Scholesy-18 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures En jouant un football de m**** il gagne la PL et vont aller la chercher la coupe aux grandes oreilles. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Allez hop ça c est fait. Bravo le PSG 😅 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Arsenal a fait le même match que Tottenham en europa face à nous la saison passée, tout simplement honteux, à peine 200 passes en 120 minutes, une attitude détestable tout au long du match, et comme un symbole leur joueur le plus détestable Gabriel rate le penalty fatidique… Final honteuse Modifié il y a 3 heures par JKad94 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Mérité. Les deux qui loupent côtés Arsenal, c'est les deux qui font des courses d'élan en mode " pro player ". Bien fait. Félicitations au PSG. First French Club to win it twice. A jamais les premiers. 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Arsenal est puni de ne pas avoir + jouer… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures C’est même pire que Tottenham face à nous car les Spurs c’étaient sur 90 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verisch11 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Comme j’ai bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Du bling-bling au win-win... Depuis le passage à la Champions League, feu Coupe d'Europe des Clubs Champions, le PSG devient le seul club avec le Real à réaliser un back to back. Sans Mbappé, comme beaucoup se plaise à le dire, mais aussi, et surtout, sans Neymar et sans Messi... mais avec Luis Enrique. Et Riolo b**** ses morts ! Modifié il y a 3 heures par Red panther 1 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures L'énorme coup de pression que l'arbitre a du recevoir à la MT, c'est une dinguerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Un match très difficile, comme on s'y attendait. La meilleure équipe a gagné. C'est cruelle, mais vu notre seconde mi-temps, c'est plutôt logique, on a trop subi. Ça se joue à rien. Je pense qu'il y a totalement penalty sûr Madueke et ça reste aberrant de ne pas au moins check la VAR sûr une action pareille à ce moment du match. On reviendra plus fort la saison prochaine, j'en suis persuadé. 1 1 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Vous imaginiez Martin Ødegaard soulever la coupe en tant que capitaine ? Franchement, c'était un scénario difficile à accepter pour beaucoup. Heureusement pour eux, le P$G a évité que ce cauchemar ne devienne réalité. Et maintenant, on connaît déjà le discours: les supporters expliqueront que c'est la faute de l'arbitre... comme d'habitude. Pourtant, quand il s'agit d'Arsenal, il paraît qu'il n'y a jamais penalty contre eux et qu'ils ne bénéficient jamais de décisions favorables. Toujours la même rengaine. Modifié il y a 2 heures par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 37 minutes, Calum a dit : Un match très difficile, comme on s'y attendait. La meilleure équipe a gagné. C'est cruelle, mais vu notre seconde mi-temps, c'est plutôt logique, on a trop subi. Ça se joue à rien. Je pense qu'il y a totalement penalty sûr Madueke et ça reste aberrant de ne pas au moins check la VAR sûr une action pareille à ce moment du match. On reviendra plus fort la saison prochaine, j'en suis persuadé. Tu peux pas tenir ce discours après votre match ça se joue à une mer un océan une galaxie. Vous avez était en dessous de tout, une insulte au football et au précepte qui ont fait votre club, 69 passes réussis en premier mi temps, 200 en 120 minutes, vous avez fait Tottenham face à nous en final d’europa. et jamais il y a penalty sur Madueke, Mendes vient à l’épaule et c’est votre joueur qui enroule son bras autour du défenseur parisien. Sans parler de la double main de saka dans votre surface, a l’attitude total d’anti jeu de vos joueurs. Désolé de remuer le couteau dans la paie mais au bout d’un moment il faut être objectif et dire les termes. Modifié il y a 2 heures par JKad94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Désolé je suis content que arsenal n'est pas gagné . Heureusement car j'en ai marre de votre arrogance vu la m**** que j'ai vu sur le terrain . A un moment va falloir dire que votre parcours en ldc est beaucoup moins dur que celui du PSG et même pour la PL vous avez était les meilleurs des moins nul vu le niveau nullisime de city et nous , Liverpool et Chelsea pas au niveau . Que vous reveniez plus fort la saison prochaine je te le souhaite. Est ce sur ? Pas sûr du tout si les autres clubs se réveillent et que le prochain parcours en ldc soit plus dur. Modifié il y a 2 heures par Yaninis 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 