Aller au contenu

Manchester United 0-0 Liverpool


Scholesy

Messages recommandés

Lukaku a chaque contact avec un joueur de Pool il se fait siffler une faute..

 

Et Young qui prend son carton habituel.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling aurait dû se jeter lol

Bon 0-0... On perd une place au classement suite à la victoire d'Arsenal... Chelsea qui a un match de moins peut nous passer devant...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas voir le match mais bon résultat. J’aurais signé pour un 0/0 avant match.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon espérons que les 3 blessés se remettent rapidement. Pour le Match y avait de la place pour un autre résultat mais au moins on ne perd pas et on a pas mis le bus comme la dernière fois.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas terrible mais respect devant l’abnégation de l'équipe malgré le contexte et hyper déçu de la prestation de liverpool, MU a été plus dangereux au final. Par contre je suis super inquiet avec les blessures, ça fait beaucoup trop d'un coup et on a un calendrier vraiment pas simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise opération au classement mais compte tenu des circonstances du match je signais pour un 0-0. Avec un brin de réussite ou d'intelligence on aurait même pu le remporter. 

Par contre Lukaku je n'en peux plus ça devient gênant vraiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moindre mal ? On aurait pu en marquer un ou deux, mais eux aussi. Peut-être nous un peu plus. On continue de ne pas perdre, mais on repasse 5ème c'est rageant. Il reste encore 11 matchs pour prendre cette 4ème place.

Gros match de Lindelof et Shaw. Bonne prestation de McTominay et Pogba. Bonne rentrée de Pereira. 

En revanche, le côté droit Lukaku Young c'était une catastrophe. J'espère vraiment que Sanchez va se trouver un nouveau club, parce qu'on ne pas compter sur lui.

 

Glory Manchester United

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait pas espérer mieux.... On jouait à 10, Chapeau bas à Rashford qui a voulu continué à jouer alors qu'il était sur un pied pdt 80 min.

Sanchez il court, il court et c'est tout... Lukaku techniquement c'est 0... C'est grave, il bosse un peu ? car faire des pompes c'est bien (et encore il se fait bouger par Robertson) mais un contrôle c'est à ch***.... 

Shaw ENOOOORME ! c'est cool pour lui. 

Le point noir c'est l'enchaînement de match qui arrive, des mercredi c'est un gros match, il n'y aura surment que Pogba de nos 3 milieux. Rashford je le vois pas jouer après ce qu'il a fait aujourd'hui. 
Ca va etre l'occasion de voir les remplacents (coucou Fred). Et voir si Sanchez peut essayer de faire quelque chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, on pouvait l'emporté ce match. Looserpool n'a jamais été réellement dangereux devant notre but. On a fait ce que l'on a pu et on a tenu avec les nerfs et l'envie de ne surtout pas perdre ce match. On disait que liverpool était en forme etc... On a bien tenu et on aurait pu faire un résultat. 1 pas mais mentalement c'est les 3 pas aujourd'hui.

C'était un vrai derby. 

Par contre les blessures... Ca commence à faire peur. Il faut espérer que ce ne soit pas trop grave.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pou mercredi, je pense que McTommiay peut largement fate l'affaire au vu de son match... Après,  Fred ou Perrerira? J'ai bcp aimé Shaw et Lindelöf...Lukaku, techniquement archi nul mais ca on le savait... Young... Remplaçant ok mais il nous faut un titulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Ole sait mieux que nous pourquoi Fred n'est pas rentré...

C'est un jeune entraineur, et il en fera des erreurs, à lui d'apprendre de ses erreurs... Je reste persuader qu'il faut lui laisser sa chance...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez voter pour le meilleur joueur mancunien du match ici :

A vos votes !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'adversaire, et les nombreuses blessures, on peut dire que ce 0-0 est un résultat satisfaisant. C'était peu spectaculaire, pas un grand match. On a réussi une seule très belle action collective (la passe de Lukaku pour Lingard). Liverpool n'a pas réussit grand chose non plus.

Maintenant, espérons qu'on récupère vite tous nos blessés.

Belles performances défensives de Shaw et Lindelöf. Young m'a fait peur...

Un point à travailler : les coups francs offensifs, où on était tout le temps hors jeu (à ce point, c'est incroyable !).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux vues des circonstances, l'enchainement des blessures et tout ça, c'est un bon résultat même si au classement cela l'est un peu moins... mais bon, c'est contre les adversaires direct (et ceux en dessous) qu'il est important de gagner pour le classement, que ça soit Liverpool ou City, dans la situation actuelle, un matche nul est un bon résultat, la victoire aurait été super et c'était du bonus mais bon... belle abnégation dans l'ensemble et Liverpool pas si dangereux que ça pour une équipe censée faire peur.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, superboydu92 a dit :

... il n'y aura surment que Pogba de nos 3 milieux

il est suspendu !

... et pour le reste, gros match quand même au niveau du spirit, sur ce point là nous avons énormément progressé, et l'esprit d'équipe a encore été boosté cet aprem

le pire, c'est que ce match on aurait pu le gagner, j'ai pas souvenir d'un grosse possibilité des reds et encore moins d'un arrêt de DDG !? on leur a laissé volontairement le ballon suite aux circonstances, sans pour autant subir comme des sans grades, c'était voulu ET organisé

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, EricLeRouge a dit :

il est suspendu !

... et pour le reste, gros match quand même au niveau du spirit, sur ce point là nous avons énormément progressé, et l'esprit d'équipe a encore été boosté cet aprem

le pire, c'est que ce match on aurait pu le gagner, j'ai pas souvenir d'un grosse possibilité des reds et encore moins d'un arrêt de DDG !? on leur a laissé volontairement le ballon suite aux circonstances, sans pour autant subir comme des sans grades, c'était voulu ET organisé

Oui, c'est vraiment énorme en terme de progression. Il y a quelques mois, je disais qu'avant de parler transferts le plus important c'était de retrouver un état d'esprit positif.

OGS n'a pas mis longtemps à réaliser ce tour de force.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Mauvaise opération au classement mais compte tenu des circonstances du match je signais pour un 0-0. Avec un brin de réussite ou d'intelligence on aurait même pu le remporter. 

Par contre Lukaku je n'en peux plus ça devient gênant vraiment. 

Lukaku ? je ne l'ai pas trouvé moins bon que les autres joueurs offensifs. Au moi il se démène, et il centre au moins aussi bien que certain de nos joueurs dont c'est le job depuis des années.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE QUI M A DÉPLU : le score final + les blessures 

CE QUI M A PLUT : La rage , la hargne , la force de caractère de nos joueurs , pour une fois qu'on les voit et dans un contexte difficile Pereira et Mc Tominay m ont pas déçu , Sanchez un peu quand même 

Par contre je vois pas ce que vous reprochez a Lukaku 

Olé a fait des choix mais franchement après cette 1ere mi temps niveau blessures on pensait tous prendre l eau en 2e et finalement on a pas été autant en danger que ca il a du avoir un bon discours a la pause 

en boxe on aurait gagné au points 

L ambiance avait l air d être incroyable 

Dommage a quelques centimètres prés on les battait et c était pas volé 

Moi perso j ai aimé ce match , j ai retrouvé chez la plupart en 2e mi temps une rage qui fait plaisir 

Keep working 

BELIEVE 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, EricLeRouge a dit :

il est suspendu !

... et pour le reste, gros match quand même au niveau du spirit, sur ce point là nous avons énormément progressé, et l'esprit d'équipe a encore été boosté cet aprem

le pire, c'est que ce match on aurait pu le gagner, j'ai pas souvenir d'un grosse possibilité des reds et encore moins d'un arrêt de DDG !? on leur a laissé volontairement le ballon suite aux circonstances, sans pour autant subir comme des sans grades, c'était voulu ET organisé

Pas pour mercredi si ? 

Sinon oui Ole n'aurait pas du faire rentrer Lingard mais d'un coté, si le joueur te fait une bonne session d'entrainement, puis te dit qu'il est ok, qu'il est chaud en forme .... tu peux pas etre à sa place et ces trucs là tu ne le sais qu'une fois ou c'est arrivé. Enfin c'est sur qu'après coup c'était une enorme erreur et il apprendra de ca. Mais si Lingard lui dit qu'il est à 100% parce que c'est Liverpool, derby of England à la maison, lui l'enfant du club, tu peux lui faire confiance. Ca a du jouer aussi.`


Enfin voila on en saura plus demain sur les blessures et si c'est musculaire avec déchirure ou non. Mais Matic il parlait de quelques semaines, Herrera c'était derrière la cuisse donc normalement c'est 2 semaines minimum ce genre de blessure. Lingard une rechute donc 2-3 semaines. Et Rashford je pense qu'il a aggravé sa blessure de début de match (un coup ?). 

On va jouer diminuer contre une équipe en forme et chiante à jouer mercredi, heureusement que la défense est un peu au niveau dernièrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec ceux qui critiquent OGS pour avoir fait entrer Lingard. Si le joueur est sur le banc c'est qu'il peut potentiellement jouer, si il n'était pas fit c'est sur le dos des kinés, non du coach.

Le cauchemard arrive. La vague de blessure voilà, celle qui nous rappelle que notre effectif est limité et pas à la hauteur. Matic et Herrera blessés c'est terrible pour nous... On a pas dépensé d'argent a Noël pcq soit disant que notre effectif est assez bon ? Tout ca c'est des conneries pour sauver du fric pr les actionnaires... 

Au milieu, on se retrouve avec un jeune considéré comme excellent a l'interne mais qui n'ai jamais montré grand chose (McTominay), un brésilien du centre de formation qui a tout a prouvé ET la cerise sur le gâteau, une recrue a 50mio qui n'est même pas assez bon pr jouer quand on vraiment besoin de lui suite à la blessure de Matic.

Devant, Lukaku (certain le défende encore ici), le plus gros salaire de PL Sanchez aka l'arnaque et des jeunes du centre de formation. 

On verra ce que penseront ceux qui trouve notre effectif à la hauteur lors des prochains matchs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...