Coolman Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Il y a 3 heures, MidnaTaka a dit : Impossible qu'il soit titu la semaine pro à l'Emirates... Surtout que Mazraoui sera de retour d’ici la. Sur le plan défensif, technique et d’intelligence de jeu, on sera nettement au dessus. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Il y a 11 heures, MidnaTaka a dit : Impossible qu'il soit titu la semaine pro à l'Emirates... Je parierais pas un kopeck là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Il peut vraiment remercier la var et en plus il ose râler pour dire qu'il n y a pas faute. Scandaleux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Il y a 1 heure, Dje0968 a dit : Il peut vraiment remercier la var et en plus il ose râler pour dire qu'il n y a pas faute. Scandaleux. Sans oublier sa passe ratée pour Amad juste après. Et surtout sa relance manquée dans l'axe qui permet à Haaland de tirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Je pense que Dalot sait quelque chose de très sombre sur le club, quelque chose que le club ne veut pas divulguer 😂 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Finalement, peut-être même qu'il tire les ficelles de l'UEFA 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) samedi à 15:09 Partager Posté(e) samedi à 15:09 Il est quand même bien meilleur en latéral qu'en piston. Le comble, c'est qu'il est plus offensif et incisif en latéral. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Très bon samedi, exaspérant aujourd'hui. Mais dans un monde logique il ne doit jamais être titulaire chez nous. Dommage que Mazraoui soit en mousse... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Ça fait depuis quand que l'on n'a pas eu des joueurs de côté avec une bonne qualité de centre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures oui, BB me manque... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 9 heures, MidnaTaka a dit : Ça fait depuis quand que l'on n'a pas eu des joueurs de côté avec une bonne qualité de centre ? Luke Shaw quand on finit 3ème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 10 heures, One Sheasy a dit : Très bon samedi, exaspérant aujourd'hui. Mais dans un monde logique il ne doit jamais être titulaire chez nous. Dommage que Mazraoui soit en mousse... Pour le coup Mazraoui est là mais comme dit dans le topic du match et le podcast Carrick ne souhaite pas changer son 11. Tu dois apporter un peu de changement encore plus quand on a enchainé samedi/mardi. Espérons que Nouss saute Dalot du 11 rapidement, il a trouvé un semblant de niveau mais hier avec Shaw ils nous ont vraiment pas aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 9 heures, MidnaTaka a dit : Ça fait depuis quand que l'on n'a pas eu des joueurs de côté avec une bonne qualité de centre ? Au plus loin que je me souvienne, je dirai Valencia..et encore, j'ai peur de devoir redescendre à Giggs ou Becks... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Alexis.B a dit : Au plus loin que je me souvienne, je dirai Valencia..et encore, j'ai peur de devoir redescendre à Giggs ou Becks... Si tu parles du Valencia de ses premières saisons chez nous, très clairement. Sinon, c'est déjà plus contestable... De mémoire Mata n'était pas si mauvais dans cet exercice quand il était excentré (ce qui arrivait beaucoup trop souvent hélas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés