Aller au contenu

Swansea 0-2 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 40 minutes, redidevil a dit :

Marcus avait l air de boitiller en seconde période ?

Match idéal pour faire jouer la jeunesse , on a gagné , un clean sheet pour Romero , on passe au tour suivant , une bonne soirée

Match o combien important peut etre pas décisif mais important samedi

J'ai eu la même impression et c'était déjà le cas en fin de 1ère période. Je m'attendais à le voir sortir à la mi-temps... Pour ma part j'ai eu le sentiment qu'il jouait avec le frein à main durant tout le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kamak a dit :

C'est plutôt pas mal de voir jouer ManU comme ça, avec 3 attaquants totalement libres, ils étaient ingérables pour la défense. ça change et c'est plus plaisant que de voir un seul et unique point de fixation qui au final rend notre jeu trop prévisible.

J'aime bien Lukaku mais au final, sans son profil ça joue plutôt bien.

D'accord avec toi mais hier c'était quand même très, très faible en face. Ca serait intéressant de voir ce que ça donne contre des adversaires plus solides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sans saveur... Décu de pas avoir vu Shaw plus tot, surtout qu'on avait droit à 4 changements, il aurait clairement pu rentrer avant la 87ème.

Si non, je retiens que Martial et Rashford n'ont pas joué tout le match, ça laisse présager une titularisation contre Tottenham. Idem pour Mata et Mkhitaryan qui n'ont pas du tout jouer. Par contre Lingard a joué 90min, qu'on le laisse sur le banc Samedi par pitié :D

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, RobertoLarcos a dit :

J'ai eu la même impression et c'était déjà le cas en fin de 1ère période. Je m'attendais à le voir sortir à la mi-temps... Pour ma part j'ai eu le sentiment qu'il jouait avec le frein à main durant tout le match.

on le voit bien boitiller au moment de la blessure d un joueur adverse qui se claque , j ai d abord cru a une blessure pour Marcus , les 2 joueurs courent aprés le ballon !

j espère que José sait ce qu il fait :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamakça joue mieux sans le profil de Lukaku ou sans Lukaku ? On ne peut pas vraiment se passer de notre buteur tout de même.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

@Kamakça joue mieux sans le profil de Lukaku ou sans Lukaku ? On ne peut pas vraiment se passer de notre buteur tout de même.. 

Sans son profil. Un mec à qui on demande de camper plein axe ça fige tout le collectif, hier les 3 de devant étaient complètement libres et chacun à son tour était à droite à gauche et dans l'axe, ça change tout.
contre huddersfield aussi c'était faible, on a rien réussi à faire à part un centre hasardeux en bout de course.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les latéraux savent pas centrer c'est autre chose.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

C'est plutôt pas mal de voir jouer ManU comme ça, avec 3 attaquants totalement libres, ils étaient ingérables pour la défense. ça change et c'est plus plaisant que de voir un seul et unique point de fixation qui au final rend notre jeu trop prévisible.

J'aime bien Lukaku mais au final, sans son profil ça joue plutôt bien.

Kamak. Je ne pense pas que LUKAKU soit vraiment un attaquant plot. J'ai juste l'impression que le coach ne fait pas travailler suffisamment de combinaisons lors des entraînements. Sinon on la déjà vu dezonné et se retrouver sur une des ailes durant certaines actions avec de jolis centres tendus et forts devant le but. Ce qui a d'ailleurs amené le but de la réduction du score lors du dernier match. 

Tout le probleme d'United, c'est la mobilité et le coulissement des joueurs lors des phases offensives à mon avis. on ne manque pas du tout de talent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui amène le but c'est qu'il part tout seul s'enfermer dans le coin du terrain et qu'il a plus grand chose à faire d'autre qu'envoyer un centre. C'est tout, dans les phases de possessions, il n'y a aucune permutation, aucune combinaison et aucune créativité.


Il s'est pas retrouvé sur le côté suite à des redoublements de passes et de permutations entre les attaquants, ça n'arrive pas ça.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Rooney_24 a dit :

OGS je sens que tu vas me faire un clin d'oeil :D 

;) voilà c'est fait lol

Il y a 14 heures, locky12 a dit :

Il est ou OGS pour venir nous expliquer que depuis le début Linagrd est mal exploité par Mourinho et qu'il doit enchainé les match histoire de se mettre en jambe et en confiance pour réitérer se genre de match :P

Blague à part Herrera le nombre de fois ou il joue en arrière est hallucinant alors qu'il le prouve encore qu'il peut casser des lignes, c'est dommage mais ce joueur n'a pas le niveau pour l'équipe nationale. Le champion reste Smalling 9 fois sur 10 il la passe au gardien, il me fait tellement ragé hahah

Bah écoute je suis content on a gagné c'est un joueur de United alors encouragez le au lieu de dire n'importe quoi sur la régularité que soi disant je proclame, d'ailleurs je n'ai encore jamais dit que le mec était régulier dans ses performances, c'est un joueur de coups d'éclats.

Smalling a raison de faire la passe au gardien, il vaut mieux ça qu'autre chose de mal exécuté, la sécurité comme on dit, d'où l'importance du jeu aux pieds d'un gardien face au jeu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LINGARD n a pas les gestes techniques , le physique d un Cristiano , le talent pur d un Messi , mais c est avec des joueurs comme lui que les 2 autres précités peuvent illuminer les terrains et affolés les stats

José peut lui demander de jouer a droite a gauche dans l axe , il fera toujours de son mieux meme si cela ne nous plait pas derriere notre télé ,

On critique tous un peu nos joueurs mais pour nous redescendre sur terre , Lisez pour ceux qui ne l ont pas lu  la Biographie de SAF et son passage sur des joueurs comme Butt et Solskjaer , on comprend mieux et on apprécie mieux le foot ensuite

Merci a Jesse pour cette qualification !!!!

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais maintenant on va enfin voir ce qu'on vaut contre un "gros" ou "semi-gros". Tott', c'est quand même plus régulier que Liverpool, ce sera donc un test intéressant.

Cela tombe par contre un peu mal, à un moment où on enchaîne des prestations nettement moins convaincantes qu'en début de saison.

Donc pas serein, mais plutôt curieux et un peu impatient. S'il n'y a pas de circonstances spéciales on va avoir un début de réponse sur notre niveau.

 

Edit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tottenham-harry-kane-incertain-pour-manchester-united/845629

Bon, bah finalement ils vont être handicapés par l'absence de Kane, un joueur essentiel pour eux.

Modifié par Robin Masters
info
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...