Aller au contenu

Southampton FC 0-1 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Sandokan a dit :

Ouah j'ai eu l'impression de revoir le MU de l'année dernière avec ce match. Horrible.

Pas vraiment d'accord. Ce match l'an dernier on le perd. Là on a su faire le dos rond pour s'imposer dans un match compliqué où l'arbitre nous a rendu la tâche compliqué avec 2 penaltys potentiels oubliés voir un carton rouge pour Long (sa semelle sur Fellaini).

Une petite victoire dans la douleur certes, mais ça a parfois du bon et c'est fédérateur de souffrir ensemble pour un groupe. Parce qu'il ne faut pas croire que tous nos matchs seront archi maîtrisés et finiront en 4-0.

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible ce match. On n'a pas su faire le jeu (on est de toutes façons pas super dans ce domaine), et contrairement aux matchs précédents on n'a pas su non plus jouer le contre en fin de match (on avait souvent été brillant dans ce domaine depuis le début de saison). Je retiendrai le beau centre d'Ashley Young qui amène le but (ça fait plaisir de voir un beau centre d'un défenseur latéral... c'est tellement rare chez nous), les 3 pts, et puis c'est tout

On a senti une différence de "qualité" entre les 2 équipes, mais concrètement on a pas été vraiment plus dangereux qu'eux. A part notre but, on a pas eu de belles occasions (même si on aurait pu en avoir avec un peu plus d'adresse). Southampton ne nous a fait trembler qu'une fois, à la 77ème. La victoire est assez logique, mais si on continue ce petit jeu on finira par perdre des points bêtement.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MacLeod a dit :

Pas vraiment d'accord. Ce match l'an dernier on le perd. Là on a su faire le dos rond pour s'imposer dans un match compliqué où l'arbitre nous a rendu la tâche compliqué avec 2 penaltys potentiels oubliés voir un carton rouge pour Long (sa semelle sur Fellaini).

Une petite victoire dans la douleur certes, mais ça a parfois du bon et c'est fédérateur de souffrir ensemble pour un groupe. Parce qu'il ne faut pas croire que tous nos matchs seront archi maîtrisés et finiront en 4-0.

D'accord avec toi , ce match l'année dernière c'est ou nul ou défaite .

Après on n'a vraiment pas besoin de se mettre autant en difficulté , en jouant un pue plus haut et en contrant tranquillement sans dégager la balle a chaque fois qu'on en a l'occasion alors on aurait surement mis le deuxième , au lieu de ca on se met en difficulté en redescendant très bas sans aucune raison valable . 

Bref , si l'on recommence a chaque performance comme ca on va finir par perdre des points betement à défendre dans nos 16 m , meme si on a eu 2 occasions celle de herrera et le face a face de lukaku ou on aurait pu tuer le match .

Le seul point positif est l'excellent match de matic , ce gars là nous fait un bien fou , il joue en une touche nous rend bien plus solide a la recuperation .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait une 1ere période correct en défense et au millieu mais devant nos 4 joueurs on eu du mal , Lukaku c est bien démené mais je trouvais Rashford un peu absent , Mata j ai l impression qu'il est perdu sur le terrain et Mihki est d une irrégularité de niveau c est bizarre , une action on dirait il sait pas jouer au foot l action d après il enrhume 4 joueurs et trouve un joueur dans un trou de souris , sur ce match il a surtout été tres moyen mais l impression que j ai de lui ces derniers matchs 

encore un but sur un centre de Young , qui fait un super retour , ca fait plaisir de voir des joueurs combattifs ( Fellaini aussi )  , que beaucoup voulait pendre haut et court y a pas si longtemps ! 

certes on prend les 3 points mais a trop reculer ( choix du coach ou baisse de régime ? ) on aurait put se faire piéger et repartir avec 1 point 

coté arbitrage , Long prend un orange mais si il blesse Fellaini bah voila quoi après était ce un mauvais geste ou pas de sa part ?

Mais l action qui m a interloqué c est le coup d épaule de Lemina sur Mikhi , alors certains diront c est l épaule , ok mais la le joueur a aucunement joué l épaule pour prendre le ballon , il le pousse en touche on dirait dans l ovalie , après je suis pas arbitre mais j ai trouvé cela un peu juste 

une victoire avant un long voyage a Moscou c est mieux qu un nul ou une défaite 

KEEP GOING 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Ce match on le gagne point.

Un point c'est tout ! :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi qu'on a très bien commencé, et pendant presque toute la première mi-temps, les saints n'ont pas vu le ballon

ensuite le match change d'âme, on court moins, on est moins lucide, et (petit coup de fatigue ? ça me parait tôt dans la saison, surtout que JM a fait tourner) non seulement on récupère moins la balle mais en plus on n'arrive plus à la conserver...

alors oui, petit 0-1, qui aurait pu (?) finir sur 1-1 mais tout aussi bien sur 0-2

y'a quand même encore 2 pénos flagrant, sur marouane (phase du corner où on siffle CONTRE le belge), mais aussi la charge sur miki, le ballon est à 2 mètres de l'autre côté

dans la journée de hier, ça me fait penser à rooney, pareil quoi, c'est péno et carton rouge

...

et puis j'ai pas encore été lire les louanges des pro-morata, mais je repense à notre 2-2 contre stoke et le fait que certains avaient déclaré que fletcher était toujours tout aussi énorme (et il avait effectivement super bien joué)

sauf que hier, fletcher, il donne clairement les 3 points aux blues (et aussi des buts à morata)...

;)

 

 

 

 

 

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pris les 3 points.

On a tenter de "bien jouer" contre Stoke et ....

Mais, saviez vous que nous n'avons encore jouer aucun des "prétendants" à la première place ? Donc  attendez vous a voir des matchs de la sorte.

Aussi, soyons rassurés de voir que l'équipe arrive a bien faire le "dos rond", même si ce n'est que contre Southampton (avec tous mes respects).

Juste pour rappel: c'est José Mourinho notre entraineur.

Donc, je ne commencerait a jeter des pierres que lorsque ce genre de performances se réitèrera contres d'autres équipes du " ventre mou " du tableau.

  • J'aime 2
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, porteur a dit :

Donc, je ne commencerait a jeter des pierres que lorsque ce genre de performances se réitèrera contres d'autres équipes du " ventre mou " du tableau.

 

Je te rappel que nous avons régulièrement eu le droit à ce genre de performances l'année dernière, plus particulièrement à partir de février. Je peux d'ores et déjà te dire que Mourinho continuera d'opter pour cette stratégie ultra défensive, et ce assez souvent. C'est sa philosophie.

Moi je crois que c'est une tactique trop risquée et qui est vouée à l'échec sur le long terme, mais nous verrons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

On ne va pas se plaindre non plus lol

Non c'est sûr, surtout que la saison dernière ou celle d'avant un match comme ça 7 fois sur 10 on le perdait ou on concédait le nul. Donc là évidemment les trois points je les prends avec plaisir. On a su faire le dos rond, jouer à 5 derrière et on repart victorieux, cette fois ci ça passe, mais ce n'était "que" Southampton. J'espère qu'on sera capable de faire mieux dans les semaines / mois à venir car là à 1-0 c'était très risqué.. 

Modifié par Rooney_24
  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rooney_24 a dit :

Non c'est sûr, surtout que la saison dernière ou celle d'avant un match comme ça 7 fois sur 10 on le perdait ou on concédait le nul. Donc là évidemment les trois points je les prends avec plaisir. On a su faire le dos rond, jouer à 5 derrière et on repart victorieux, cette fois ci ça passe, mais ce n'était "que" Southampton. J'espère qu'on sera capable de faire mieux dans les semaines / mois à venir car là à 1-0 c'était très risqué.. 

Il y a des matchs comme ça où on sera obligés de parquer un mur de béton et les choix tactiques de Mourinho ont été payants et efficaces. Le football c'est aussi ça et d'ailleurs en UCL il va falloir être capables de jouer comme ça dans certains gros matchs. Le jeu performant défensif est une clé pour gagner ce genre de compétitions. Avec un peu + de maîtrise comme la finale de League Europa où le jeu et les joueurs ont été au TOP Mondial tactique.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2017 à 18:08, Gribbin a dit :

On s'est procuré peu d'occasions et on a parqué le bus des la 65 ème minute.

Je ne pense pas que cette tactique soit payante sur le long terme, peut être que ça marchera cette saison mais ça ne marchera pas très longtemps. Parce que c'est une tactique trop défensive, trop frileuse.

On se met en danger à trop vouloir défendre, alors que nous pourrions très bien défendre, et, en même temps, contre attaquer. Les joueurs ne seront pas toujours aussi disciplinés; à force de se tuer à la tâche, ils vont en avoir marre, en particulier les joueurs offensif. Sur 100 matchs à parquer le bus aussi tôt, nous en perdrions beaucoup.

Voyons combien de temps nous tiendrons ainsi. Ah, Mourinho et son amour pour la défense... Ce genre de match ne me plait pas du tout. 

Bon on va pas non plus généraliser , on a parké le bus car l"équipe était moins bien physiquement c'est tout sur ce match ... Mou a vite compris qu'on ferait pas plus offensivement donc il a assuré le score en mettant en place un dispositif défensif efficace et ça a marché .... car finalement Ils n'ont pas eu d'occasion franche ....

L'équipe a eu du mal , ça arrive quand on enchainera les prestations moyennes alors on pourra s'interroger mais pour l'instant c'est notre premier match moyen et on finit quand même avec les 3 points .... donc ça va .

 

Ne cherchons pas absolument la moindre erreur pour se jeter sur mou immédiatement  .... c'est contre productif et infondé au vu de nos résultats en ce début de saison ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Norvegian a dit :

Bon on va pas non plus généraliser , on a parké le bus car l"équipe était moins bien physiquement c'est tout sur ce match ... Mou a vite compris qu'on ferait pas plus offensivement donc il a assuré le score en mettant en place un dispositif défensif efficace et ça a marché .... car finalement Ils n'ont pas eu d'occasion franche ....

L'équipe a eu du mal , ça arrive quand on enchainera les prestations moyennes alors on pourra s'interroger mais pour l'instant c'est notre premier match moyen et on finit quand même avec les 3 points .... donc ça va .

 

Ne cherchons pas absolument la moindre erreur pour se jeter sur mou immédiatement  .... c'est contre productif et infondé au vu de nos résultats en ce début de saison ....

 

En rien "je ne me suis jeté sur le mou immédiatement". :cherche:

Par contre, selon moi, notre prestation n'était pas due à la forme physique de nos joueurs, mais à la philosophie de Mourinho qui consiste à parquer le bus une fois qu'il mène. Il nous a déjà fait le coup l'année dernière, de mars à juin on a passé notre temps à défendre.

Là nous jouions Southampton - une équipe largement à notre portée - nos joueurs étaient reposés parce que pour la grande majorité ils n'avaient pas joués depuis une semaine, et puis nous ne sommes qu'en début de saison, les joueurs sont frais, mais Mourinho a choisi de parquer le bus à la 60 ème.

Tu dis que Mourinho a compris qu'on ne ferait rien offensivement, mais nous aurions très bien pu faire autre chose que seulement défendre, par exemple nous aurions pu faire rentrer Martial et sortir Micky - qui annihilait une bonne partie de nos attaques -, mais non, Mourinho a choisit une option beaucoup plus défensive. C'est son choix, et il s'est avéré gagnant, mais, comme je l'ai dit, je crois sur le long terme, ce choix ne sera pas payant. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Gribbin a dit :

 

Je te rappel que nous avons régulièrement eu le droit à ce genre de performances l'année dernière, plus particulièrement à partir de février. Je peux d'ores et déjà te dire que Mourinho continuera d'opter pour cette stratégie ultra défensive, et ce assez souvent. C'est sa philosophie.

Moi je crois que c'est une tactique trop risquée et qui est vouée à l'échec sur le long terme, mais nous verrons. 

strategie ultra defensive...on commence le match avec 4 joeueur offensif  (6 si tu rajoutes young et valencia qui sont des anciens ailiers). en seconde periode on est surclassé au milieu et Long prend tout les  ballons de ma tete, renforcement du milieu avec herrera et ajout de smalling.  mourinho sait lire le jeu. et surtout sait préserver ce qui doit l'etre.  tactiquement, il a été très bon samedi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Gribbin a dit :

 

En rien "je ne me suis jeté sur le mou immédiatement". :cherche:

Par contre, selon moi, notre prestation n'était pas due à la forme physique de nos joueurs, mais à la philosophie de Mourinho qui consiste à parquer le bus une fois qu'il mène. Il nous a déjà fait le coup l'année dernière, de mars à juin on a passé notre temps à défendre.

Là nous jouions Southampton - une équipe largement à notre portée - nos joueurs étaient reposés parce que pour la grande majorité ils n'avaient pas joués depuis une semaine, et puis nous ne sommes qu'en début de saison, les joueurs sont frais, mais Mourinho a choisi de parquer le bus à la 60 ème.