29 minutes, Calum a dit : Ça se joue à rien. Je pense qu'il y a totalement penalty sûr Madueke et ça reste aberrant de ne pas au moins check la VAR sûr une action pareille à ce moment du match. Il n'y a jamais pénalty sur une action bras dessous bras dessus, sans aucun contact de jambe. La VAR a checké évidemment, elle n'a juste pas appelé l'arbitre tellement c'était évident. Il faut se rappeler qu'elle n'intervient qu'en cas d'erreur manifeste de l'arbitre central, si l'arbitre VAR est d'accord avec la décision du central il ne se passe rien comme ce soir. Que tu ne saches pas ça c'est ok, mais que Rice non et hurle sur le central d'aller voir l'écran, c'était comique. Modifié il y a 2 heures par DesmaT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Cette année, j’ai regardé le match de chez moi, dans ma petite banlieue parisienne et j’ai pu avoir un feu d’artifice en plein jour après la victoire, superbe. Bravo au PSG, quel club c’est devenu ! Moqué car club nouveau riche lors du rachat (2011), des échecs historiques (2017, 2019, 2020), un « star system »qui prime sur le sportif (Neymar, Messi, Mbappe, Verratti etc…)… et puis le déclic ! C’est aujourd’hui encore la meilleure équipe du monde et désormais un poids lourd européen ! x14 Championnat de France (record) x16 Coupe de France (record) x14 Supercoupe de France (record) x2 Ligue des Champions - C1 (record français) x1 Supercoupe de l’UEFA (record français) x1 Coupe Intercontinentale (record français) Plus les compétitions qui n’existent plus aujourd’hui x9 Coupe de la Ligue (record) x1 Coupe des Vainqueurs de Coupe - C2 (record français) x1 Coupe Intertoto On se foutait de leur gueule sur ce forum aussi pendant des années, aujourd’hui c’est un exemple à suivre. Bravo Paris ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 38 minutes, Calum a dit : Un match très difficile, comme on s'y attendait. La meilleure équipe a gagné. C'est cruelle, mais vu notre seconde mi-temps, c'est plutôt logique, on a trop subi. Ça se joue à rien. Je pense qu'il y a totalement penalty sûr Madueke et ça reste aberrant de ne pas au moins check la VAR sûr une action pareille à ce moment du match. On reviendra plus fort la saison prochaine, j'en suis persuadé. Et y’avait pas 2eme jaune pour Mosquera ? 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Coolman a dit : Et y’avait pas 2eme jaune pour Mosquera ? Non. Ça pue quand même fort le seum et la jalousie ici, c'est violent. Zéro objectivité, la haine a pris le dessus. C'est triste. PS : je parle pour tes compères du dessus. 4 1 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 48 minutes, Calum a dit : Un match très difficile, comme on s'y attendait. La meilleure équipe a gagné. C'est cruelle, mais vu notre seconde mi-temps, c'est plutôt logique, on a trop subi. Ça se joue à rien. Je pense qu'il y a totalement penalty sûr Madueke et ça reste aberrant de ne pas au moins check la VAR sûr une action pareille à ce moment du match. On reviendra plus fort la saison prochaine, j'en suis persuadé. Comme il y avait totalement penalty sur la faute de main de Saka, mais curieusement tu te gardes bien d'en parler... Le football a gagné ce soir ! Modifié il y a 2 heures par One Sheasy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 5 minutes, Calum a dit : Non. Ça pue quand même fort le seum et la jalousie ici, c'est violent. Zéro objectivité, la haine a pris le dessus. C'est triste. PS : je parle pour tes compères du dessus. La jalousie et le seum parce qu ils ne sont pas d'accord avec toi? C'est peut être aussi un manque d'objectivité de ta part non? Surtout sur le forum d'un autre club... Forcément que face à ton manque cruel d'objectivité, certains s'amuse à te provoquer, mais pour le moment ça reste gentillet et bonne enfant ;D Parce que parler du non match de ton équipe c'est trop dur ? De cette équipe qui pourri le jeu à chaque touche, corner ou arrêt de jeu en gagnant un temps considérable ? Modifié il y a 2 heures par Marshall723 1 2 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Marshall723 a dit : La jalousie et le seum parce qu ils ne sont pas d'accord avec toi? C'est peut être aussi un manque d'objectivité de ta part non? Surtout sur le forum d'un autre club... Forcément que face à ton manque cruel d'objectivité, certains s'amuse à te provoquer, mais pour le moment ça reste gentillet et bonne enfant ;D Parce que parler du non match de ton équipe c'est trop dur ? De cette équipe qui pourri le jeu à chaque touche, corner ou arrêt de jeu en gagnant un temps considérable ? Oui bien sûr. Allez bonne soirée les gars 😉 1 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 13 minutes, Calum a dit : Non. Ça pue quand même fort le seum et la jalousie ici, c'est violent. Zéro objectivité, la haine a pris le dessus. C'est triste. PS : je parle pour tes compères du dessus. Non, on chambre tout en restant objectif. Arsenal a réalisé une très belle saison et fait partie des meilleures équipes d'Europe actuellement, il n'y a aucun problème à le reconnaître. Mais ça n'empêche pas de plaisanter sur ses échecs ou sur certaines réactions de ses supporters....Supporter Manchester United ne nous prive pas d'objectivité. Au contraire, vu les saisons qu'on a vécue, on est plutôt bien placés pour accepter les critiques et les moqueries. 