Aller au contenu

Manchester United 2-2 Burnley


Scholesy

Messages recommandés

il y a 1 minute, SK-2peer a dit :

Nick Pope est un excellent gardien, c'est pas nouveau. Un match plein d'enseignements, même s'il n'y a pas la victoire au bout.

Sinon, Mata est toujours une escroquerie. Sanchez pareil. Il est lent, il ne sait pas dribbler, un jour, il faudra m'expliquer comment il a pu atterrir au Barça. 

Sauf que ce n'était pas Pope mais Heaton lol

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin de match qui donne des frissons quand même. On doit gagner le match dés la première mi-temps, mais tant pis c'était pas pour ce soir. Certains joueurs ont été vraiment mauvais. Young quel horreur ... Mais ce n'est pas le seul.

On va forcément être très déçu ce soir, mais il reste encore plein de match. 

Glory Man Utd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 2-2 Burnley
il y a 1 minute, FR7 a dit :

Une fin de match qui donne des frissons quand même. On doit gagner le match dés la première mi-temps, mais tant pis c'était pas pour ce soir. Certains joueurs ont été vraiment mauvais. Young quel horreur ... Mais ce n'est pas le seul.

On va forcément être très déçu ce soir, mais il reste encore plein de match. 

Glory Man Utd.

Marcus devait finir en effet. Mais bon l'état d'esprit est là.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat décevant mais tout le monde perdra des points (coucou City)... Chelsea, Arsenal et Tott se ramasseront... A nous d'être meilleurs! Comme dis plus haut, il faut apprendre de nos erreurs et repartir de l'avant avec une victoire contre Leicester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-2 ça aurais été une bonne piqûre de rappel , finalement 2-2 , on a bien failli arraché la victoire si l arbitre siffle péno au lieu de coup franc , ce soir c est ce qui nous sauvent , on a senti la fatigue / du déchet chez beaucoup dans beaucoup de geste simples ! 

Avant son erreur sur le 2e but et son égalisation , le meilleur sur le terrain chez nous c était Lindelof c est mon homme du match !! 

On peut mettre cette contre performance sur le compte de la fatigue et faut bien que la série de victoires s arrête , on arrache le nul , il y a peu on serais jamais revenu ! en tout cas les joueurs se sont battus encore et mentalement l équipe version OGS elle lâche rien ! BRAVO pour ça , En face leurs gardien a été parfait 85minutes n est pas DDG qui veut mais bravo a lui  

le chemin est encore long et semé d embûches pour retrouver les sommets  mais on a repris le droit chemin du United Spirit 

KEEP WORKING 

WE NEVER DIE 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui milite pour voir plus souvent Pereira, ce soir il n'y était pas.. En attendant Fred n'a pas eu une minute de jeu ce soir encore, j'espère le voir contre Leicester.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dube a dit :

Résultat décevant mais tout le monde perdra des points (coucou City)... Chelsea, Arsenal et Tott se ramasseront... A nous d'être meilleurs! Comme dis plus haut, il faut apprendre de nos erreurs et repartir de l'avant avec une victoire contre Leicester...

Je le sentais pas ce match et ça n'a pas manqué. Mais bon on a limité la casse, j'ai envie de dire qu'on avait besoin d'un petit rappel à l'ordre pour repartir de plus belle et mieux négocier les grosses échéances à venir. 

Le problème c'est qu'on a vraiment pas de remplaçant au niveau. le 11 titulaire est bon même si il peut être amélioré. Comme je l'avais dit lors du match de cup les remplaçants n'ont pas le niveau. Pereira a un criant déficit physique et comme il n'est pas super intelligent ni énorme techniquement cela fait qu'il n'est pas au niveau pour notre club. Young est un bon soldat mais à un moment il faut dire stop et chercher un latéral droit de haut niveau. Il nous faut des renforts sur l'aile droite (latéral et ailier) en défense centrale et surtout au milieu car il faut des remplaçant crédible à pogba matic et herrera. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec Pereira quand même. Le premier but est clairement pour lui, quoi que la passe de Jones n'aide pas vraiment non plus. Mais il doit faire mieux. Après dans le contenu de son match il n'a pas été mauvais. Il a joué plutôt juste et tente des choses. Sans être un rayon de soleil non plus. Mais n'oublions pas qu'il ne joue pas autant que les autres et a aussi besoin d'automatisme et de temps de jeu pour être à l'aise comme tous le monde.

J'ai impression qu'on attend des merveilles des joueurs qui sortent du banc, comme si ils se devaient d'être infaillible en tous points et à tout moment. Si on doit taper sur les doigts des joueurs ce soir, alors Rashford a été très mauvais, Pogba pas flamboyant, Lukaku invisible, Sanchez toujours trop brouillon etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait déjà quelques matchs que j'avais remarqué un certain relâchement ... On ne joue plus comme lors de nos premiers matchs sous OGS
On repasse en mode possession stérile, on arrive pas a déstabilisé l'adversaire. Les joueurs pensaient peut être que les matchs se gagneront tout seul mais comme dit plus haut c'est une bonne piqure de rappel je trouve juste qu'elle arrive vraiment pas au bon moment (on a besoin de point et vu le calendrier qui arrive ...) ni contre le "bon" adversaire (Burnley quoi, on doit les taper vu notre forme actuel).

