Aller au contenu

Carlos Queiroz


Scholesy

Messages recommandés

Nan t'exagère car les resultats on lui doit en partie tout comme l'arrivée d'Andy notamment et je pense qu'il peut etre un bon successeur car il connait le club

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Queiroz restera

 

Annoncé un temps pour prendre les rennes de l'équipe de Benfica Lisbonne, Carlos Queiroz, l'assistant d'Alex Ferguson à Manchester United, a annoncé qu'il avait bien l'intention d'honorer son contrat.

 

Les dirigeants de Benfica auraient depuis jeté leur dévolu sur Sven-Goran Eriksson, en disgrâce à Manchester City.

 

eurosport.fr

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest bien je pense il apporte un gros plus à l'equipe

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu que Scolari était pressenti à Man City!!

 

Portugal: Queiroz courtisé par la sélection

 

Cible du Benfica Lisbonne, Carlos Queiroz, le fidèle adjoint de Sir Alex Ferguson à Manchester United, fait partie des candidats potentiels à la succession de Luis Felipe Scolari au poste de sélectionneur du Portugal. Entraîneur de la Selecção depuis 2003, le Brésilien pourrait quitter ses fonctions après l'Euro 2008.

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est un bijoux pour le club en ce qui concerne la filière de recrutement et l'adaptation de nos petits nouveaux arrivants qui parlent tous ça langue...je pense qu'il va honorer son contrat jusqu'au bout...et ça serait l'idéal de le conserver pour reprendre les reines de SAF après son inévétitable départ :(

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne le voulait, il est quand même allé au Real de Madrid. et puis depuis quelques années son nom est souvent mentionné pour la sélection portugaise. dans son pays et en Espagne je pense qu'il a une certaine réputation, par contre ailleurs c'est vrai que ça doit être depuis qu'il réussit chez nous

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il est dans le TOP 3 voire meme le numéro 1 des entraineurs adjoints de la planète.

 

Il est fait pour etre second, un appoint, style cuperly en France, en étant coach titulaire je pense qu'il se plantera et ce mec mérite un salaire de coach principal en tant que second lol vous suivez? :D

 

Bref un homme a convaincre de rester second à Man United, Mclaren était aussi fait pour etre second, nous l'avons vu

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que de bosser pendant plusieurs années auprès de Sir Alex notamment avec les nombreux succès que l'on connait, ça joue beaucoup sur ça réputation, après reprendre la sélection portugaise, avec laquelle il a déjà connut l'échec il y a quelques années de cela, je vois pas trop son intérêt, surtout qu'il est comme un poisson dans l'eau chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu’il est devenu Adjoint de Sir Alex Ferguson, la presse a souvent parlé de lui comme son futur remplaçant. Son essai au Réal n’a été qu’une parenthèse. Il a tenté sa chance dans un club qui entamait son déclin. Probablement qu’à cette époque il n’avait pas encore toutes les compétences pour entrainer un grand club comme le Réal, étant donné la particularité de ce club. Après ça il a retourné à United où il fut reçu bras ouverts par Sir Alex. Depuis qu’il est aux côtés de Ferguson il a du apprendre pas mal de choses. Ceci dit, il est peut-être le meilleur homme pour assurer la continuité de Ferguson, mais ça risque d’être très difficile pour lui du fait de sa personnalité.

 

Queiroz a plutôt le profil d’un professeur qui connait le foot meilleur que personne, mais à mon avis il n’a pas le profil d’un leader, d’un manager. C’est l’une des raisons de son échec au Real. Il n’a pas réussi à imposer ses idées dans un club qui développait une culture marketing plus qu’une culture footballistique (avoir les meilleurs talents pour vendre le maximum de maillots). Aujourd’hui il ne suffit pas d’être un bon entraineur, il faut en plus avoir des qualités managériales et de leader.

 

Je ne pense pas qu’il s’est laissé séduire pour entrainer Benfica. C’est un club tumultueux, avec plein de problèmes sportifs et extra sportifs. Aucun entraineur ne reste plus d’un an, il n’y a pas de continuité dans se club. Alors qu’il a connu la continuité et surtout a eu le privilège d’entrainer une pléthore de grands joueurs parmi les meilleurs du monde.

 

Entrainer la sélection Portugaise ça risque d’être un challenge intéressant pour lui. Il a connu le succès avec les juniors mais l’échec avec l’équipe A. A l’époque il n’avait pas les conditions, mais depuis la fédération portugaise a évolué, a beaucoup investi pour recevoir l’Euro et Scolari a réussi a faire un sacré ménage autour de la sélection et à la rendre compétitive. Toutefois le départ de Scolari n’est pas garanti. S’il réussi à mener le Portugal loin dans la compétition ou même à gagner l’Euro, il restera jusqu’à la prochaine coupe du monde. Les enfants de Scolari vivent au Portugal, il est traité comme un prince, ça me parait difficile qu’il s’en aille ailleurs.

 

Maintenant, le tout est de savoir si United va ou non emporter le doublé. Si United le remporte, il se peut que Sir Alex parte par la grande Porte. Ça me semble difficile, voire impossible, réaliser le même doublé la saison prochaine un doublé PL + CL. Sir Alex ne quittera jamais le club, mais je pense qu’il ira occuper des fonctions plus directives, mais j’ai du mal a croire que on ne verra plus Sir Alex su le banc.

 

Enfin, j’ai plus de craintes de voire Ronaldo s’en aller à la fin de la saison que Queiroz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queiroz devrait rester a manchester parceque quand SAF va prendre sa retraite se sera a son tou et se serait une super continuité pour le club. et lui entrainerait un des plus grand club du monde :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ben c'est logique qu'il soit en pôle pour prendre la suite de SAF car il connait le club et entraine déja

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Man Utd battling to keep Queiroz, Ronaldo

tribalfootball.com - June 19, 2008

 

Manchester United are battling to hang onto Carlos Queiroz - which could lead to Cristiano Ronaldo also quitting Old Trafford, it has been revealed.

The Daily Star says Sir Alex Ferguson's right-hand man is on the point of quitting United to coach the Portuguese national team.

 

 

And that, according to sources in Lisbon, could be the catalyst that sends Portugal star Ronaldo to Real Madrid.

 

Queiroz, Fergie's trusted No.2, is disillusioned because he hasn't been assured he will succeed Ferguson as United manager.

 

A sticking point, and potential plus for United, is that Portugal have not offered Queiroz as good a contract as Scolari.

 

One move that would make Queiroz turn his back on his country is an assurance from chief executive David Gill that he will become United's next manager.

 

P-e que queiroz va partir pcq il n'est pas content qu'il n'est pas sur de remplacer ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de Quieroz, j'aurais aussi des doutes quand à la succession de Fergie. Canto s'est déclaré intéressé par le poste et je pense que pour MU tant financièrement qu'en matière d'image mais surtout d'esprit de l'équipe, la venue du King serait plus intéressante que la promotion de Quieroz.

A moins qu'il ait beaucoup progressé, son passage à Madrid ne plaide pas pour lui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...