Aller au contenu

Carlos Queiroz


Scholesy

Messages recommandés

Bah , craché pas sur Queiroz , car sans lui on aurait loupé pas mal de trophé , je lui souhaite bonne chance et si un jour il veut revenir ba moi je lui laisse la porte ouverte !!! Franchement ça été un merveilleux second , un excellent homme dans l'ombre de SAF et tout le monde sait combien elle est gigantesque :lol: !! Non bonne chance et revient avec une coupe du monde à United !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle article merci ericantona, c'est déclarations sont tellement justes et admiratives en notre égard, ça fais vraiment plaisir de voir qu'il part en laissant derrière lui un club reconnaissant pour tout ce qu'il a fait.

Tout fan de United ne peut que lui souhaiter de réussir avec le Portugal (pas trop hein :P), il va laisser un grand vide derrière lui mais je ne doute pas que Ferguson parvienne à trouver un homme du même calibre que lui du moins je l'espère.

Merci pour tout Queiroz :united:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il part avec le sentiment d'avoir accompli son devoir,et c'est tout a fait vrai,merci Queiroz pour tout ce que vous avez fait,et j'espere qu'on saura lui trouver un digne successeur car ce ne sera pas évident

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Queiroz, d'avoir su jouer à merveille son rôle d'adjoint, il fut le meilleur dans son statut.

 

C'est une personnage très calme et réfléchi et c'est ce qui a surement due le permettre de se complémenter parfaitement avec Sir Alex. Il a une vision du football que peu de techniciens possèdent et c'est grâce à cela, que notre jeu a légèrement changé, et si on gagne la LDC c'est en partie grâce à lui aussi. On assiste à la fin d'un super duo, entre le remonteur de troupe, Fergie, ainsi que la rigueur et la froideur de Queiroz.

 

Il quitte le club la tête haute, avec classe et surtout par la grande porte

 

merci pour tous ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Queiroz, d'avoir su jouer à merveille son rôle d'adjoint, il fut le meilleur dans son statut.

 

C'est une personnage très calme et réfléchi et c'est ce qui a surement due le permettre de se complémenter parfaitement avec Sir Alex. Il a une vision du football que peu de techniciens possèdent et c'est grâce à cela, que notre jeu a légèrement changé, et si on gagne la LDC c'est en partie grâce à lui aussi. On assiste à la fin d'un super duo, entre le remonteur de troupe, Fergie, ainsi que la rigueur et la froideur de Queiroz.

 

Il quitte le club la tête haute, avec classe et surtout par la grande porte

 

merci pour tous ;)

 

Voila c'est exactement ça donc on ne peut qu'être d'accord avec son choix, par contre faut il lire entre les lignes dans ton post? :ptdr: (ou c'est moi qui l'interprète mal :unsure::P), quoi que la dernière phrase m'indique que je n'ai peut-être pas tord ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit plus d'une lettre de remerciment de la part d Quieroz mais carrément d'une déclaration de flamme

Tout supporter de MUtd lisant cette lettre ne peut qu'aller se coucher l'esprit tranquile et un large sourir jusqu'au oreille :blush:

En Espérant bien sur un digne n°2 :lol:

Tant pis si je passe pour ce que je ne suis pas mais la franchement: La Klasse se Quieroz

Bonne Chance a lui et REDS DEVILS 4 my whole f***'in LIFE :united: :united:

686225244mxk2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit MERCI monsieur Queiroz.

d'abord pour tout ces compliments envers joueur,staff, et supporter.

Et pour tout le travail accompli au sein du club.

nous supporter on ne peut lui souhaiter que toute la reussite du monde

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*verse une tite larme en lisant les adieux de Quieroz* ...Merci beaucoup, c'est un grand homme comme on en voit pas beaucoup dans le football...Je comprend très bien le désir qui l'anime de vouloir entrainer son propre pays, c'est quelque chose de formidable, je lui souhaite toute la chance dont il aura besoin pour le mondial 2010!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde je lui souhaite bonne chance à la tête du Portugal. Dans ses déclarations on sent tout l'amour qu'il a pour United :wub: Merci à lui pour tout ce qu'il a accompli au club :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à ce grand monsieur qui il faut bien l'avouer a été déterminent pour les titres qu'on a gagné... Je lui souhaite de tout cœur, une excellente carrière avec la selection Portugaise...

