Aller au contenu

Alexis Sánchez


Rooney_24

Messages recommandés

Depuis son arrivée, Pogba Martial Mata c'est 0 but. Je veux pas l'incriminer en quoi que ce soit mais y'a des questions à se poser. J'ai peur qu'il ait le même totem d'immunité dont disposait Zlatan l'année dernière, du genre "ce mec n'aide pas spécialement mon collectif mais je le garde dans le XI pour sa combativité, j'le kiffe".

Après peut-être que je me trompe et qu'il va faire une fin de saison et surtout une saison 2018/19 canon hein ! Le truc c'est que, si les joueurs autour de lui pouvaient se maintenir à leur niveau, ce serait bien aussi.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord que ses débuts chez nous ne sont vraiment pas ce qu'on attend. Mas à part ça, il y a un cassage ou problème avec les autres joueurs offensifs également. Est-ce que c'est à cause de son arrivée ou alors un problème avec Mourinho ? La prestation offensive en Cup sans Sanchez sur le terrain n'était de nouveau pas folichonne pour un sous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ça commence a bouger meme si je vois pas pourquoi il joue pas a droite.

ça annonce du bon pour la saison prochaine

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme beaucoup de droitiers maintenant, faute de place dans l'axe il préfère jouer à gauche car ça permet d'être plus facilement sur son bon pied pour tirer et ainsi marquer son "petit but perso", plutôt que de jouer à droite et de délivrer de beaux centres qui aideraient plus ses partenaires à marquer.

Ce que je viens d'écrire s'adresse à Sanchez, mais peut ça concerne aussi à Martial qui aurait très bien pu faire un très bon ailier droit. Mais ce n'est peut être qu'une impression (nos joueurs n'ont aucun problème d'égo et ne pensent qu'au bien de l'équipe).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez défend et arrive à être mieux dans son jeu offensif en alliant les deux. Si Rashford acceptait de jouer à droite on verrait moins souvent Jesse à ce poste, si on avait un Crarrick en pleine possession de ses moyens Pogba jouera certainement plus haut, bref on connaît certains postes clés qui seront ciblés.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Sanchez défend et arrive à être mieux dans son jeu offensif en alliant les deux. Si Rashford acceptait de jouer à droite on verrait moins souvent Jesse à ce poste, si on avait un Crarrick en pleine possession de ses moyens Pogba jouera certainement plus haut, bref on connaît certains postes clés qui seront ciblés.

ce qu'on ne peut pas enlever à Lingard c'est son état d'esprit et je suis sûr que malgré toutes les difficultés techniques qu'il a, Mourinho le laisse titulaire pour faire passer un message à Rash et Martial. En gros, peu importe ton talent, quand tu te battras comme Lingard tu joueras à sa place. Pas avant et ce même si tu es meilleur que lui.

 

du coup je me donne moi même un élément de réponse à ma question...mais peut être que je me trompe et que Mourinho pense vraiment que Lingard est un crack ?

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin quand on voit les belles stat' de Lingard on peut se dire qu'il mérite autant sa place que Rashford ou Martial (même si c'est vrai que dans le jeu il n'est pas du tout convaincant...). 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Robin Masters a dit :

Ouais, enfin quand on voit les belles stat' de Lingard on peut se dire qu'il mérite autant sa place que Rashford ou Martial (même si c'est vrai que dans le jeu il n'est pas du tout convaincant...). 

les stats cest bien mais on est pas au baseball. il vaut rien dans le jeu et Martial saute en février en étant joueur du mois en janvier. Ya bien aucune raison de faire sauter son meilleur joueur comme ça alors Sanchez aurait dû jouer n'importe où à part à la place de Martial

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Robin Masters a dit :

Ouais, enfin quand on voit les belles stat' de Lingard on peut se dire qu'il mérite autant sa place que Rashford ou Martial (même si c'est vrai que dans le jeu il n'est pas du tout convaincant...). 

C'est pour ça, que je pense que Lindgard ferait un supersub, avec toute son énergie. Mais en titulaire, je le trouve trop faible, pour un club comme MU. Il est capable du meilleur comme du pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎10‎/‎04‎/‎2018 à 19:18, Robin Masters a dit :

Je pense que comme beaucoup de droitiers maintenant, faute de place dans l'axe il préfère jouer à gauche car ça permet d'être plus facilement sur son bon pied pour tirer et ainsi marquer son "petit but perso", plutôt que de jouer à droite et de délivrer de beaux centres qui aideraient plus ses partenaires à marquer.

Ce que je viens d'écrire s'adresse à Sanchez, mais peut ça concerne aussi à Martial qui aurait très bien pu faire un très bon ailier droit. Mais ce n'est peut être qu'une impression (nos joueurs n'ont aucun problème d'égo et ne pensent qu'au bien de l'équipe).

