Aller au contenu

Arsenal 2-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

C'est le match à ne pas perdre pour le top 4 face à un concurrent direct + Chelsea qui a un match en retard et on se foire. 

 

David il a déjà arrêtė un peno chez nous?! 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les arbitres sont complètement à l'ouest... Bref, le genre de match que je ne sens pas du tout... Et ca confirme... On peut vraiment s'en vouloir car il y avait de quoi faire mieux...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a arrêté un pour son premier match oui... contre Arsenal d'ailleurs (Van Persie).

Scandaleux de siffler penalty là-dessus, il n'y a pas l'ombre d'une faute.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RnB a dit :

C'est le match à ne pas perdre pour le top 4 face à un concurrent direct + Chelsea qui a un match en retard et on se foire. 

 

David il a déjà arrêtė un peno chez nous?! 

Oui au début de sa carrière chez nous lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Oui au début de sa carrière chez nous lol

Ça remonte alors. Tellement lointain que j ai l'impression qu'il n'en a jamais sorti un seul

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Il en a arrêté un pour son premier match oui... contre Arsenal d'ailleurs (Van Persie).

Scandaleux de siffler penalty là-dessus, il n'y a pas l'ombre d'une faute.

Et évidemment sur lequipe.fr ils ne mentionnent pas que le penalty est donné gratuitement...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Et évidemment sur lequipe.fr ils ne mentionnent pas que le penalty est donné gratuitement...

Cela t'étonne ? 

Ce genre de match, je l'ai vécu hier soir (hockey) où l'équipe que je supporte a dominer, pour au final perdre 2-0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Et évidemment sur lequipe.fr ils ne mentionnent pas que le penalty est donné gratuitement...

On s'en fout de l'Equipe. Dans l'ensemble, les media français diront rarement un mot de travers sur Arsenal, la maison de tant de Frenchies Londoniens (= les gens bien, pas les poivrots ouvriers du Nord).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénario catastrophe vraiment on dois en mettre 3-4 facile le genre de match qui fou les boules sévère... la 4ème place c’est vraiment pas fais encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir notre invincibilité en PL sous OGS tomber face à Arsenal... Dans un match qui au vu des occasions doit passer piur nous. Le foot nous a sourit en CL pour nous peiner cette aprem

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Scénario catastrophe vraiment on dois en mettre 3-4 facile le genre de match qui fou les boules sévère... la 4ème place c’est vraiment pas fais encore !

Exact... On avait vraiment l'occasion de mettre la pression sur Tott, Chelsea et Arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty ou pas penalty, occasion ou pas occasion on est archi nul. Ne faisons pas comme les supporters parisiens, les occasions ne gagnent pas un match.

 

edit : En revanche que les joueurs d'Arsenal tombent dés qu'on leur souffle dessus ça c'est énervant.

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je ne dois pas voir le même match que beaucoup... Largement au-dessus? On mérite d'en mettre 3 ou 4? On mérite quedalle là. OK, on a eu quelques occasions nettes, mais c'est l'arbre qui cache la forêt. On n'a pas montré le niveau qui permet de viser le Top 4 de la PL aujourd'hui. Et il vaut mieux recevoir ce genre de rappel aujourd'hui, après avoir galéré contre Soton il y a une semaine, même si c'est dommage car cela veut dire qu'on va laisser Arsenal en bonne position.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba vraiment mauvais aujourd'hui. Notre problème vient de notre milieu dans ce match.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FR7 a dit :

Penalty ou pas penalty, occasion ou pas occasion on est archi nul. Ne faisons pas comme les supporters parisiens, les occasions ne gagnent pas un match.

 

edit : En revanche que les joueurs d'Arsenal tombent dés qu'on leur souffle dessus ça c'est énervant.

Totalement d'accord, ca tombe tout seul et rien de + énervant ...

On est aussi nul que les arbitres et comme dit Scholesy, petite piqure de rappel car il est vrai qu'avec Soton, on était déjà pas passé loin! Une petite remise en question... Une bonne gueulante ne ferait pas de mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire et rien de positif aujourd'hui. Rashford qui met sa tête dans les bras de Leno. Il va vite falloir rebondir des le prochain match. Le coach doit avertir les joueurs qu on a gâché une occasion de conforter le top 4 la on va peut être se retrouver 6eme.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...