Aller au contenu

Manchester United 0-0 Liverpool


Scholesy

Messages recommandés

il y a 4 minutes, dube a dit :

Non pas d'accord... Tout coach aurait pris ce risque... Tu voulais mettre qui? Sanchez qui met pas un pied l'un devant l'autre? Il a mis ce qu'il y avait de mieux en attaque sur le banc...Donc Lindgard...

Surtout que si Lindgard était sur le banc, c'est parce que les médecins du club ont trouvé qu'il pouvait jouer, sinon il n'aurait pas été sur présent...

N'importe quoi !!! Il revient de blessure et si il était sur le banc, c'est qu'il est pas apte à jouer 90min! Ici c'est même pire, il en a pas fait 20min! Et sachant que Rashford aussi n'est pas au top et limite prêt à sortir, tu ne mets pas un retour de blessure et tu gardes un changement au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise gestion de Lingard, il était encore très incertain hier, certes Sanchez est une bille mais apte à 100%. ça aurait été la 80eme minute j'aurais compris le choix Lingard mais pas là ..

j'espère que Martial, Matic et Herrera ce n'est pas grave, par contre la grosse poisse c'est que Young est indestructible lui

et Rashford ça se voit qu'il est gené

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JerM0722 a dit :

N'importe quoi !!! Il revient de blessure et si il était sur le banc, c'est qu'il est pas apte à jouer 90min! Ici c'est même pire, il en a pas fait 20min! Et sachant que Rashford aussi n'est pas au top et limite prêt à sortir, tu ne mets pas un retour de blessure et tu gardes un changement au cas ou

Totalement daccord. Sur la blessure de mata cest alexis qui doit rentrer sachant qu'on a déjà 1 changement de cramé et rashford sur 1 jambe.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas souvenir d'un pire début de match. Pas dans le jeu, parce que finalement on fait ce qu'on peut. Mise à part l'action de Lingard qui doit 1000 fois tirer et peu importe ce qui arrive. Mais clairement il y a une erreur de coaching, quand il y a autant de blessés ce n'est pas un hasard.

Après une ligne d'attaque Sanchez - Lukaku - Rashford, avec un Pogba derriere c'est censé être suffisant pour beaucoup d'équipe. À eux de montrer de quoi ils sont capables dans de telles conditions. Ça me rappelle mes bons vieux matchs de district tous les dimanches.

Glory Man Utd

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Breizh Devils a dit :

La rechute de Lingard c'est totalement la faute du staff !! Tellement prévisible qu'il n'était pas prêt à rejouer si vite... C'est pas normal de l'avoir pris dans le groupe si pas apte. 

Il faut croire qu'il était apte... On a quand même la poisse sur cette mi-temps car rien ne prédisait les blessures de Mata et Herrera... Ca prouve encore une fois notre manque de profondeur de banc... Et que malheureusement, les titulaires sont difficilements remplaçables...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas mal de message d'avant match de critique envers notre jeune ecossais.

Il a jamais deçu , physique technique de la relance je vois pas pourquoi il est si critiqué.on lance un jeune sa va pas 

 on lance pas de jeune sa va pas. matic joue tout le temps sa va pas! la il est bléssé et remplacé du coup mais sa va pas

je vous comprends pas

 

Modifié par mamat
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on peut voir que OLE est un homme de choix, il tranche rapidement. Il a peut-être fait une erreur mais il ne reste pas sans réaction. La première mi-temps est un vrai United Looserpool. Il y a des contacts, de l'engagement est au final c'est nous qui avons eu les occasions les plus dangereuses et on pourrait être a 1-0. Le match n'est pas fini ça va être difficile, mais pas impossible.

UNITED !!!!

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ceux qui écrivent que faire rentrer Lingard n'était pas la meilleure chose à faire... non seulement il n'était pas considéré comme suffisamment apte pour débuter, mais en plus on a sur le banc le plus gros salaire du club. Si on ne lui fait pas confiance dans ce genre de situations quand on a le choix entre lui et un mec sur une jambe, autant le vendre à Preston North End.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Scholesy a dit :

Je suis d'accord avec ceux qui écrivent que faire rentrer Lingard n'était pas la meilleure chose à faire... non seulement il n'était pas considéré comme suffisamment apte pour débuter, mais en plus on a sur le banc le plus gros salaire du club. Si on ne lui fait pas confiance dans ce genre de situations quand on a le choix entre lui et un mec sur une jambe, autant le vendre à Preston North End.

Ca serait bien que ca le pique un peu le Sanchez... L'espoir fait vivre...

Il y a vraiment la place pour en mettre un...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gaara70 a dit :

Rashford est blessé, ca va s’aggraver 

C'est vrai qu'il joue en marchant là, il ne fait l'effort que sur les mouvements offensifs concrets. Et Lukaku qui le recherche là en un contre un avec Van Dijk dans la profondeur... c'est pas la meilleure décision qui soit.

Alexis a quand même fait une bonne entrée, même si sa présence est beaucoup moins visible dans les 20 derniers mètres adverses. Il pose bien le jeu et il fait de bons choix.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TrueManutd a dit :

il n'y avait pas hors jeu

 

Je dirais que si. Il n'y a pas grand chose, mais Smalling est 30 ou 50 centimètres devant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...