Aller au contenu

Carlos Queiroz


Scholesy

Messages recommandés

On a réussi a faire le tripplé historique avec énormément de joueurs anglais, ou formés au club à quelques exception et c'était pas en 1960 mais en 1999...

+1 BIEN DIS !!!

 

Je comprend qu'il a envie de partir, il est adjoint, certes c'est un bon poste, mais il n'est pas sous les feux de la rampe. Celui qui est dans le projecteur c'est Ferguson et pas Queiroz ! Contrairement à Ronaldo, s'il part, c'est une raison purement sportive. Il est numéro 2 chez nous et on lui propose de devenir sélectionneur d'une grande nation, avec de grands joueurs dans son pays natale. Il a remporté la coupe du monde des moins de 21 ans avec joueurs comme Rui Costa, Figo (:wub: , il aura plus de chance avec des joueurs comme Nani, Ronaldo, Moutinho, Quaresma, Veloso, ... Je peux comprendre son départ, il a apporté une touche de technique parce qu'avant son arrivée, United jouait un jeu plus physique que technique.

Mais ça sera dommage s'il part, il est très respecté à Manchester, il a repéré de très bons joueurs ... mais il est dans l'ombre d'un très grand Monsieur, il veut aussi être dans la lumière, on ne peut pas lui en vouloir ?

 

Mais personnellement, j'aimerais bien qu'il parte, United a perdu un peu de son identité en recrutant beaucoup de joueurs latins, on est plus aussi "british" qu'on ne l'était. Recruter des joueurs latins avec une mentalité anglaise, ça j'aimerais bien (un peu comme Tevez qui se bat pour tous les ballons). Mais pas d'un joueur qui aimerait signer dans un championnat latin une fois que le club lui a fait un nom(là je pense bien sûr à Ronaldo). Il a repérer des bons joueurs mais un joueur comme Nani ne peut pas ressentir ce que ressent un Giggs lors d'une victoire contre Liverpool. Le talent est là, mais est ce que le cœur est là ? Est ce qu'il y a de la fierté pour jouer à United ?

 

Queiroz est grand, mais quand t'es adjoint de Ferguson, ça se comprend. D'ici 4 ans, un ancien de Manchester aura fais ses preuves et prendra les rennes de ce grand club, ce n'est pas le départ de Queiroz ou de Ronaldo qui fera couler le navire United !

+1 +1 Bien dis je suis tout à fait d'accord avec toi sur toute la ligne :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince l'été annonce un tournant et va etre trés difficile

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il est plus proche d'un départ qu'autre chose, on a quoi comme rumeur de successeurs ? A part celle sur Canto.

 

Voila tu as ta réponse dans l'article posté par ericantona =)

On perd Queiroz cette année, surement CR7 l'année d'après, mais d'un autre coté si Cantona débarque sur le banc au coté de Ferguson :wub:

En tout cas, je lui souhaite toute la réussite possible et j'espère qu'il ne regrettera pas son choix !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tu as ta réponse dans l'article posté par ericantona =)

On perd Queiroz cette année, surement CR7 l'année d'après, mais d'un autre coté si Cantona débarque sur le banc au coté de Ferguson :wub:

En tout cas, je lui souhaite toute la réussite possible et j'espère qu'il ne regrettera pas son choix !!

C'est vrai, ça le ferait !

Et Queiroz réussira, il a tout d'un grand maintenant je pense ... enfin disons qu'il a été a bonne école quoi

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang Queiroz s'en va, on perd un sacré entraîneur , McClair est bon mais je ne vois pas comme Queiroz , c'est aussi dur de le perdre que CR , je pense , que ceci amène la fin de l'épisode portugais d'United !!!! Et pis Canto serait certes un choix de coeur mais bon niveau coach je pense vraiment qu'il y a mieux !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse perte pour le club, mais il ne faut pas en rester là, effectivement des gars comme keane ou canto peuvent le remplacer, ce sont des hommes dévoués à MU donc faut pas trop s'en faire :united:

 

Cantona a déclaré il n'y a pas si longtemps qu'il comptait encore gagner une coupe du monde avec L'équipe national de beach soccer et Keano lui je le vois mal quitter son confortable poste d'entraineur de sunderland pour etre l'adjoint de Sir Alex malgré tout l'amour que ces hommes portent au club

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tu as ta réponse dans l'article posté par ericantona =)

On perd Queiroz cette année, surement CR7 l'année d'après, mais d'un autre coté si Cantona débarque sur le banc au coté de Ferguson :wub:

En tout cas, je lui souhaite toute la réussite possible et j'espère qu'il ne regrettera pas son choix !!

J'ai posté une interview de cantona dans son topic où il dit qu'il n'a pas envie de devenir entraineur maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté une interview de cantona dans son topic où il dit qu'il n'a pas envie de devenir entraineur maintenant...

 

Oui, je ne pense pas qu'il viendra mais bon dans le foot de nos jours tout est possible et il a dit qu'il voulait être champion du monde avec la France au beach soccer, alors imaginons cet été il y arrive, peut-être qu'il se lancera un nouveau défi :), c'est pour cela que l'on en saura plus à la fin du mondial de beach-soccer =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je mets la pièce sur René Meulensteen comme remplaçant de Queiroz. C'est un néerlandais qui a eu quelques expériences comme entraineur (Bromdby en Suède l'année passée) pas très concluantes. C'est un préparateur (ancien entraineur des réserves) très porté sur le côté technique, ce qui en fait un adjoint parfait vu la tournure du football mondial.

 

Cantona serait une très bonne vitrine mais quelles sont ses compétences ? Je suis pas contre mais je pense que c'est une rumeur française... (Un peu comme Deschamps à Chelsea comme manager.)

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a des pistes qui l'envoient chez nous ce Meulensteen? :unsure:

 

 

en tout cas c'est sur que le depart de Carlos Queiroz serait une grosse perte mais que voulez-vous...Fergie va se trouver un autre adjoint mais j'espere qu'il restera!!! bonne chance s'il part en tout cas!!!chapeau bas l'artiste et bravo pour ce qu'il a fait ici... :united:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous perdons une grande figure de notre club. C'était un entraîneur adjoint formidable, tant pour sa complicité avec le staff que pour les joueurs de notre équipes ! C'est bien dommage car il avait un excellent regard sur les recrues de M.U. Et il était capable de seconder Sir Fergusson à la perfection. Je lui souhaite en tout cas de réaliser une aussi belle carrière avec la sélection du Portugal !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a des pistes qui l'envoient chez nous ce Meulensteen? :unsure:
Il est déjà préparateur à MU... Avant son départ à Brondby en 2007 il était entraineur de l'équipe réserve au club.
Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a lui pour tout se qu'il a apporté au club, c'était un homme de l'ombre, mais une des personnes les plus importantes pour les joueurs

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...