Tu dis que Mourinho a compris qu'on ne ferait rien offensivement, mais nous aurions très bien pu faire autre chose que seulement défendre, par exemple nous aurions pu faire rentrer Martial et sortir Micky - qui annihilait une bonne partie de nos attaques -, mais non, Mourinho a choisit une option beaucoup plus défensive. C'est son choix, et il s'est avéré gagnant, mais, comme je l'ai dit, je crois sur le long terme, ce choix ne sera pas payant. 

je ne comprend pas comment tu peux dire ca alors que depuis le debut de la saison on claque en moyenne 3 buts par match?????  et ce match est notre premiere victooire avec un seul but marqué, et il ya eu 8 matchs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, rick a dit :

je ne comprend pas comment tu peux dire ca alors que depuis le debut de la saison on claque en moyenne 3 buts par match?????  et ce match est notre premiere victooire avec un seul but marqué, et il ya eu 8 matchs ???

 

Parce que la saison dernière c'était pareil, on a commencé avec un jeu offensif pour finalement terminer la saison honteusement à défendre comme des porcs et à dégager des longs ballon devant.

Le début de saison de Mourinho est excellent, je ne le remets pas en question. Je dis simplement que sa stratégie face à Southampton m'a déplue, et je crains que plus la saison avance plus Mourinho opte pour un système défensif, comme ce fut le cas la saison dernière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, rick a dit :

strategie ultra defensive...on commence le match avec 4 joeueur offensif  (6 si tu rajoutes young et valencia qui sont des anciens ailiers). en seconde periode on est surclassé au milieu et Long prend tout les  ballons de ma tete, renforcement du milieu avec herrera et ajout de smalling.  mourinho sait lire le jeu. et surtout sait préserver ce qui doit l'etre.  tactiquement, il a été très bon samedi.

 

Je ne suis pas d'accord. C'est justement parce que nous avons commencé à jouer plus bas que nous avons été surclassé au milieu. Si Mourinho n'avait pas fait descendre l'équipe dans sa propre surface pour défendre nous aurions largement pu continuer à attaquer. Après forcement, si tu joues dans ta propre surface, autant faire rentrer Smalling. Mais moi je pense que l'erreur a été de défendre aussi bas, et surtout aussi tôt. 

 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, rick a dit :

je ne comprend pas comment tu peux dire ca alors que depuis le debut de la saison on claque en moyenne 3 buts par match?????  et ce match est notre premiere victooire avec un seul but marqué, et il ya eu 8 matchs ???

Honnêtement tu perds ton temps à discuter de Mourinho avec lui. Le portugais est responsable de la peste et du choléra si on l'écoute. 

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gribbin a dit :

 

Je ne suis pas d'accord. C'est justement parce que nous avons commencé à jouer plus bas que nous avons été surclassé au milieu. Si Mourinho n'avait pas fait descendre l'équipe dans sa propre surface pour défendre nous aurions largement pu continuer à attaquer. Après forcement, si tu joues dans ta propre surface, autant faire rentrer Smalling. Mais moi je pense que l'erreur a été de défendre aussi bas, et surtout aussi tôt. 

 

Notre milieu a pris l'eau à partir du milieu de la 1ère mi temps sans jamais arriver à reprendre le contrôle de la situation ... Matic était moins bien physiquement et du coup moins annihilateur d'occasion , Fellaini a été tranchant en 1ère mi temps pour disparaitre en 2ème .... Même Herrera a été moins vivace que d'habitude ....

Tous les joueurs l'ont dit , ce match a été éprouvant physiquement , Young a même précisé que le coup de sifflet final a été un soulagement pour toute l'équipe ... la réaction de Lukaku sur coup de sifflet final démontre que ce match a été compliqué pour l'équipe ....

Mou a juste adapté son coaching à la situation dans laquelle l'équipe se trouvait .... Faire rentrer un Martial qui ne défends pas alors que tu ne touches pas le ballon aurait eu pour conséquence de voir un Martial seul devant attendre un ballon qui n'arriverait jamais .... Par contre basculer à 5 derrière a eu pour conséquence de pouvoir résister sans ceder la moindre occasion .... Car si on fait le compte De Gea n'a pas eu d'arrêt important à faire sur le match ....

