Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Mbappé aurait été victime d'un AVC lors de la présentation au Real Madrid...

Ce dernier a été évacué par les secours alors qu'il se trouvait dans la pièce regroupant les trophées champion's league...
Ses jours ne sont pas en danger , mais le staff médical du club conseille au joueur de ne plus se présenter dans cette salle pour sa santé mentale.

Modifié par Geo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 9 heures, Alexis.B a dit :

Y en a qui regardent la supercoupe pour les débuts de Mbappe ?

On et pas les meilleurs amis mais oui !! 
et j’en profite pour te donner mon avis

Étant donné que je suis le real depuis 2009 j’en profite … 

Alors des la 20eme l’absence de Kross c’est fais sentir j’en ai parler a mes potes suiveur du real et apparemment a al mi temps kross était en tendance Twitter …

la qualité individuelle je la vois forcément  au dessus de l’an passé c’est clair ! Mais en revanche je penses qu’au milieu le reste de la saison même avec le retour de Camavinga sera beaucoup plus compliqué notamment dans la régulation du jeu qu’il ont pu avoir…

Ne jamais oublier que Toni a sorti toute une saison masterclass c’était énorme de septembre à mai !!

Ça pourrait être la dernière saison de tchouameni au real c’est un très bon joueur mais trop dans son rôle trop sénateur…

Il vas manquer un régulateur de jeu cette saison à Madrid qui aurais pu être Zubimendi !

Du coup OK il gagne avec Mbappé en qualité individuelle et peur sur l’adversaire mais au finale je les vois moins fort que l’an passé . Large 

Et je ne vais pas les comparer au Madrid 2016/2017/2018 car cette equipes lors de ces 3 saisons et injouables pour toutes les équipes de l’histoire du foot selon moi ! La finale 2017 contre la Juventus et l’apothéose !!!

Au plaisir 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un avis sur la nouvelle formule de la LdC.

Finalement, il y a plein de trucs aux quels je n'avais pas pensé et cette "nouvelle formule enrichie en pognon" recelle aussi quelques avantages.

Même si en tant que "vieux" je continue de regretter les bonnes vieilles coupes à élmination directe et que je pense que trop de foot tue le foot.

 

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

Un avis sur la nouvelle formule de la LdC.

Finalement, il y a plein de trucs aux quels je n'avais pas pensé et cette "nouvelle formule enrichie en pognon" recelle aussi quelques avantages.

Même si en tant que "vieux" je continue de regretter les bonnes vieilles coupes à élmination directe et que je pense que trop de foot tue le foot.

 

Perso, en tant que joueur FM, je suis habitué depuis longtemps à cette nouvelle formule qui est implémentée dans le jeu depuis un moment.

Autant au début, je détestais. Autant honnêtement, ça reste une très bonne chose. Ça donne un peu plus sa chance à tout le monde. Ça devient plus accessible pour les petits clubs. Je trouve ça sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage au sort aujourd'hui sur Canal+ qui a les droits de toutes les coupes d'Europe ! 

ce ne sera pas des mains humaines qui feront le tirage 

notre tirage c'est demain et l'Europa change aussi de format 

le seul truc  qui me dérange c'est que tout le monde ne joue pas tout le monde donc il y aura des matchs plus faciles pour certains que pour d'autres selon le tirage ! Comme certains groupes de toute façon ! 

Wait and see 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter @RedDidDevil Surtout en fonction de qui United joue à domicile ou à l'extérieur ... parce que si tu dois aller à Qarabag, Midtjylland, Malmö par exemple, niveau fatigue ce n'est pas là même que de les recevoir.

Petite précision : On jouera un match à domicile contre quatre équipes (une équipe de chaque chapeau) et quatre matchs à l'extérieur contre une autre équipe de chaque chapeau.

Modifié par Cracker

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...