Aller au contenu

Carlos Queiroz


Scholesy

Messages recommandés

oéu cest quasi officiel qu'il devient le selectionneur , il manque juste l'accord de MU qui ne devrait pas poser de problemes et voila en tt cas je verrais bien Cantona adjoint de Fergie , et des que Fergie arrete , Cantona aurait bien appris et il prend les renes du club ca serait le kiff :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oéu cest quasi officiel qu'il devient le selectionneur , il manque juste l'accord de MU qui ne devrait pas poser de problemes et voila en tt cas je verrais bien Cantona adjoint de Fergie , et des que Fergie arrete , Cantona aurait bien appris et il prend les renes du club ca serait le kiff :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

une occasion comme celle la ne se refuse pas à Queiroz, maintenant j'espère qu'on fera venir Cantona pour le remplacer ce serait trop bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le depart de queiroz est une grande perte pour le club, parce que carlos était très proche des joueurs et il est vraiment complementaire avec fergie, en plus c'est un decouvreur de talent, c'est lui qui amené anderson et nani au club la saison dernière, ce depart aussi pourrait inciter ronaldo a partir aussi.

bon en résumé e depart va nous faire du mal esperons que son remplaçant sera a la hauteur

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur que Canto acceptera de n'être que adjoint ou qu'il va attendre que Fergie prenne sa retraite ? Keano , il faut tout de suite l'oublier , il a un contrat avec Sunderland pour encore 2 ans ( je crois mais sa doit être ça , 2 ou 3 ans ) !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi mais j'en ai rien à battre s'il part, ok je reconnais l'importance qu'il a eu dans les récents succès, mais s'il part tout ne va pas s'effondrer d'un coup, déconnez pas quoi :D et puis on peut compter sur Fergie pour prendre un chouette adjoint qui pourra faire aussi bien voire mieux.

évidemment Canto avec sa récente déclaration, ça fait rêver, mais il y en a d'autres

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi mais j'en ai rien à battre s'il part, ok je reconnais l'importance qu'il a eu dans les récents succès, mais s'il part tout ne va pas s'effondrer d'un coup, déconnez pas quoi :D et puis on peut compter sur Fergie pour prendre un chouette adjoint qui pourra faire aussi bien voire mieux.

évidemment Canto avec sa récente déclaration, ça fait rêver, mais il y en a d'autres

a ouai quand méme :blink:

bas il nous a bien aider pour le recrutement faut avouer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un homme qui a beaucoup de relation notamment au Portugal, il a joué un rôle important dans la venue de C.Ronaldo, Nani ou plus recemment Manucho; à part ça il était tout de même très complémentaire avec Ferguson mais je pense qu'a ce niveau là on peux pallier à son absence.

Comme l'a dit ericantona: voir Cantona (le vrai) au poste d'adjoint laisse reveur mais il me semble qu'il ne veut pas travailler pour Manchester tant que les Glaser seront là, enfin c'est ce que j'ai compris, j'espère me tromper....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que le départ de Queiroz serait une grosse perte. Lui et SAF, c'était une équipe qui gagne et voir partir l'un des deux, c'est très dommage. Malgré le fait que je suis heureuse de voir un homme de cette qualité reprendre les rênes de l'équipe du Portugal, j'aurais tout de même préféré le voir rester à MU. En tout cas, je lui souhaite vraiment de la réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi mais j'en ai rien à battre s'il part, ok je reconnais l'importance qu'il a eu dans les récents succès, mais s'il part tout ne va pas s'effondrer d'un coup, déconnez pas quoi :D et puis on peut compter sur Fergie pour prendre un chouette adjoint qui pourra faire aussi bien voire mieux.

évidemment Canto avec sa récente déclaration, ça fait rêver, mais il y en a d'autres

 

Dès que j'ai lu la news sur le départ éventuel de Quieroz, j'ai pensé à lui. Ca lui permettrait de s'y mettre doucement.

C'est dommage que Quieroz s'en aille (pour le club) mais il va pouvoir reprendre les reines de la selection portugaise avec plus d'expérience que la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ole gunnar vous en pensez qoui, il peut devinir adjoint vous pensez???

Pose ta question dans son topic ;)ICI

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu ose parler de "colonie" anderson et brésilien que je sache...

 

 

c'est dommage, après L'Ol voilà que la FPF veut le faire signer... .

N'empêche il aurait pas du signer jeudi ? donc hier déjà ? c'est pans encore fait, c'est un très bon adjoint peut être le meilleur en ce moment et avec fergie c'est la paire en OR ^^ je pense que comme fergie ont lui doit beaucoup ( moins que fergie certe vus son ancienneté ) il fait partit du staff et dire " qu'il parte j'en ai rien a battre " c'est bête, il à eu une offre qu'un entraineur portugais ne peut refuser. Etre sélectionneur pour un entraineur adjoint le rêve... . Mais c'est pas encore fait, à manchester de le persuader de rester... et peut être que quand fergie partira sa sera lui notre entraineur ^^.

 

pour les autres qui disent que canto. ferait l'affaire c'est du n'importe quoi, malgres tout le respect que j'ai pour lui, je suis désoler je crois qu'il n'a même pas le diplôme pour les entraineur ( je crois que sa vaut pour les adjoint aussi ), je suis contre car c'est trop tôt, il n'a fait aucune preuve encore...

 

le prochaine entraineur adjoint je verrait plus ole, le prochaine si queiroz part biensur ^^

 

de plus il a déjà entrainer le portugal de 1991-1993 donc je pense qu'il fera de grande chose ^^

 

 

Il prouve avec l'équipe de france de Beach soccer. C'est pas mal d'être champion du monde au brésil en plus.

