Aller au contenu

Carlos Queiroz


Scholesy

Messages recommandés

http://www.timesonline.co.uk/article/0,,277-2528718,00.html

 

En gros Carlos Queiroz aimerait quitter United pour prendre un poste d'entraîneur, pour reprendre l'info de rooney8 sur le topic de Sir Alex. Et avec les USA qui ont déjà montré leur intérêt, il pourrait bien se retrouver là bas. Mais il préfèrerait retourner au Portugal.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre qu'il veut nous dire qu'on va recuter pour realiser ce triple :bj: mais bon j'y crois pas trop

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a fait le triplé en 99, l'effectif n'était pas retentissant. L'effectif actuel est bien plus étoffé.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Queiroz demande à l'équipe de garder la tête froide et de ne pas prendre les 6 points d'avance comme filet de sécurité : United can't be careless

 

"Les points sont importants et il est clair que nous préférons avoir ces 6 points que 3 ou 4. Toutefois, nous ne pouvons pas nous permettre de nous reposer sur cet avance et nous ne devons pas en être satisfaits. Nous voulons plus et nous avons besoin de plus de points. Dès que nous commencerons à perdre notre concentration et prendre garde à ce que les autres équipes font, nous conmmencerons à faire de plus en plus d'erreurs. Actuellement le titre se joue entre nous et Chelsea. Cependant nous ne devons pas oublier que nous sommes dans une ligue très difficile et compétitive. Des équipes comme Arsenal, Liverpool, Tottenham et d'autres sont très bien capables d'intérférer nos plans d'une manière ou d'une autre.

 

Pour être champion, on ne peut se permettre de faire des erreurs comme nous l'avons fait la saison passée. Lorsque vous faites d'énormes erreurs commme cela, vous le payez très cher bien entendu. Nous devons prendre en considération le mauvais résultat contre Arsenal sans toutefois perdre notre temps à spéculer. Nous devons penser aux choses qui fonctionnent et souligner le fait que nous avons bien bien joué jusque là." Carlos Queiroz

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouais enfin, ça va faire quelques semaines que ça traine cette rumeur...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je pense pas qu'il va devenir selectionneur des Etats Unis

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son passage éclair au Real l'a surement aidé à le devenir... :D:blink:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=29100

Queiroz a dit que le staff de MU était sûr que l'équipe allait devenir aussi forte qu'actuellement. Il fallait juste laiser du temps à l'équipe composée de pas mal de jeunes pour trouver son rythme. CR en est un peu le symbole et Queiroz dit qu'ils s'attendaient à voir CR devenir aussi bon qu'à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle allait devenir aussi forte qu'actuellement? :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devenir aussi bon qu'à l'heure actuelle ? :cherche:

 

Carlos n'est pas d'accord avec Fergie mais avec l'autre Arsène sur le sujet des prolongations et TAB en FA cup. Qu'est-ce qui lui prend cet imbécile de ne pas penser comme Fergie en publique et de prendre le parti de Wenger

 

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1925604,00.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi il est imbécile de dire qu'il est pas d'accord, Queiroz c'est pas juste le chien de Fergie, c'est un observateur du football lui aussi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je dis juste ça comme ça. Il a le droit de penser comme il veut et on se doit de répsécter ses choix et ses pensées. Mais ça serait bien qu'ils se mettent d'accord avec Fergie. Enfin, un entraineur et un adjoint, et qu'ils arrêtent d'avoir des opinions opposés. Enfin, ils ont les opinions qu'ils veulent, mais de faire ce genre de déclarations completement opposés, ç'est juste que ça le fait pas.. Enfin c'est mon point de vue

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que ça arrive, et ça concerne même pas la vie du club, donc à la limite on peut s'en foutre un peu...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...