Aller au contenu

Carlos Queiroz


Scholesy

Messages recommandés

Choix vite fait pas si sur.......

 

Attendre encore 3 ans et être même pas sur d'etre le coach principal de l'equipe de Manchester United, ou prendre les rênes d'une equipe des la saison a venir qui est a la recherche de son glorieux passer donc avec plein d'ambition sur la scéne National comme International.

 

Enfin bref a sa place je refléchirais bien mine de rien les années passe et lui reste dans l'ombre, c'est un grand Monsieur au Portugal un pur stratége, dommage quil enchaine ces derniéres année dans l'ombre comme ca. On verras bien l'avenir ce qu'ils nous reserve.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queiroz dément pour Benfica

 

"Jamais je ne dirais jamais, mais il n'y a pas eu de discussions ou de négociations"

 

"Benfica était intéressé par mes services dans le passé, mais maintenant je suis à Manchester United, et il y a beaucoup plus de défis devant moi."

 

http://www.sports.setanta.com/en/Sport/New...Premier-League/

 

Voilà il met tout le monde d'accord :rolleyes:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos est un bon diplomate :)

 

 

Tout de même, il y a certaines infos qui font sourire. :)

 

si mourinho sera libre dans 3 ans vous choisirerez qui si vous étiez un glazer ?

 

Personnellement et sans hésiter je choisis Carlos, parce que MU ce n'est pas un club comme les autres, c'est une histoire, une légende, un savoir faire. Carlos a beaucoup appris avec SAF et continuera à apprendre jusqu'à son départ. A mes yeux il est l'homme le mieux armé pour assurer la continuité.

 

Mourinho c'est un bon coach, un compétiteur, mais il amènerait une rupture et la rupture ça se paie. Il faudrait alors un changement radical dans le club. Je ne suis pas certain que la rupture soit de la volonté des supporters du monde entier et des propriétaires du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos est un bon diplomate :)

 

 

Tout de même, il y a certaines infos qui font sourire. :)

 

 

 

Personnellement et sans hésiter je choisis Carlos, parce que MU ce n'est pas un club comme les autres, c'est une histoire, une légende, un savoir faire. Carlos a beaucoup appris avec SAF et continuera à apprendre jusqu'à son départ. A mes yeux il est l'homme le mieux armé pour assurer la continuité.

 

Mourinho c'est un bon coach, un compétiteur, mais il amènerait une rupture et la rupture ça se paie. Il faudrait alors un changement radical dans le club. Je ne suis pas certain que la rupture soit de la volonté des supporters du monde entier et des propriétaires du club.

 

Aprés faut se dire que voulons nous ??? certains coach faut pas se le cacher on une plus grande capacité a mener des equipes vers des titres, et il serais peut etre temps d'aller ne serais-ce qua nouveau une Final de LDC.

 

Maintenant je trouve qu'il n'as vraiment pas le profil pour le style et le club qu'est Manchester United est toutes ses valeurs morales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queiroz dément pour Benfica

 

"Jamais je ne dirais jamais, mais il n'y a pas eu de discussions ou de négociations"

 

"Benfica était intéressé par mes services dans le passé, mais maintenant je suis à Manchester United, et il y a beaucoup plus de défis devant moi."

 

http://www.sports.setanta.com/en/Sport/New...Premier-League/

 

Voilà il met tout le monde d'accord :rolleyes:

 

 

Meric de faire taire les rumeurs à la con Carlos ..........

 

Carlos est un bon diplomate :)

 

 

Tout de même, il y a certaines infos qui font sourire. :)

 

 

 

Personnellement et sans hésiter je choisis Carlos, parce que MU ce n'est pas un club comme les autres, c'est une histoire, une légende, un savoir faire. Carlos a beaucoup appris avec SAF et continuera à apprendre jusqu'à son départ. A mes yeux il est l'homme le mieux armé pour assurer la continuité.

 

Mourinho c'est un bon coach, un compétiteur, mais il amènerait une rupture et la rupture ça se paie. Il faudrait alors un changement radical dans le club. Je ne suis pas certain que la rupture soit de la volonté des supporters du monde entier et des propriétaires du club.

 

 

Perso je choisi Carlos car même si mourihio est un bon entraineur quand je vois le jeu qu'il fait pratiquer à ses équipes et bien je ne souhaite jamais voir ça à United c'est chiant comme la pluie et puis carlos connais le club et les infrastructures par coeur donc c'est lui qui doit gérer l'équipe pour que le club soit dans la continuité de Ferguson ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Man Utd : Queiroz au Benfica ?

Rédaction 365 - vendredi 28 mars 2008 - 12h56

 

 

 

La presse portugaise évoque ce vendredi des contacts entre le Benfica Lisbonne et Carlos Queiroz, l'adjoint d'Alex Ferguson à Manchester United.

 

 

 

Carlos Queiroz va-t-il quitter Manchester United à l'intersaison ? L'adjoint d'Alex Ferguson est convoité par le Benfica Lisbonne rapporte la presse portugaise ce vendredi. Celle-ci parle d'accord presque conclu entre les deux parties. Le club portugais cherche un nouvel entraîneur depuis le départ du technicien espagnol José Camacho en mars dernier et remplacé depuis par l'ex-gloire du club Fernando Chalana. Carlos Queiroz (55 ans) a dans le passé été sélectionneur du Portugal (1991-1993) et coach du Real Madrid pendant une saison (2003-04). Il est l'adjoint d'Alex Ferguson depuis son départ du club madrilène.

 

Y.C

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il reste chez nous en plus de faire du bon boulot, ca pourrai peser dans la balance le jour ou ( j'espere que ca arrivera jamais) Ronaldo aurai des proposition allieur comme au Real...

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette info me parait insensée.

 

C'est vrai que dans le passé il a quitté MU pour aller entrainer le Real avec toute sa pléiade de stars.

 

Actuellement MU est la meilleure équipe européenne, je dirais même mondiale. Je vois mal Carlos laisser MU où il a un poste avec d'importantes responsabilités pour aller entrainer un club comme Benfica.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je ne sais pas si vous lisez un peu la presse portugaise (surtout footballistique), moi ça m'arrive la faute à ma copine! Et donc cette presse a fortement tendance à supputer beaucoup trop et à simplement nous raconter n'importe quoi! Les exemples sont légions.

 

Pour ma part je n'y prête aucune attention, surtout au vue de tous les démentis. Après le jour ou Queiroz décide de changer d'air (si cela devrait arriver) on ne pourrait que le comprendre et le soutenir en lui souhaitant bonne chance!!

 

On parle de Benitez mais on oublie souvent que Queiroz est aussi un bon tacticien. (euh moi j'suis pas trop d'accord pour Benitez mais bon c'est une autre histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson confiant pour Queiroz

 

Alors que la presse portugaise évoque des contacts avec le Benfica Lisbonne, Alex Ferguson espère que son adjoint Carlos Queiroz restera à Manchester United.

 

Partira, ne partira pas ? Carlos Queiroz aurait selon la presse portugaise, des contacts avec le Benfica Lisbonne qui souhaite en faire son entraîneur la saison prochaine. De son côté, Alex Ferguson espère ne pas perdre son fidèle adjoint : « Je n'en ai pas parlé avec Carlos car je suis certain qu'il restera ici l'année prochaine » a déclaré Alex Ferguson sur la BBC.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ce mec on en parle pas beaucoup de lui mais c'est un super technicien , je croi que tactiquement c'est lui qui met l'équipe en place il en fait plus que fergie c'est un super coach jesper que il va rester au club plus longtemps possible !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Queiroz avertit le Real Madrid...

 

La semaine passée, la presse espagnole avançait que le Real Madrid était prêt à investir 120 millions d'euros sur Cristiano Ronaldo, actuellement en pleine réussite à Manchester United. Interrogé à ce sujet, l'adjoint de Sir Alex Ferguson chez les Red Devils, Carlos Queiroz, ancien entraîneur de la Maison Blanche, a souligné que la somme énoncée n'était de toute façon pas suffisante pour persuader les champions d'Angleterre en titre de laisser filer l'homme aux 37 buts toutes compétitions confondues cette saison.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ils insistent avec ça :

 

24/04/2008 12:45

Foot - POR- Benfica - Queiroz futur entraîneur ?

 

En quête d'un entraîneur pour la saison prochaine, le Benfica Lisbonne piste Carlos Queiroz, l'adjoint de Sir Alex Ferguson à Manchester United. « Benfica propose un contrat longue durée à Queiroz... supérieur à quatre saisons », écrit le quotidien sportif A Bola, qui fait état de négociations depuis plusieurs semaines.

 

Le nom de Queiroz, ancien coach du Real Madrid (2003-2004), est évoqué avec de plus en plus d'insistance depuis la démission de l'Espagnol José Antonio Camacho en mars. Le technicien espagnol avait été remplacé par l'ancien international portugais Fernando Chalana, qui assure l'intérim jusqu'à la fin de la saison. Mais la direction du Benfica cherche toujours un successeur à Camacho.

 

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...