Aller au contenu

Manchester United 0-0 Liverpool


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Breizh Devils a dit :

Je reproche à Lukaku bcp bcp de déchet technique. 

alors si tu reproche cela a Romelu , tu dois être comme moi et t arracher les cheveux en voyant celui de Sanchez comme déchet technique 

Pour Romelu un role de pur 9 dans la surface avec des feux follets ( Martial / Rashford ) autour de lui c est qu il lui faut , mais hier sur son coté droit il s en est pas trop mal sorti 

Il y a 6 heures, clem_andarine a dit :

Pas d'accord avec ceux qui critiquent OGS pour avoir fait entrer Lingard. Si le joueur est sur le banc c'est qu'il peut potentiellement jouer, si il n'était pas fit c'est sur le dos des kinés, non du coach.

Le cauchemard arrive. La vague de blessure voilà, celle qui nous rappelle que notre effectif est limité et pas à la hauteur. Matic et Herrera blessés c'est terrible pour nous... On a pas dépensé d'argent a Noël pcq soit disant que notre effectif est assez bon ? Tout ca c'est des conneries pour sauver du fric pr les actionnaires... 

Au milieu, on se retrouve avec un jeune considéré comme excellent a l'interne mais qui n'ai jamais montré grand chose (McTominay), un brésilien du centre de formation qui a tout a prouvé ET la cerise sur le gâteau, une recrue a 50mio qui n'est même pas assez bon pr jouer quand on vraiment besoin de lui suite à la blessure de Matic.

Devant, Lukaku (certain le défende encore ici), le plus gros salaire de PL Sanchez aka l'arnaque et des jeunes du centre de formation. 

On verra ce que penseront ceux qui trouve notre effectif à la hauteur lors des prochains matchs...

 

 

les blessures arrivent au mauvais  moment c est sur , mais hier c est Liverpool qui a de la chance de prendre 1 point c est pas l inverse 

on a retrouvé un caractère qu'on n avait plus eu depuis longtemps et tout ça avec un scénario catastrophe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, clem_andarine a dit :

Pas d'accord avec ceux qui critiquent OGS pour avoir fait entrer Lingard. Si le joueur est sur le banc c'est qu'il peut potentiellement jouer, si il n'était pas fit c'est sur le dos des kinés, non du coach.

Le cauchemard arrive. La vague de blessure voilà, celle qui nous rappelle que notre effectif est limité et pas à la hauteur. Matic et Herrera blessés c'est terrible pour nous... On a pas dépensé d'argent a Noël pcq soit disant que notre effectif est assez bon ? Tout ca c'est des conneries pour sauver du fric pr les actionnaires... 

Au milieu, on se retrouve avec un jeune considéré comme excellent a l'interne mais qui n'ai jamais montré grand chose (McTominay), un brésilien du centre de formation qui a tout a prouvé ET la cerise sur le gâteau, une recrue a 50mio qui n'est même pas assez bon pr jouer quand on vraiment besoin de lui suite à la blessure de Matic.

Devant, Lukaku (certain le défende encore ici), le plus gros salaire de PL Sanchez aka l'arnaque et des jeunes du centre de formation. 

On verra ce que penseront ceux qui trouve notre effectif à la hauteur lors des prochains matchs...

 

 

Désolé, mais la rechute de Lindgard est entièrement imputable au coach.

Rien qu'avant le match, nous nous attendions davantage à voir jouer Martial, que Lindgard. Donc que la blessure de ce dernier était tout de même assez sérieuse.

S'il était sur le banc, c'est surtout à cause du manque de joueurs à disposition, plus que d'une forme optimal.

Tu m'es les tord sur les kinés, mais notre coach a fait rentrer très / Trop tôt Lindgard sur le terrain. Les kinés lui avaient peut-être dit que Lindgard était apte à jouer 10 - 20 ou 30 minutes max. A la 1/2 heure de jeu, C'est Fred ou Sanchez que notre coach aurait du faire entrer.

Après il a fait une erreur, ça arrive, espérons juste qu'il apprenne de cette erreur, parce qu'en fonction des indisponibilités, il aurait peu-être mieux perdre ce match, et garder tous nos joueurs disponibles, que de faire un bon nul et perdre autant d'éléments importants. En tout cas, pour la CL, maintenant il n'y a plus à hésiter, il faut la bazarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dace a dit :

En tout cas, pour la CL, maintenant il n'y a plus à hésiter, il faut la bazarder.

c est clair mais c est un bon test , le PSG au Parc  pour les joueurs en manque de temps de jeu et nos "petits" U23 !!! 

même avec l effectif au complet , 3 buts d écart ça aurait été difficile alors autant se focalisé sur la victoire en Cup et le classement final de la PL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dace a dit :

Désolé, mais la rechute de Lindgard est entièrement imputable au coach.