😄 Donc non, ni jalousie ni haine: juste un peu de chambrage, avec une part d'objectivité et une pointe d'ironie.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Le PSG est une belle équipe par contre va commencer à falloir réfléchir à l'avantage que leur procure le nouveau format de LDC associé à la médiocrité de la L1. Ils peuvent se permettre de mettre l'équipe B en L1 et de ne pas être en pic de forme pendant la phase de ligue de LDC car celle-ci autorise beaucoup de faux pas. Résultats ils arrivent en fin de saison avec tous leurs cadres à bloc avec 1500 minutes de jeu dans les jambes quand en face ils sont à 4000+. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Bon après si tu veux de l'objectivité je te conseil d'aller sur le forum d'Arsenal si y'en a un . En aucun cas ça me dérange que tu viennes parler ici au contraire mais cependant a un moment fait aussi le rappeller . Car désolé jen ais un peu marre de venir te voir râler du "manque d'objectivité" du forum de United . Je vais pas partir dans le moindre excès de language , mais je te rappelle que dans le football y'aura jamais d'objectivité et je trouve que ce forum reste très correct la plupart du temps . Puis c'est pas avec ce qu'a proposé arsenal que vous pouvez vous permettre de parler de " ça c'est joué a rien " De base j'aurai presque en temps normal préféré arsenal ce soir mais cette année désolé le football c'est même pas du football défensif la c'est du José x10 . Alors félicitations pour votre titre , un titre majeur . Mais cependant ça fait 4 ans que vous êtes sortis de votre calvaire et ça nous parle de club top 3 européen je sais pas quoi . Bref si c'est pour les réactions à chaud je te conseil pas ce forum le temps de digérer 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, MidnaTaka a dit : Le PSG est une belle équipe par contre va commencer à falloir réfléchir à l'avantage que leur procure le nouveau format de LDC associé à la médiocrité de la L1. Ils peuvent se permettre de mettre l'équipe B en L1 et de ne pas être en pic de forme pendant la phase de ligue de LDC car celle-ci autorise beaucoup de faux pas. Résultats ils arrivent en fin de saison avec tous leurs cadres à bloc avec 1500 minutes de jeu dans les jambes quand en face ils sont à 4000+. En quoi le nouveau format les avantagerait spécialement plus qu’un autre ? D’autant plus que le nouveau format n’est différent que sur la première phase, celle des poules. Après, c’est exactement la même chose qu’avant si ce n’est un 16e de finale (donc 2 match en plus) pour ceux qui passent par le nouveau barrage. Ce qu’ils ont d’ailleurs eu l’an passé. Ils se tapent des matches en plus par rapport à l’ancienne formule, je vois pas en quoi c’est un avantage. Et encore moins pourquoi ça le serait pour eux au détriment des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 42 minutes, Calum a dit : Non. Ça pue quand même fort le seum et la jalousie ici, c'est violent. Zéro objectivité, la haine a pris le dessus. C'est triste. PS : je parle pour tes compères du dessus. 69 passes en première en tout objectivité les faits rien que les faits. Aucun seum aucune jalousie, juste que dans ma conception du football il existe certains standards dans une final de ldc, et arsenal a bâtit son histoire sur du jeu du beau jeu, alors oui une finale ça ne se joue pas ça se gagne, et s’adapter pour la victoire aucun problème, Mais sur ce match dire que cela ne s’est joué à rien, je pense que la est le manque d’objectivité, pareil pour le pseudo penalty de Mendes, le second jaune évident de Mosquera, mais encore ce sont des faits de jeu et à l’interprétation des arbitres je te l’accorde. bref votre final est honteuse l’une des pire prestation que j’ai pu voir depuis que je suis ce sport, c’est dommage vous avez les moyens de faire beaucoup mieux, arriver à ce stade pour pondre ça je suis désolé ce n’est pas possible, et je tiendrai le même discours si United avait été à votre place. Modifié il y a 1 heure par JKad94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés