Aller au contenu

Carlos Queiroz


Scholesy

Messages recommandés

A la place de Quieroz, j'aurais aussi des doutes quand à la succession de Fergie. Canto s'est déclaré intéressé par le poste et je pense que pour MU tant financièrement qu'en matière d'image mais surtout d'esprit de l'équipe, la venue du King serait plus intéressante que la promotion de Quieroz.

A moins qu'il ait beaucoup progressé, son passage à Madrid ne plaide pas pour lui...

Exactement... Si il part je ne serais pas déçu. En plus si il vient à la tête de l'équipe il va ramener beaucoup de portugais (comme scolari à chelsea), par contre cantona va garder notre identité british

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car Wenger est français, Benitez est espagnol, après c'est peut-être une réaction trop stéréotypée, mais bon je comprends que certaines personnes se posent des questions à propos des recrues futures si Queiroz devenait entraineur.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi vous dites tous qu'il va recruter des portugais -_-

Je dit ça parce que rien qu'en adjoint, il a influencer nani ronaldo anderson et manucho. Il y a plein de rumeurs du genre moutinho, veloso, bosingwa. Donc en manager c'est sur qu'il va en ramener beaucoup. Ils ne sont pas tous portugais mais ce que je ne veux pas, c'est que manchester adopte un jeu du type "latin", je préfère notre jeu maintenant: sec mais tout en construisant de belles phases, un jeu tourné vers l'offensive et où les joueurs n'ont pas peur de rentrer dans le lard... Il faut garder notre identité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait garder Queiroz. Il est le parfait n°2 pour Fergie, qui en plus voit en lui le futur coach de MU. Ensuite, pour garder Ronaldo c'est clairement un plus de l'avoir. Après c'est sûr qu'aller entraîner la sélection du Portugal est une grande opportunité mais Queiroz est à MU, il devrait pas l'oublier. Il a un job en or ici et peut-être plus ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait garder Queiroz. Il est le parfait n°2 pour Fergie, qui en plus voit en lui le futur coach de MU. Ensuite, pour garder Ronaldo c'est clairement un plus de l'avoir. Après c'est sûr qu'aller entraîner la sélection du Portugal est une grande opportunité mais Queiroz est à MU, il devrait pas l'oublier. Il a un job en or ici et peut-être plus ensuite.

 

Son problème actuellement c'est qu'il a une opportunité beaucoup plus précise que celle de devenir le Boss à MU. A priori rien ne lui a été promis et comme Canto a fait une déclaration faisant un peu acte de candidature à la succession de Fergie... Il va peut etre prendre le plus sûr pour lui. Un tien vaut mieux que deux tu l'auras....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Queiroz est le meilleur T2 qui peut exister

le meilleur T2 ? mais à quel prix ? parce que finalement je trouve mon studio un peu trop petit et j'aimerais bien déménager, un T2 ça serait parfait

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur T2 ? mais à quel prix ? parce que finalement je trouve mon studio un peu trop petit et j'aimerais bien déménager, un T2 ça serait parfait

 

mouais, t'a deja fais mieux comme blague <_<:P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose à laquelle j'ai pensé lorsque Scolari a signé à Chelsea est que Queiroz puisse avoir envie de rejoindre la selection portugaise et je vois que je suis pas la seule... :P !

Mais est-ce qu'il y a de sérieeux risques qu'il nous quitte ou alors ce sont de fausses idées?

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je ne pense pas qu'il veuille partir, et puis la selection portugaise n'est pas un nouveau challenge pour lui car il me semble qu'il a deja été le selectionneur de son pays. Et puis la "brésilianisation" de l'équipe nationale portugaise depuis une petite dizaine d'années leur réussi plutôt bien donc je pense qu'ils vont continuer dans cette politique en demandant à Zico de s'occuper de leur équipe nationale. :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut juste lui donner des assurances,il faut qu'il parle avec SAF et les dirigeants pour que ce soit vraiment clair.si les dirigeants lui donne des assurances, à coup sur il va rester :)

 

Puis comme l'a dit Frékoding,Zico est très bien partit pour être le nouveau entraineur du Portugal.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Queiroz comme successeur de Scolari, c'est dejà fait selon les rumeurs. Un contrat de 1.5 millions £ annuels.

 

ThisIsLondon; The Guardian.

 

Je n'y crois pas :)

 

La FPF n'a pas les moyens de se payer Queiroz. Il va falloir qu’ils trouvent des sponsors pour payer son salaire, comme cela fut le cas pour Scolari.

 

En plus je ne pense pas qu'il aura l'envi d’y aller. En ce moment le foot portugais est abolition avec des affaires de corruption.

 

Le prochain sélectionneur du Portugal sera soit un brésilien ou argentin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, apparement le président de la Fédération Portugaise est déterminé à conclure cette affaire.

 

http://www.guardian.co.uk/football/2008/ju...anchesterunited

 

Il l'aurait rencontré, et aurait proposé un salaire de 1,1 M £ par an. Mais toujours d'après l'article, Ferguson y serait opposé.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois qu'il avait dit qu'il n'évoquerait pas son avenir et qu'il ne pensait pas à partir. Après il faut voir ce qui a pu se passer depuis. Mais si Fergie le tient toujours en si haute estime pour prendre sa succession, je sais pas si il prendra le risque de devenir sélectionneur du Portugal. Il aurait une énorme pression à ce poste avec une sélection qui s'installe vraiment parmi les grandes nations du foot mondial, ça peut booster sa carrière comme lui mettre un coup d'arrêt. Après l'échec au Real Madrid (même si il n'était pas vraiment responsable vu la politique du club et même si il avait fait 6 bons premiers mois), ça ferait peut-être beaucoup.

 

Je me dis que son avenir dépendra surtout de Fergie et de ce qu'il lui dira par rapport à son avenir au club, probable futur n°1 ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...