Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

 

Perso, pour beaucoup jouer à Football Manager, j'ai testé un nombre de fois affolant le nouveau format de cette CL. Et au début, bien que très sceptique et très réticent, j'ai fini par l'adopter et le trouver même plus intéressant.

Déjà il y a maintenant un intérêt à chaque match, puisque te qualifier dans les 8 premiers t'évite un tour supplémentaire. Les mecs jusqu'aux 24 peuvent espérer un 16ème de final et ça c'est cool. Puis quoi qu'il arrive, tu joues deux équipes de chaque chapeau, donc ça reste équilibré. Et ça laisse un peu plus de chances à des petits de faire de beaux parcours Européens, sans forcément trop augmenter le nombre de matchs (en gros tu as 8 matchs en poules au lieu de 6, et potentiellement un aller/retour en plus si tu finis pas dans les 8, mais ça correspond aux 16èmes d'aujourd'hui, donc au fond, il n'y a réellement que deux matchs en plus, et si tu finis dans les 8, autant de matchs qu'avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Alexis.B a dit :

Perso, pour beaucoup jouer à Football Manager, j'ai testé un nombre de fois affolant le nouveau format de cette CL. Et au début, bien que très sceptique et très réticent, j'ai fini par l'adopter et le trouver même plus intéressant.

Déjà il y a maintenant un intérêt à chaque match, puisque te qualifier dans les 8 premiers t'évite un tour supplémentaire. Les mecs jusqu'aux 24 peuvent espérer un 16ème de final et ça c'est cool. Puis quoi qu'il arrive, tu joues deux équipes de chaque chapeau, donc ça reste équilibré. Et ça laisse un peu plus de chances à des petits de faire de beaux parcours Européens, sans forcément trop augmenter le nombre de matchs (en gros tu as 8 matchs en poules au lieu de 6, et potentiellement un aller/retour en plus si tu finis pas dans les 8, mais ça correspond aux 16èmes d'aujourd'hui, donc au fond, il n'y a réellement que deux matchs en plus, et si tu finis dans les 8, autant de matchs qu'avant).

Comme pour les maillots qui sortent sur le net 🤣 faut voir en vrai ce que cela donne

la Champion's de cette année peut être sympa car y a certaines équipes dans les chapeaux 3-4 qui sont chaud patate ( Paris peut potentiellement et va probablement avec la regle "pas du meme pays" prendre du lourd ) 

Moi perso c'est le gnian gnian des tirages qui soulent , pas du meme pays bla bla , tete de serie a certains moment du tirage 

Par contre là où je suis nostalgique comme l'auteur de la vidéo c'est que je veux + de match à élimination direct ( mais là faut pas réver car c'est risqué de perdre des gros dés le début , c'est beau mais ca rapporte pas et TOUT les champions dans la Ligue des Champions + 2-3 et tu garde  l'Europa League pour les 4-5-6 et les vainqueurs de coupes ) 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAPEAU 1

BARCELONE CITY NAPLES BAYERN PSG BENFICA SEVILLE FEYENOORD 

CHAPEAU 2 

REAL MU ATLETICO DORTMUND LEIPZIG PORTO ARSENAL INTER 

CHAPEAU 3

SALZBOURG MILAN LAZIO CHAKTAR ETOILE ROUGE BELGRADE BRAGA PSV COPENHAGUE

CHAPEAU 4 

UNION BERLIN LENS NEWCASTLE CELTIC REAL SOCIEDAD ANTWERP GALATASARAY BERNE 

Les chapeaux sont complet , Tirage ce jour à partir de 18H

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, RedDidDevil a dit :

CHAPEAU 1

BARCELONE CITY NAPLES BAYERN PSG BENFICA SEVILLE FEYENOORD 

CHAPEAU 2 

REAL MU ATLETICO DORTMUND LEIPZIG PORTO ARSENAL INTER 

CHAPEAU 3

SALZBOURG MILAN LAZIO CHAKTAR ETOILE ROUGE BELGRADE manque 3 des barrages 

CHAPEAU 4 

UNION BERLIN LENS NEWCASTLE CELTIC REAL SOCIEDAD manque 3 des barrages 

Comment, avec nos campagnes précédentes catastrophiques, on arrive encore à être chapeau 2 ? Mdrrrrr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Comment, avec nos campagnes précédentes catastrophiques, on arrive encore à être chapeau 2 ? Mdrrrrr .

Va comprendre leurs systèmes points UEFA 

aprés on est pas terrible en LDC mais quand on va en Europa League on est pas si moche 

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Comment, avec nos campagnes précédentes catastrophiques, on arrive encore à être chapeau 2 ? Mdrrrrr .

Va comprendre leurs systèmes points UEFA 

aprés on est pas terrible en LDC mais quand on va en Europa League on est pas si moche 

vainqueur 2017 finaliste 2021 demi en 2020 et souvent 1/4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, RobertoLarcos a dit :

Et surtout, comment est-ce possible de voir le Barça dans le 1er chapeau et le Real dans le 2è

Je crois que c’est parce qu’ils sont champions d’Espagne en titre…

Tu as tous les champions dans le 1re chapeau 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

CHAPEAU 1

BARCELONE CITY NAPLES BAYERN PSG BENFICA SEVILLE FEYENOORD 

CHAPEAU 2 

REAL MU ATLETICO DORTMUND LEIPZIG PORTO ARSENAL INTER 

CHAPEAU 3

SALZBOURG MILAN LAZIO CHAKTAR ETOILE ROUGE BELGRADE manque 3 des barrages 

CHAPEAU 4 

UNION BERLIN LENS NEWCASTLE CELTIC REAL SOCIEDAD manque 3 des barrages 

Oh comme d´hab on va tomber sur Séville 🙃

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2023 à 21:48, Senua_United a dit :

Oh comme d´hab on va tomber sur Séville 🙃

Et comme d'hab, on va se faire sauter le bouchon par des espagnols. Si c'est pas Seville en poule, ça sera un autre en 1/8e ou en C3 🤒

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens un tirage avec une bonne vraie grosse tête d'affiche du chapeau 1. Et tant mieux, il est temps qu'on réapprenne à jouer les grosses écuries.

c'est pas comme si quelqu'un espérait la gagner cette année. Alors autant qu'elle nous permette d'engranger le plus d'expérience possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...