Au lieu de briller offensivement on a maitrisé défensivement .... ce qui me convient aussi ......comme le dit le proverbe "une attaque te gagne des matchs mais une défense te gagne des titres"

Beaucoup (pas seulement toi hein ) sur ce forum on a tendance à regarder le classement ou les résultats et se dire : Oh ca va ils sont 14ème ou alors ils sont sur 2 défaites et 3 matchs nuls ..... ça va être tranquille !!! Ou alors on m'a dit que Mou était un génie alors il doit gagner tous ces matchs 5-0 avec un football champagne 24/24 7/7 ....( petite dédicace à mon poto qui se reconnaitra, :D:P !!! )

Mouais le Football a reste 11 types contre 11 types et tu fais avec la forme du jour ... Le match moyen ne signifie pas qu'ils sont cramé ou autre mais juste que Samedi ils étaient en dessous .... ça ne se contrôle pas c'est comme ça ... il y a des jours avec et des jours sans ... mais si l'année dernière les jours sans nous coutaient des points cette fois ci c'est pas le cas ....donc réjouissons nous de ça et attendons le prochain match ....

Mais non on préfère plutôt retenir le mauvais uniquement pour pouvoir critiquer sans  cesse avec une mentalité comme ça je suis pas surpris que les européens soient les premiers consommateurs d'antidépresseur au monde (les Français sont les 1ère au passage) ....

Donc un peu moins d'analyse FIFA et un peu plus de réalité vous permettra de relativiser pas mal de chose durant cette saison qui pour l'instant et malgré cette horrible victoire 1-0 , semble démarrer sous les meilleurs auspices ....

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gribbin a dit :

 

Alors, dis moi de quoi Mourinho n'est pas responsable? 

Mais si l'arrivée de Mou est un tel supplice pour toi ..... pourquoi tu ne fais pas un Break avec MU le temps que l'ère Mou se passe et tu reviens après non ?

 

Pourquoi s'infliger ça si ce n'est pour le plaisir de critiquer sans cesse ..... je suis dubitatif face à un tel choix ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Norvegian a dit :

Notre milieu a pris l'eau à partir du milieu de la 1ère mi temps sans jamais arriver à reprendre le contrôle de la situation ... Matic était moins bien physiquement et du coup moins annihilateur d'occasion , Fellaini a été tranchant en 1ère mi temps pour disparaitre en 2ème .... Même Herrera a été moins vivace que d'habitude ....

Tous les joueurs l'ont dit , ce match a été éprouvant physiquement , Young a même précisé que le coup de sifflet final a été un soulagement pour toute l'équipe ... la réaction de Lukaku sur coup de sifflet final démontre que ce match a été compliqué pour l'équipe ....

Mou a juste adapté son coaching à la situation dans laquelle l'équipe se trouvait .... Faire rentrer un Martial qui ne défends pas alors que tu ne touches pas le ballon aurait eu pour conséquence de voir un Martial seul devant attendre un ballon qui n'arriverait jamais .... Par contre basculer à 5 derrière a eu pour conséquence de pouvoir résister sans ceder la moindre occasion .... Car si on fait le compte De Gea n'a pas eu d'arrêt important à faire sur le match ....

Au lieu de briller offensivement on a maitrisé défensivement .... ce qui me convient aussi ......comme le dit le proverbe "une attaque te gagne des matchs mais une défense te gagne des titres"

Beaucoup (pas seulement toi hein ) sur ce forum on a tendance à regarder le classement ou les résultats et se dire : Oh ca va ils sont 14ème ou alors ils sont sur 2 défaites et 3 matchs nuls ..... ça va être tranquille !!! Ou alors on m'a dit que Mou était un génie alors il doit gagner tous ces matchs 5-0 avec un football champagne 24/24 7/7 ....( petite dédicace à mon poto qui se reconnaitra, :D:P !!! )

Mouais le Football a reste 11 types contre 11 types et tu fais avec la forme du jour ... Le match moyen ne signifie pas qu'ils sont cramé ou autre mais juste que Samedi ils étaient en dessous .... ça ne se contrôle pas c'est comme ça ... il y a des jours avec et des jours sans ... mais si l'année dernière les jours sans nous coutaient des points cette fois ci c'est pas le cas ....donc réjouissons nous de ça et attendons le prochain match ....

Mais non on préfère plutôt retenir le mauvais uniquement pour pouvoir critiquer sans  cesse avec une mentalité comme ça je suis pas surpris que les européens soient les premiers consommateurs d'antidépresseur au monde (les Français sont les 1ère au passage) ....

Donc un peu moins d'analyse FIFA et un peu plus de réalité vous permettra de relativiser pas mal de chose durant cette saison qui pour l'instant et malgré cette horrible victoire 1-0 , semble démarrer sous les meilleurs auspices ....

 

Moi je crois que le match face à Southampton découle du management du Mou, toi tu crois que nous avons parqué le bus parce que notre effectif était fatigué, voila ou se situe notre désaccord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...