 

Au plaisir de te revoir Queiroz... Merci pour tout

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ses déclarations. On sent qu'il était attaché au club, il nous a beaucoup aidé pour l'intégration des joueurs portugais et Brésiliens, et même les autres, c'est un grand monsieur, j'espère qu'il réussira avec le Portugal, je lui souhaite. Carlos a été adjoint pendant 5 ans alors qu'il pourrait être entraineur, je pense que niveau loyauté, il s'y connait, maintenant, un entraineur n'a peut être pas envie d'être adjoint toute sa vie, donc je comprends qu'il veuille changer d'air! En tout cas ses mots sont pleins de bons sentiments je le sais!

 

Un grand merci à lui!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Merci pour tout Carlos Queiroz, je lui souhaite bonne chance avec le Portugal et j'espère qu'il fera du très bon boulot. Il a fait du très bon travail et, contrairement à certains, il part pour une raison uniquement sportif. C'est dur d'être dans l'ombre d'un très grand entraineur et il a la chance d'être dans les projecteurs.

Comme vous l'avez dit, ses déclarations sont superbes, un grand homme, un grand coeur :)

 

Il partira par la grande porte ce grand monsieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queiroz a réalisé tellement de bonnes choses à Manchester United, qu'il en soit remercié et respecté !! Bonne chance pour la suite de sa carrière ! :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle phrase adressé à son égard:

 

Fidèle adjoint de Sir Alex Ferguson, Carlos Queiroz sort de l’ombre imposante de l’emblématique coach mancunien pour entrer dans la lumière en tant que nouveau sélectionneur du Portugal.

 

Plus j'y pense et + je trouve que sa déclaration de remerciement auprès du club et des fans est vraiment génial, bonne chance à toi Queiroz :blush:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'avais les larmes aux yeux en lisant ses déclarations... :( En tout cas, on lui doit beaucoup et franchement il peut partir la tete haute et avec tout le soutien de la famille United ! Il va me manquer ! :(

 

On t'attend en Afrique du Sud Carlos ! Sans faute ! :bj2:

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Carlos Queiroz le gourmand

 

mardi 22 juillet 2008

 

Carlos Queiroz pourrait bien être la plus grande imposture des bancs de touche. Ou alors il se pourrait que se soit le Alex Ferguson en devenir. Pour l’instant, son expérience sur le banc du Real fait pencher pour la première hypothèse. Mais, Quieroz se voit offrir une seconde chance, et pas dégueu, en étant le nouveau sélectionneur du Portugal.

 

Pourtant à peine arrivé, il n’hésite pas à mettre les pieds dans le plat : « J’ai passé beaucoup de temps à Manchester et cela fut très difficile de partir, une seconde fois. Alex Ferguson est un homme fantastique et je serais ravi de prendre sa succession un jour ».

 

Qui a dit arriviste ?

 

sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En ce début de saison, je vois vraiment l'impact du départ de Queiroz sur l'équipe...

Je pense que Mu a perdu gros et j'espère me tromper car si c'est le cas, on aura du mal à conserver nos titres...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce début de saison, je vois vraiment l'impact du départ de Queiroz sur l'équipe...

Je pense que Mu a perdu gros et j'espère me tromper car si c'est le cas, on aura du mal à conserver nos titres...

Pourrais tu expliquer ce que tu sous entend par "impact" ?

Je ne te contredis pas, j'attends juste de voir de quoi tu parles avant de pouvoir éventuellement réagir .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attendait Eric Cantona, McClair ou un portugais dont j'ai oublié le nom pour succeder à Queiroz, mais S.A.F a finalement opté pour la stabilité en choississant Phelan. Et c'est pas plus mal car il est là depuis un bon bout de temps également, et il connait parfaitement les joueurs ainsi que le fonctionnement, on peut l'apercevoir donner souvent des consignes ou encourager l'équipe dans un match. Bonne chance à lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Le sélectionneur portugais Carlos Queiroz et un commentateur sportif en sont venus aux mains samedi à l'aéroport de Lisbonne, peu avant d'embarquer sur un vol pour Varsovie, où a lieu dimanche le tirage au sort de l'Euro 2012. L'information révélée par le site en ligne du quotidien sportif Record a été confirmée par le journaliste Jorge Baptista mais démentie par l'entraîneur qui a seulement reconnu une «bousculade». «Après un échange d'insultes, Queiroz s'est levé de sa chaise et a porté deux coups de poing à Baptista», a affirmé Record, citant des témoins, selon lesquels les deux hommes ont dû être séparés par d'autres passagers avant d'embarquer pour Varsovie.

Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...