100% d accord avec toi , Martial a 22 ans , il peut tout a fait évoluer et apprendre a un autre endroit sur le terrain , normalement c est des pro , 3 matchs d affilés a droite et les repères sont là ! y a un temps d adaptation je suis d accord mais faut se battre dans ce millieu où après un match t es ballon d'or celui d après t es une M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal nous a bien eu sur ce coup. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cancre contre un fantôme, nuance..

Mais bizarrement les critiques pleuvaient sur Miki et je ne retrouve pas la même chose avec le chilien, étonnant..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

Un cancre contre un fantôme, nuance..

Mais bizarrement les critiques pleuvaient sur Miki et je ne retrouve pas la même chose avec le chilien, étonnant..

Pour moi rien de plus normal, Henrik a commencé la saison et la préparation et était là depuis 1 saison en +, pour moi c'est logique avec du temps en +, Henrik a mérité ce traitement, Sanchez le mérite moins pour le moment, je dis bien pour le moment, si l'an prochain il fait ça je serais là pour le dire.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on attend tous la saison prochaine pour le jauger vraiment. Avec une bonne prépa d'avant saison d'autant plus qu'il ne joue pas la coupe du monde il peut retrouver son football.

 

Sinon vous avez remarquer que ça sent la fin avec Anthony !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FanLuv a dit :

Parce qu'on attend tous la saison prochaine pour le jauger vraiment. Avec une bonne prépa d'avant saison d'autant plus qu'il ne joue pas la coupe du monde il peut retrouver son football.

 

Sinon vous avez remarquer que ça sent la fin avec Anthony !

Il a fait 5 à 10 bonnes minutes avant de plonger avec les autres. Dommage pour lui qu'il se soit précipité sur sa frappe il y avait mieux à faire, Sanchez lui il court partout...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Il a fait 5 à 10 bonnes minutes avant de plonger avec les autres. Dommage pour lui qu'il se soit précipité sur sa frappe il y avait mieux à faire, Sanchez lui il court partout...

Oui je l'ai trouver timide mais comme la plupart de ses coéquipiers Mata et Sanchez en téte. Faut se reprendre rapidement Wembley nous attend !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FanLuv a dit :

Oui je l'ai trouver timide mais comme la plupart de ses coéquipiers Mata et Sanchez en téte. Faut se reprendre rapidement Wembley nous attend !

 

Oui c'est sur! Oui Mata c'est toujours la même histoire.... Inconstance...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je trouve qu'il est plutôt dans la continuité de ce qu'il faisait à Arsenal ces derniers mois. C'est plus cela qui est inquiétant. Le Sanchez virevoltant d'il y a quelques années, ça fait un bout de temps qu'on ne le voit plus. Il a toujours sa "grinta", heureusement. C'est ce qui le sauve un peu en ce moment car autrement il n'est guère plus tranchant que nos jeunes Lingard / Rashford / Martial.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Robin Masters a dit :

Bof, je trouve qu'il est plutôt dans la continuité de ce qu'il faisait à Arsenal ces derniers mois. C'est plus cela qui est inquiétant. Le Sanchez virevoltant d'il y a quelques années, ça fait un bout de temps qu'on ne le voit plus. Il a toujours sa "grinta", heureusement. C'est ce qui le sauve un peu en ce moment car autrement il n'est guère plus tranchant que nos jeunes Lingard / Rashford / Martial.

Et ce qui me fait peur avec son recrutement, c'est s'il venait à en faire partir ne serait-ce qu'un à deux de cette liste... et je pense pas à Lingard en disant cela... <_<

Même si Lingard ferait un bon remplaçant hein, c'est pas le soucis.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Rashford et/ou Martial partent à cause de Sanchez et que ce dernier continue d'être médiocre au point qu'on finisse par le vendre et bien on aura fait la pire affaire de notre histoire, Bebe comprit. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Et si Rashford et/ou Martial partent à cause de Sanchez et que ce dernier continue d'être médiocre au point qu'on finisse par le vendre et bien on aura fait la pire affaire de notre histoire, Bebe comprit. 

A ce jour, Sanchez est absolument dispensable à United... Peut être cartonnera t'il la saison prochaine, mais il lui reste 2 saisons dans les jambes au top, au maximum... Et on se prive de jeunes joueurs qui ont du talent et que l'on pourrait faire progresser... C'est à n'y rien comprendre.  

  • J'aime 1

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Rooney_24 a dit :

Un cancre contre un fantôme, nuance..

Mais bizarrement les critiques pleuvaient sur Miki et je ne retrouve pas la même chose avec le chilien, étonnant..

il vient d'arriver...patience. si il continue sur cette voie tu les verras les critiques.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 149 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...