Je suis certes dur mais parce que j'étais tellement énervé hier, je le sentais venir depuis quelques matchs comme si l'effet OGS était entrain de s'estomper ou comme si (encore pire) Mourinho avait raison sur l'implication de certains joueurs parfois

Pour en revenir au match, j'ai trouvé Rashford nul hier !! Quand il joue comme ça en mode non chalant, pas forcément concerné t'as envie de lui coller 2 baffes. Ca y est 4 buts en 4 matchs et on est le meilleur joueur du monde ?
Pogba - Mata nos créateurs, sans beaucoup de mouvement autour & un bon quadrillage de Burnley ils ont pas pu faire grand chose malheureusement
Jones c'est un bon soldat mais vivement qu'on prenne une pointure aux côtés de Lindelof qui lui par contre me régale totalement !
Matic retrouve enfin un bon niveau, il était partout de bonne augure pour la suite de la saison
Pereira malgré son erreur individuelle il ne faut pas l'incriminer (manque de rythme, d'automatisme, veut prouver donc en fait trop). Quand je lis qu'il n'a pas le niveau je suis vraiment pas d'accord. J'espère qu'il pourra prouver que si par la suite
Young ... bonne activité sur son côté mais pas forcément synonyme de bon match. Shaw qui fait enfin un bon match, il s'était un peu éteint, keep going !
Lukaku j'ai bien aimé, il a pas fait un mauvais match et c'est déjà une bonne chose vu les prestations auxquels ils nous avait habitué. Par contre, je trouve que le sortir était une très grosse erreur !! On allait pousser vu le score, notre déménageur aurait pu gratter quelques ballons intéressants et puis il a une bonne présence dans la surface, c'est dommage

Sinon j'ai bien aimé la réaction comme tout le monde, ça fait plaisir de voir qu'ils ont pas lâché et avaient pas envie de perdre. Espérons vraiment que ce soit un coup d'arrêt qui soit utile pour les prochains matchs !!!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nouveau au taf, je n'ai vu que le résumé, difficile de se faire une idée, juste vous lire ici...

et bien sur pereira est fautif sur l'action, mais la passe de jones c'est complètement débile à cet endroit du terrain

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :
Il y a 16 heures, FR7 a dit :

Je vous trouve dur avec Pereira quand même. Le premier but est clairement pour lui, quoi que la passe de Jones n'aide pas vraiment non plus. Mais il doit faire mieux. Après dans le contenu de son match il n'a pas été mauvais. Il a joué plutôt juste et tente des choses. Sans être un rayon de soleil non plus. Mais n'oublions pas qu'il ne joue pas autant que les autres et a aussi besoin d'automatisme et de temps de jeu pour être à l'aise comme tous le monde.

J'ai impression qu'on attend des merveilles des joueurs qui sortent du banc, comme si ils se devaient d'être infaillible en tous points et à tout moment. Si on doit taper sur les doigts des joueurs ce soir, alors Rashford a été très mauvais, Pogba pas flamboyant, Lukaku invisible, Sanchez toujours trop brouillon etc... 

de nouveau au taf, je n'ai vu que le résumé, difficile de se faire une idée, juste vous lire ici...

et bien sur pereira est fautif sur l'action, mais la passe de jones c'est complètement débile à cet endroit du terrain

En faite les critiques sur pereira sont dues à la globalité de son match et à mon ressenti sur le potentiel du joueur, indépendamment de la passe inappropriée de jones et de la glissade de pereira qui nous coute un but, je trouve que c’est un joueur moyen tout comme fred, il peut s'améliorer mais à mon avis on a besoin d'un autre type de profil au milieu de terrain à la fois bon défensivement et offensivement. Donc il nous faut un grand DC a part si bailly retrouve son niveau de la première saison, un bon latéral droit,un grand milieu et un ailier droit.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match non +, je l'ai enregistré, je le visionnerai ce soir. Pereira, c'est un peu une hérésie de vouloir en faire le pendant de Herrera. C'est plus un Allan qu'il nous faudrait pour le suppléer.

Enfin c'est quand même dommage de perdre les points à domicile contre Burnley, on aurait pu être à égalité de points avec Chelsea (s'ils perdent ce soir) et Arsenal mais comme dit par beaucoup, ça servira de piqûre de rappel.

GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait depuis un moment déjà que si on marque les 1er et rapidement , on a souvent le retour de bâton 

l action clé de la 1ere mi temps c est le face a face loupé de Rashford , en même temps pourquoi Lukaku ne frappe pas ? on peut retourner la question 1000 fois ce qui est fait est fait ! et puis mine de rien leurs gardien fait un très bon match 

en 2e mi temps Pereira se rate , on prend un but , on pousse on pousse mais c est brouillon ( en meme temps eux ils étais pas en Smart devant leurs gardien il me semble  ) et paf le 2e 

ensuite on revient grâce a un pénalty , il nous fallait ça pour marquer parce que hier soir ça voulais pas sinon 

comptablement on fait pas une super opération pour le championnat , mais mentalement ce match est positif , je me répète mais je pense pas être le seul a l avoir vu mais maintenant les joueurs mettent leurs tripes sur le terrain et ce nul ils sont allés le chercher 

avez vous remarqué que Paul hier a fait beaucoup moins de petit pas pour tirer son pénalty et perdre le moins de temps possible ? 

UNITED is back et y en a beaucoup que ca énervent ;) 

@dimanche vs Leicester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

On le sait depuis un moment déjà que si on marque les 1er et rapidement , on a souvent le retour de bâton 

l action clé de la 1ere mi temps c est le face a face loupé de Rashford , en même temps pourquoi Lukaku ne frappe pas ? on peut retourner la question 1000 fois ce qui est fait est fait ! et puis mine de rien leurs gardien fait un très bon match 

en 2e mi temps Pereira se rate , on prend un but , on pousse on pousse mais c est brouillon ( en meme temps eux ils étais pas en Smart devant leurs gardien il me semble  ) et paf le 2e 

ensuite on revient grâce a un pénalty , il nous fallait ça pour marquer parce que hier soir ça voulais pas sinon 

comptablement on fait pas une super opération pour le championnat , mais mentalement ce match est positif , je me répète mais je pense pas être le seul a l avoir vu mais maintenant les joueurs mettent leurs tripes sur le terrain et ce nul ils sont allés le chercher 

avez vous remarqué que Paul hier a fait beaucoup moins de petit pas pour tirer son pénalty et perdre le moins de temps possible ? 

UNITED is back et y en a beaucoup que ca énervent ;) 

@dimanche vs Leicester 

Lukaku a bien joué le coup sur l'action, il y a rien à redire. Il met rashford dans une situation idéale sauf que ce dernier se la joue facile et fait le mauvais geste avec un extérieur du pied, le plat du pied était le choix le plus simple et le plus approprié dans cette situation.

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ya4man a dit :

En faite les critiques sur pereira sont dues à la globalité de son match et à mon ressenti sur le potentiel du joueur, indépendamment de la passe inappropriée de jones et de la glissade de pereira qui nous coute un but, je trouve que c’est un joueur moyen tout comme fred, il peut s'améliorer mais à mon avis on a besoin d'un autre type de profil au milieu de terrain à la fois bon défensivement et offensivement. Donc il nous faut un grand DC a part si bailly retrouve son niveau de la première saison, un bon latéral droit,un grand milieu et un ailier droit.

je suis d'accord avec toi perreira sur l'ensemble du match , et depuis que je le vois je suis pas du tout convaincu.

Apres j'en vois plusieurs critiqué la passe de jones , mais c'est une passe qu'on voit regulierement faire quand matic ou herrera viennent chercher le ballon de la meme maniere. on ressort tres souvent comme ça.

Il y a 3 heures, RedLikeDevil a dit :

Je n'ai pas vu le match non +, je l'ai enregistré, je le visionnerai ce soir. Pereira, c'est un peu une hérésie de vouloir en faire le pendant de Herrera. C'est plus un Allan qu'il nous faudrait pour le suppléer.

;

Malheureusement c'est la seule place, dans notre systeme ,ou il aurait pu s'imposé pour faire souffler herrera. Il a a mon avis grillé sa cartouche , sa va etre au tour de Fred de jouer la doublure le prochain match ou herrera devra souffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui prend 3-0 , tottenham qui se fait mener 1-0 j'avoue qu'on aurait fait un très bon coup. On récupere 1 points sur les 2 tout de même ce n'est pas négligeable.

edit 4-0 chelsea

1-1 tottenham...

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un sans faute depuis l'arrivée d'OGS, n'ayez pas de regrets..! Il y a encore quelques semaines on été dans le ventre mou du classement, on est déjà bien remonté. On savait tous que la belle série prendrait fin à un moment, bon bah c'est arrivé à domicile face à Burnley, et encore on perdait 0-2 et on a arraché le nul. Faut pas regarder les résultats des autres. 

C'est dommage mais c'est le football. On a un énorme mois de février qui nous attend, prenons déjà les 3 points contre Leicester après on attaque le dur. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ya4man a dit :

Lukaku a bien joué le coup sur l'action, il y a rien à redire. Il met rashford dans une situation idéale sauf que ce dernier se la joue facile et fait le mauvais geste avec un extérieur du pied, le plat du pied était le choix le plus simple et le plus approprié dans cette situation.

On est d accord si Rash l a met au fond c est superbement joué , quand je dis si Lukaku frappe c est surtout pour souligné qu on peut pas refaire le match ! 

Mais sur cette action et une autre ù il se décale et s ouvre la voie pour une frappe du gauche , Rom fait une petite balle piqué pour centré , peut etre lui faut il encore un peu de temps pour "osé" , mais nos attaquants on clairement tous retrouvé le sourire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...