Rien qu'avant le match, nous nous attendions davantage à voir jouer Martial, que Lindgard. Donc que la blessure de ce dernier était tout de même assez sérieuse.

S'il était sur le banc, c'est surtout à cause du manque de joueurs à disposition, plus que d'une forme optimal.

Tu m'es les tord sur les kinés, mais notre coach a fait rentrer très / Trop tôt Lindgard sur le terrain. Les kinés lui avaient peut-être dit que Lindgard était apte à jouer 10 - 20 ou 30 minutes max. A la 1/2 heure de jeu, C'est Fred ou Sanchez que notre coach aurait du faire entrer.

Après il a fait une erreur, ça arrive, espérons juste qu'il apprenne de cette erreur, parce qu'en fonction des indisponibilités, il aurait peu-être mieux perdre ce match, et garder tous nos joueurs disponibles, que de faire un bon nul et perdre autant d'éléments importants. En tout cas, pour la CL, maintenant il n'y a plus à hésiter, il faut la bazarder.

Oh pardon je ne savais pas que tu faisais partie du staff technique...

Entièrement imputable au coach ? donc selon toi c'est au coach de juger si un joueur est fit ou pas ? Peu importe qui aurait du entrer, un joueur qui est sur le banc doit être apte physiquement à jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, clem_andarine a dit :

Oh pardon je ne savais pas que tu faisais partie du staff technique...

Entièrement imputable au coach ? donc selon toi c'est au coach de juger si un joueur est fit ou pas ? Peu importe qui aurait du entrer, un joueur qui est sur le banc doit être apte physiquement à jouer.  

Il me semble que la réalité est un peu moins binaire que ça et j'espère vivement qu'au fond de lui OGS se dit qu'il a fait une petite erreur d'appréciation. Je ne dit pas que tout est de sa faute, mais je crois qu'un peu plus de prudence aurait été judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut refaire le match dans tout les sens ce qui ai fait est fait , si Lingard frappe en première intention et marque peut etre que en célébrant son but il aurait sauté et en retombant ce faire mal comme c est le cas hier 

Moi je comprend le dilemme du Coach , quand je vois que Alexis va rentré , je me dit "allez vas y fait nous taire " et a son premier ballon :( c est hallucinant comme il est mauvais ( il a eu un bon repli défensif sur une action mais globalement ces prestations valent pas 1€ ) !! 

On rejoue Mercredi , qui on va aligné contre CP , c est un mystère , on est blessé ils vont pas se gêner pour appuyer là où ça fait mal , va falloir que les joueurs alignés mouillent le maillot et montre au coach leurs motivations ( ceux qui jouent peu et qui veulent prétendre a mieux ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette avalanche de blessures me rappelle tristement celle qu'on a connu il y a près de 10 ans avec tous nos défenseurs qui se sont retrouvés successivement sur le flanc entre novembre et janvier (certains comme Ferdinand, O'Shea et Evans sur de longues durées, d'autres alternativement avec de nombreuses rechutes comme Neville, Vidic et Brown). On s'est même retrouvé avec un back four inédit Park/Fletcher/Carrick/Evra :D 

J'en rigole mais je reste persuadé que c'était ce coup de mou à cette période (les défaites successives contre Villa et Fulham en décembre) qui nous a coûté le titre, même si les Blues de Chelsea étaient monstrueux à l'époque. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, One Sheasy a dit :

Cette avalanche de blessures me rappelle tristement celle qu'on a connu il y a près de 10 ans avec tous nos défenseurs qui se sont retrouvés successivement sur le flanc entre novembre et janvier (certains comme Ferdinand, O'Shea et Evans sur de longues durées, d'autres alternativement avec de nombreuses rechutes comme Neville, Vidic et Brown). On s'est même retrouvé avec un back four inédit Park/Fletcher/Carrick/Evra :D 

J'en rigole mais je reste persuadé que c'était ce coup de mou à cette période (les défaites successives contre Villa et Fulham en décembre) qui nous a coûté le titre, même si les Blues de Chelsea étaient monstrueux à l'époque.  

J'espère que ça nous coutera pas le titre cette année encore ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...