Aller au contenu

Carlos Queiroz


Scholesy

Messages recommandés

apres on verra si ils peuvent s'adapter direct a la pl :blink:

mais c'est sure que la on a une ligne offensive asser jeune pour tenir les 10 prochaines saisons

 

 

oui c'est certain !!!!!!! Mais bon la force de United c'est l'expérience mélée à la jeunnesse

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos pense que Man U a aidé le football en ayant gagné la PL

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=635

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre victoire a été celle du football champagne et spectaculaire !!!! je sais même pas si Chelsea il connaisse ça <_<:D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient à notre cher Carlos merci ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est dur de parler de quieroz avant le début de la saison , alors bon je vais essayer de lancer un débat :

 

que pensez vous de queiroz comme remplaçant de fergie ?

 

( je sais qu'il y a un topic sur la succession de fergie mais si on déplace ce débat , il y aura jamais rien de dit sur le ropic de Queiroz car il faut être honnête c'est pas lui le plus bruyant de l'équipe , le nombre de page de son topic parle pour lui !!! )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

queiroz remplacent de fergie?bof c'est pas evidant car moi meme je me demande qui poura faire ce que fergie fait au club mais aussi ca sera tres dur pour l'entraineur vu la popularité et tout le temps que fergie a passé dans le club et je crois que ca va mettre la pression a celui qui arrivera donc c'est difficile de dire qu'il sera un bon remplacent!!

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

queiroz remplacent de fergie?bof c'est pas evidant car moi meme je me demande qui poura faire ce que fergie fait au club mais aussi ca sera tres dur pour l'entraineur vu la popularité et tout le temps que fergie a passé dans le club et je crois que ca va mettre la pression a celui qui arrivera donc c'est difficile de dire qu'il sera un bon remplacent!!

 

 

je pense que les joueurs ont autant de respesct pour queiroz que pour fergie et il connais bien le club et a la même vision du football que fergie donc ça serait une bonne continuité pour le club !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Queiroz pense à partir

Carlos Queiroz, manager adjoint de Manchester United, envisage de devenir entraîneur n°1 d'une autre équipe à la fin de la saison.

 

"J'ai besoin de réfléchir sur la suite à donner à ma carrière. En décembre, je prendrais du temps pour penser à cela. Mon contrat se renouvelle automatiquement chaque année mais je n'ai qu'une vie et qu'une carrière. Je prendrai la direction qui me rend le plus heureux. J'ai lu que Sir Alex avait dit qu'il aimerait que je lui succède. C'est pour cela que je suis ici mais ce n'est pas non plus la seule option" a confié le Portugais, âgé de 54 ans, dans le Sun.

 

Eurosport.fr

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée mais qu'est-ce qu'ils ont tous à partir comme ça???

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour vous :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queiroz a démenti, il est très heureux avec son travail actuel au club et on a mal interprêté ce qu'il avait dit

http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_2740748,00.html

Yeaaaaah je reste, mon pseudo sera donc encore valable pendant un bon petit moment !

 

Encore un flop de ces cons de Footix d'eurosports et leurs traducteurs mérdiques, tous ça pour vendre du papier. Qui croire aprés tout ça ? <_<

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...