Rooney_24 Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Topic pour discuter de la Carabao Cup. Le tirage complet du 3ème tour : 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Ça fonctionne comme en France ,c est que les clubs pro PL + Championship ? On recoit ç est déjà une bonne nouvelle on verra bien car au jour d aujourd'hui tout le monde nous fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 On jouera contre Rochdale (D3) à Old Trafford pour le prochain tour de Carabao Cup (Coupe de la ligue anglaise). Pendant ce temps City affrontera Preston à l'extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 et si on gagnais un trophée cette saison ? une compétition pas très longue , du temps de jeu pour nos jeunes et nos remplaçants , 1 billet européen , on commencera léger mais méfiance dans quel état sportif seront nous fin septembre ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 Personnellement je suis plutôt résigné. Je pense qu'on remportera le prochain match, mais on serait capable de perdre contre une équipe de D2 dès le tour suivant. Je suivrai de loin cette compétition, comme chaque année en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 Bah so on perd contre eux autant arrêter la saison de suite et liquider le club 😅. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 Souviens toi de Milton Keynes ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 Ça va c'est ironique mais c'est juste que ce match, même avec des jeunes cela doit être une victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Colchester en quart à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit : Colchester en quart à la maison. Bon tirage, le match ayant lieu au milieu d'un mois de décembre hyper chargé, c'est top de jouer à domicile et contre une équipe modeste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Oui, on peut dire qu'on a eu le meilleur tirage possible. Oxford United (D3) - Manchester City Manchester United - Colchester (D4) Aston Villa - Liverpool Everton - Leicester « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Attention à eux néanmoins, ils doivent être solides défensivement pour avoir sortis Palace et Tottenham après deux séances de t.a.b suivants des 0-0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Il y a 4 heures, NeoVanadium a dit : Attention à eux néanmoins, ils doivent être solides défensivement pour avoir sortis Palace et Tottenham après deux séances de t.a.b suivants des 0-0. Ben pour eux, c'est que du positif, ils n'ont rien à perdre et joue crânement leur chance... On ferait une sacrée erreur en sous-jouant et cela montrerait qu'on a rien appris des dernières années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Il y a 7 heures, dube a dit : Ben pour eux, c'est que du positif, ils n'ont rien à perdre et joue crânement leur chance... On ferait une sacrée erreur en sous-jouant et cela montrerait qu'on a rien appris des dernières années... On a juste a se souvenir du but qu'on prend par un gamin de 15 ans à domicile... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 19 décembre 2019 Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 United contre City, et Leicester contre Villa. Ce tirage pour les 1/2 me convient. Il a l'air d'être le pire possible, mais en vérité c'est peut être le plus adapté à notre style de jeu. Nos bons matchs, c'est toujours contre ce genre d'équipe. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 LE MOMENT DE VÉRITÉ Episode 1 A 2 matchs de Wembley A 3 matchs d un trophée GGMU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 On est trop près d'un titre, même si c'est le moins "prestigieux" d'Angleterre, pour lâcher maintenant. Surtout contre un rival (diabolique en plus). 😀 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 On jouera donc Aston Villa en finale ! 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Les Villans seront nos 1er supporters , ils nous préfèrent a City je pense ..................Fatale erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 United ira à Reading ou Luton au 3e tour de Carabao Cup ! Deux équipes qui ont fini dans le ventre mou du Championship l'an passé.https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8543/united-jouera-reading-ou-luton-town-en-carabao-cup ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Cette coupe, soit on la joue à fond car c'est une compétition qu'on est mesure de remporter, soit on ne la joue pas vraiment et on aligne que les jeunes / remplaçants. Le plus pourri, ce serait de faire jouer des titulaires, de perdre de l'énergie, de charger le calendrier en allant loin, mais finalement de perdre en 1/2 finale. Nous, on n'a pas un banc comme City ou Chelsea qui pourront essayer de tout gagner sans laisser trop de forces. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Je suis d'accord. Entre les deux coupes, il y en a bien une sur laquelle on pourrait prendre plus de risques en faisant jouer nos remplaçants, ou nos jeunes pour les aguerrir. Celle-ci, moins importante historiquement que la Cup, pourrait faire l'affaire. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Clairement pas un cadeau. Dommage qu'on ne puisse pas recevoir enfin bon avec le huis clos de toute façon c'est d'une tristesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Pas mal comme tirage. On va pouvoir se tester réellement. Puis Everton va jouer, ça nous ouvrira des espaces. Honnêtement je préfère jouer face aux gros maintenant, parce qu'ils vont venir nous chercher et on aura des espaces en contre. Alors que les petits bétonnent derrière et vu notre fond de jeu excellement pauvre, on arrive à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés