi 

samedi on joue un 1/4 de FA Cup 

la veille tirage au sort des 1/4 de CL 

en championnat on joue la 3e place et on recevra en avril City et Chelsea dans la même semaine ( période de mes congés et mon birthday ) :) 

Qui y croyais a cela en septembre - Octobre ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

elle est fini même 

14 points d avances ( avec 2 matchs en retards donc potentiellement 6pts de plus ) a 10 journées de la fin 

une demi contres Nantes 

il seront champions et vainqueur de la coupe ( quoi que ) 

encore 10-15 ans comme ca et ils auront le même palmarés que les Glasgow Rangers ;) 

Houla, ne parle pas des Rangers comme ça. Ils ont une formidable histoire derrière eux...

Ok ils sont quasi les seuls du championnat d'Ecosse avec les Celtics (qui eux ont une coupe des champions en 67) mais je respecte beaucoup plus des clubs historiques comme ça que le PSG. Et je rêve d'aller voir un Old Firm au Celtic Park.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim a dit :

Houla, ne parle pas des Rangers comme ça. Ils ont une formidable histoire derrière eux...

Ok ils sont quasi les seuls du championnat d'Ecosse avec les Celtics (qui eux ont une coupe des champions en 67) mais je respecte beaucoup plus des clubs historiques comme ça que le PSG. Et je rêve d'aller voir un Old Firm au Celtic Park.

Loin de moi l idée de dénigré leurs histoires ou leurs palmarès ( Paris est né en 1970 alors que les clubs de Glasgow sont centenaires et plus ) 

Mais je compare souvent la L1 au championnat d Ecosse , uniquement dans le sens 1 Gros club écrase tout les autres pendant des décennies ( en fait 2 la bas , rare les fois où aucun des clubs de Glasgow n a pas gagné le titre ) ! 

Pour ne pas te froissé , on peut aussi dire un palmarés comme le Dynamo Kiev ou le Steaua Bucarest ( ooooops ils on eu une LDC et une finale ;) ) 

" je respecte beaucoup plus des clubs historiques comme ça que le PSG." 

10000000000000000000% d accord avec toi ( c est pour cela que j aime pas la vision buissness de l UEFA car ils oublis ces clubs qui on fait la coupe d europe ) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je te taquinais.

Après j'avoue que je suis un gros fan des Celtics, même si Manchester est un cran au-dessus.

C'est vrai que le championnat d'Ecosse n'est pas très compétitif, mais il y a une telle ferveur là-bas. On parle toujours des stades de Premier League, mais Old Tafford, à coté du Celtic Park, d'Ibrox ou du Pittodrie Stadium c'est calme, très calme, tu peux demander aux supporters du Barça.

Si c'est clubs avaient plus de moyens, ils pourraient jouer égal à égal avec les clubs anglais.

 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Thingrim a dit :

T'inquiète je te taquinais.

Après j'avoue que je suis un gros fan des Celtics, même si Manchester est un cran au-dessus.

C'est vrai que le championnat d'Ecosse n'est pas très compétitif, mais il y a une telle ferveur là-bas. On parle toujours des stades de Premier League, mais Old Tafford, à coté du Celtic Park, d'Ibrox ou du Pittodrie Stadium c'est calme, très calme, tu peux demander aux supporters du Barça.

Si c'est clubs avaient plus de moyens, ils pourraient jouer égal à égal avec les clubs anglais.

 

l arrêt Bosman a fait du mal a tout ces "petits" championnat et l UEFA avec son coté buissness bling bling ne respecte pas l histoire des clubs de ces nations avec tout les tours préliminaires 

ce serais intéressant de voir le classement aprés les finales 2018 des nations ayant gagné une coupe d europe car avec nos 2 coupes la France doit etre a peine devant la Serbie avec la C1 de L Etoile Rouge Belgrade 

je suis pas sur mais Anderlecht je crois qu ils ont 2 coupe des coupes !!! 

on est un peu HS là 

En parlant de Coupe d Europe , tout le top 6 de PL est encore en course pour un trophée 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...