 

Sinon pour Quieroz, je pense qu'il y a beaucoup de gens ici qui se disent que s'il part, on aura moins de joueurs latins qui viendront à MU et ils n'ont pas tord. Et pour ma part, je préfère les joueurs anglo saxon donc même si je pense qu'au encadrement ca serait une perte considérable pour le club, au niveau du jeu, si il est remplacé par une personne plus orienté vers les pays anglo saxons, ca ne me déplairait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ben trouve moi aujourd'hui les remplaçant anglais de becks,giggs,scholes etc...

le footsball en 10 ans à énormément changer :rolleyes:

 

 

ok becks ta BENTLEY !!

 

scholes pk? ya carrick et gerrard au milieu... si non ta BARRY

 

giggs...... :rolleyes: il est pas anglais.... mais si tu veut ya WALLCOT

 

ehh oui atention 2010 ils serront un peut plus matures.. et la on risque de répéter 1966

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'éloigne pas trop du sujet s'il vous plaît ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait halluciner comment vous pouvez arriver à dévier d'un sujet, en fin de page dernière on est sur Queiroz, on passe à Ole, à Canto et au beach soccer et enfin aux joueurs anglais en général, tout ça sur le topic Queiroz, vraiment n'importe quoi les gars -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi mais j'en ai rien à battre s'il part, ok je reconnais l'importance qu'il a eu dans les récents succès, mais s'il part tout ne va pas s'effondrer d'un coup, déconnez pas quoi :D et puis on peut compter sur Fergie pour prendre un chouette adjoint qui pourra faire aussi bien voire mieux.

évidemment Canto avec sa récente déclaration, ça fait rêver, mais il y en a d'autres

Totalement d'accord avec toi...

 

C'est surtout un homme qui a beaucoup de relation notamment au Portugal, il a joué un rôle important dans la venue de C.Ronaldo, Nani ou plus recemment Manucho; à part ça il était tout de même très complémentaire avec Ferguson mais je pense qu'a ce niveau là on peux pallier à son absence.

Comme l'a dit ericantona: voir Cantona (le vrai) au poste d'adjoint laisse reveur mais il me semble qu'il ne veut pas travailler pour Manchester tant que les Glaser seront là, enfin c'est ce que j'ai compris, j'espère me tromper....

C'est vrai qu'il a su faire venir ronaldo, nani, etc mais c'est pas comme si il était indispensable pour négocier. En plus il y aura pas + de portugais dans l'équipe donc çava (c'est pas que je suis contre les portugais, mais j'aimerais bien voir plus de joueurs britaniques dans l'équipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il accepte ce poste de sélectionneur national, il pourrait quand même garder son job d'entraîneur adjoint au club... il bosse 1 mois par an en tant que sélectionneur, et ça lui ferait un double salaire :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, même si je pense que c'est une bonne nouvelle pour l'équipe du Portugal, je préfereai qu'il reste avec Manchester. Nous sommes sur une dynamique positive et il faudrait qu'on continue sur cette vague. Et pour cela, il nous faut la même équipe (à quelques exeptions pret bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je comprend qu'il a envie de partir, il est adjoint, certes c'est un bon poste, mais il n'est pas sous les feux de la rampe. Celui qui est dans le projecteur c'est Ferguson et pas Queiroz ! Contrairement à Ronaldo, s'il part, c'est une raison purement sportive. Il est numéro 2 chez nous et on lui propose de devenir sélectionneur d'une grande nation, avec de grands joueurs dans son pays natale. Il a remporté la coupe du monde des moins de 21 ans avec joueurs comme Rui Costa, Figo (:wub: , il aura plus de chance avec des joueurs comme Nani, Ronaldo, Moutinho, Quaresma, Veloso, ... Je peux comprendre son départ, il a apporté une touche de technique parce qu'avant son arrivée, United jouait un jeu plus physique que technique.

Mais ça sera dommage s'il part, il est très respecté à Manchester, il a repéré de très bons joueurs ... mais il est dans l'ombre d'un très grand Monsieur, il veut aussi être dans la lumière, on ne peut pas lui en vouloir ?

 

Mais personnellement, j'aimerais bien qu'il parte, United a perdu un peu de son identité en recrutant beaucoup de joueurs latins, on est plus aussi "british" qu'on ne l'était. Recruter des joueurs latins avec une mentalité anglaise, ça j'aimerais bien (un peu comme Tevez qui se bat pour tous les ballons). Mais pas d'un joueur qui aimerait signer dans un championnat latin une fois que le club lui a fait un nom(là je pense bien sûr à Ronaldo). Il a repérer des bons joueurs mais un joueur comme Nani ne peut pas ressentir ce que ressent un Giggs lors d'une victoire contre Liverpool. Le talent est là, mais est ce que le cœur est là ? Est ce qu'il y a de la fierté pour jouer à United ?

 

Queiroz est grand, mais quand t'es adjoint de Ferguson, ça se comprend. D'ici 4 ans, un ancien de Manchester aura fais ses preuves et prendra les rennes de ce grand club, ce n'est pas le départ de Queiroz ou de Ronaldo qui fera couler le navire United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis un peu sur le c** d'apprendre son éventuel départ . J'ai toujours cru qu'il avait l'intention de rester pour un jour devenir manager de la plus grande des équipes, que c'était son plus profond souhait, mais s'il n'a aucune garantie, alors je comprend qu'il saisisse sa chance... Je ne connais pas vraiment les modifications apportées depuis son arrivée, mais c'est clair qu'un recrutement plus "british" devrait être bénéfique, à condition de garder un certain équilibre... Et je suis d'accord avec le dernier post de Zakaria, et puis de toute manière, il nous reste le plus grand des managers .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...