Aller au contenu

Carlos Queiroz


Scholesy

Messages recommandés

Non je crois qu'il avait dit qu'il n'évoquerait pas son avenir et qu'il ne pensait pas à partir. Après il faut voir ce qui a pu se passer depuis. Mais si Fergie le tient toujours en si haute estime pour prendre sa succession, je sais pas si il prendra le risque de devenir sélectionneur du Portugal. Il aurait une énorme pression à ce poste avec une sélection qui s'installe vraiment parmi les grandes nations du foot mondial, ça peut booster sa carrière comme lui mettre un coup d'arrêt. Après l'échec au Real Madrid (même si il n'était pas vraiment responsable vu la politique du club et même si il avait fait 6 bons premiers mois), ça ferait peut-être beaucoup.

 

Je me dis que son avenir dépendra surtout de Fergie et de ce qu'il lui dira par rapport à son avenir au club, probable futur n°1 ou non...

 

Non mais Queiroz sait qu'il sera le N°1 mais il sait que cela sera seulement dans 2 ans, le problème c'est que si Queiroz se loupe avec le Portugal, je doute qu'ensuite Ferguson lui confie le club, on verra bien mais si Queiroz part sa va faire bizarre de ne plus le voir :(

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugais Carlos Queiroz, entraîneur adjoint d'Alex Ferguson à Manchester United, est tout près de succéder à la tête de la sélection lusitanienne à Luiz Felipe Scolari, qui a quitté ses fonctions après l'Euro. La Fédération portugaise de football et Carlos Queiroz «sont parvenus à un accord à la suite d'une réunion cette semaine», relataient jeudi les quotidiens portugais Jogo et Diario de Noticias.

 

Queiroz, qui devrait «signer un contrat de quatre ans», doit à «présent régler sa sortie de Manchester», ce qui pourrait se faire dans les prochaines heures, précise Diario de Noticias. Queiroz, 55 ans, a déjà entraîné la sélection portugaise de 1991 à 1993.

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais qu'est ce qu'ils ont les portugais à vouloir tous partir? Remarque ce ne sont que des rumeurs, je n'y crois pas vraiment, mais comme elles deviennent de plus en plus nombreuses...Ca commence à m'inquiéter!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde veut partir, Queiroz, Ronaldo. Franchement c'est pas la meilleure des préparations. Pas de transfets non plus, je la sens mal cette saison.

Queiroz a apporté le côté tactique que MU n'avait pas avant, notament la rigueur défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent tout simplement revoir les portugais au portugal ! On fait la meme avec Wenger , Ils veulent ts le voir en EDF dc ... faut pas vraiment s'étonner !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si admettons Queiroz quitte United, SAF il va prendre un second? et si oui qui ça serait? :unsure: En tout cas, Queiroz est confronté à un gros dilemme soit il entraine le Portugal jusqu'au moins 2010( j'espère d'avantage bien entendu :blush: ), soit il devient N°1 de Manchester en 2010, pensez vous qu'il peut jouer la coupe du monde avec le Portugal (2010) et qu'ensuite il devienne entraineur de United (2010).

En tout cas si Queiroz part, il entrainera le Portugal donc il pourra toujours parler à CR et il pourra éventuellement le convaincre de rester à United (je parle pour la saison 2009/2010 car logiquement cette saison il sera mancunien)...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Qui va le remplacer s'il part ? J'aimerais bien un petit Canto, mais je crois qu'il faut d'abord qu'il passe ses diplômes d'entraîneur nan ? En tout cas je pense qu'il accepterait d'être l'adjoint de Sir Alex.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Qui va le remplacer s'il part ? J'aimerais bien un petit Canto, mais je crois qu'il faut d'abord qu'il passe ses diplômes d'entraîneur nan ? En tout cas je pense qu'il accepterait d'être l'adjoint de Sir Alex.

Heu...Même si il est important Carlos,il ne sera jamais un Fergie quand même !

 

Je pense qu'on peut s'en sortir sans lui même c'est une mauvaise nouvelle qu'il nous quitte.

 

Mais je le vois revenir au club ! Il l'a dans le sang.

 

Bon vent à lui

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ole peut prendre sa place ca me ferait plaisir.

Olé est un peu inexperimenté,je trouve ! Laissons à Fergie de trouver son successeur...On sera pas deçu.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - POR - Queiroz va reprendre la sélection

 

Le Portugais Carlos Queiroz, entraîneur adjoint d'Alex Ferguson à Manchester United, est tout près de succéder à la tête de la sélection lusitanienne à Luiz Felipe Scolari, qui a quitté ses fonctions après l'Euro. La Fédération portugaise de football et Carlos Queiroz «sont parvenus à un accord à la suite d'une réunion cette semaine», relataient jeudi les quotidiens portugais Jogo et Diario de Noticias.

 

Queiroz, qui devrait «signer un contrat de quatre ans», doit à «présent régler sa sortie de Manchester», ce qui pourrait se faire dans les prochaines heures, précise Diario de Noticias. Queiroz, 55 ans, a déjà entraîné la sélection portugaise de 1991 à 1993.

 

l'équipe.fr

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - POR - Queiroz va reprendre la sélection

 

Le Portugais Carlos Queiroz, entraîneur adjoint d'Alex Ferguson à Manchester United, est tout près de succéder à la tête de la sélection lusitanienne à Luiz Felipe Scolari, qui a quitté ses fonctions après l'Euro. La Fédération portugaise de football et Carlos Queiroz «sont parvenus à un accord à la suite d'une réunion cette semaine», relataient jeudi les quotidiens portugais Jogo et Diario de Noticias.

 

Queiroz, qui devrait «signer un contrat de quatre ans», doit à «présent régler sa sortie de Manchester», ce qui pourrait se faire dans les prochaines heures, précise Diario de Noticias. Queiroz, 55 ans, a déjà entraîné la sélection portugaise de 1991 à 1993.

 

l'équipe.fr

 

:cry:

et m**** décidement ces portos.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écoeurant, il pouvait succéder à SAF, en tout cas c'était le mieux place pour, et il va en sélection, ce qui me saoule c'est que depuis qu'on a gagne la champion's League, tout le monde s'intéresse à nous, et ce qui sont plébiscité, ce dise qu'ils ont fait leur devoir en faisant le doublé et qu'il faut passer à autre chose.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est pas bon si il part... :( Lui et SAF c'était le duo parfait! Et puis ça veut dire qu'un des plus grands soutiens de Ronaldo s'en va aussi, pour le garder ça sera plus dur...

Pour moi le Plus Grand club de monde doit pas se mettre au pied d'un joueur aussi grand soit t'il ! Ronaldo veut partir alors qu'il se casse ! Il sera toujours dans les coeurs Mancuniens mais voilà quoi !

 

Moi je regretterais surtout Queiroz et pas C.Ronaldo. S'il part,Fergie dénichera un autre grand adjoint,je pense.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah et moi ? Qu'est-ce que je devien ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah et moi ? Qu'est-ce que je devien ?

Manchester United un jour,Manchester United à la mort ! B):wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut revenir dans 3 ans vous savez et y a Cantona :)

Ah non mais là il part il revient plus, c'est sur et certain. Il nous a fait le coup avec le Réal, il est revenu, là c'est tout ! Enfin bon, je comprend quand meme, un tel challenge, surtout avec l'équipe actuelle qu'a le Portugal, y'a quelque chose de bon à faire

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais là il part il revient plus, c'est sur et certain. Il nous a fait le coup avec le Réal, il est revenu, là c'est tout ! Enfin bon, je comprend quand meme, un tel challenge, surtout avec l'équipe actuelle qu'a le Portugal, y'a quelque chose de bon à faire

 

c'est vrai, très bon choix pour le portugal mais grosse perte pour Manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...