Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

Sarri aurait dit qu'il voulait repositionner Ronaldo sur le côté gauche (ça m'a étonné de lire ça...).

Je trouve qu'il y avait de la complémentarité entre Mandzucic et Ronaldo, alors c'est peut être possible aussi entre Lukaku et Ronaldo. Le croate est plus complet / polyvalent mais quand il est utilisé en point de fixation il y a de la similitude avec Romelu. C'est un profil que la Juve n'a pas et qui peut les intéresser, mais je ne les verrai pas mettre une telle somme dans un joueur de complément. Ceci-dit, comme Dyballa n'est plus vraiment indispensable là-bas, ce n'est pas non plus absurde que cet échange les intéresse.

Dans le cadre d'un 4-2-3-1 je suis pour cet échange où il jouerait en soutien du neuf. Comme AC, il nous resterait Rashford / Martial / Greenwood. Par contre, si on joue en 4-3-3 Dyballa ne ferait pas nos affaires.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robin Masters a dit :

Sarri aurait dit qu'il voulait repositionner Ronaldo sur le côté gauche (ça m'a étonné de lire ça...).

Je trouve qu'il y avait de la complémentarité entre Mandzucic et Ronaldo, alors c'est peut être possible aussi entre Lukaku et Ronaldo. Le croate est plus complet / polyvalent mais quand il est utilisé en point de fixation il y a de la similitude avec Romelu. C'est un profil que la Juve n'a pas et qui peut les intéresser, mais je ne les verrai pas mettre une telle somme dans un joueur de complément. Ceci-dit, comme Dyballa n'est plus vraiment indispensable là-bas, ce n'est pas non plus absurde que cet échange les intéresse.

Dans le cadre d'un 4-2-3-1 je suis pour cet échange où il jouerait en soutien du neuf. Comme AC, il nous resterait Rashford / Martial / Greenwood. Par contre, si on joue en 4-3-3 Dyballa ne ferait pas nos affaires.

On parle quand même de rajouter 20-30 millions tu trouve pas ça exagérer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, TrueRed68 a dit :

On parle quand même de rajouter 20-30 millions tu trouve pas ça exagérer ? 

Si ! Moi, je suis plutôt pour un échange sec. Dans des styles complètement opposés, on peut dire qu'ils se valent et ils n'ont qu'un an de différence. Pour la Juve, en plus, ça leur permettrait d'embêter l'Inter qui veut vraiment Romelu.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, TrueRed68 a dit :

On parle quand même de rajouter 20-30 millions tu trouve pas ça exagérer ? 

Je ne vois pas l’intérêt de rajouter 20-30M pour avoir Dybala. En gros la Juventus propose la même offre que l’Inter quoi. Selon moi c’est soit un échange sec, soit Lukaku est vendu au plus offrant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ??? parce que c est a nous de mettre les 20-30M !!!!pour moi la juve nous donnait Dybala + 20M versus Romelu 

Comme dit plus haut ce sera a celui qui offre le juste prix 

Quand dit le joueur la Juve c est la Juve quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je ne vois pas ce que Lukaku à envier à l'argentin sur les dernières saisons. Dybala à la Juve c'est pas une réussite malgré des stats intéressantes.

La Juve est aussi dessus car Moise Kean va signer à Everton. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku il vaut pas Dybala +20M faut arrêter...il est bon mais Dybala le vaut 2 fois.

Franchement cet échange je n'y crois pas ou alors la juve a pété un cable. Ça serait une escroquerie sans nom...

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

Lukaku il vaut pas Dybala +20M faut arrêter...il est bon mais Dybala le vaut 2 fois.

Franchement cet échange je n'y crois pas ou alors la juve a pété un cable. Ça serait une escroquerie sans nom...

j ai mal lu en fait donc c est nous qui donnons 20M + Lukaku pour Dybala 

si l Inter nous donne 80M autant les prendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

j ai mal lu en fait donc c est nous qui donnons 20M + Lukaku pour Dybala 

si l Inter nous donne 80M autant les prendre 

Ya rien a lire de toute façon ce ne sont que des foutaises de putaclic

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kamak a dit :

Lukaku il vaut pas Dybala +20M faut arrêter...il est bon mais Dybala le vaut 2 fois.

Franchement cet échange je n'y crois pas ou alors la juve a pété un cable. Ça serait une escroquerie sans nom...

Faut pas exagérer non plus. Je suis pas un fan absolu de Lukaku mais certains le critiquent trop facilement. 

Lukaku c'est: 

En club:

-413 matchs

-187 buts marqués

-61 passes décisives

Rien que chez nous c'est 96 match pour 42 buts

En sélection:

-78 matchs

-45 buts (meilleur buteur de l'histoire de la Belgique)

Tout ça à 26 ans.
 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont deux joueurs différents... c'est tout.

Maintenant si un échange se fait et qu'il faut rajouter, en prenant en compte qu'OGS ne compte pas vraiment sur Lukaku mais qu'il trouve une place pour Dybala et qu'on l'utilise bien, je suis à 100% pour... c'est pas comme si on comptait sur Lukaku, peu importe les stats.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎07‎/‎2019 à 15:28, Coolman a dit :

Faut pas exagérer non plus. Je suis pas un fan absolu de Lukaku mais certains le critiquent trop facilement. 

Lukaku c'est: 

En club:

-413 matchs

-187 buts marqués

-61 passes décisives

Rien que chez nous c'est 96 match pour 42 buts

En sélection:

-78 matchs

-45 buts (meilleur buteur de l'histoire de la Belgique)

Tout ça à 26 ans.
 

Juste pour information, aurais tu ses buts Marqués contre le top 6 BPL, ou contre les 10 meilleures nations du monde stp?

 

C'est un joueur de petits matchs, nous avons besoin de joueurs de grands matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Goldos a dit :

Juste pour information, aurais tu ses buts Marqués contre le top 6 BPL, ou contre les 10 meilleures nations du monde stp?

 

C'est un joueur de petits matchs, nous avons besoin de joueurs de grands matchs. 

Alors là non désolé mais ces histoires de petits matchs ou grands matchs c'est stupide. Un championnat ou une coupe ça se gagne en battant tous les adversaires, qu'ils soient petits ou gros. 

Lukaku il suffit de regarder les vidéos de ces buts, il est très complet, il a dépanné parfois même à droite cette saison alors que ce n'est pas son poste, et son poids n'est pas un problème (cf Rooney). 

Il est au même niveau qu'un Tevez ou un Berbatov, j'ai pas les stats mais j'en suis persuadé. D'ailleurs je suis prêt à parier qu'il fait mieux que Dybala. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

Alors là non désolé mais ces histoires de petits matchs ou grands matchs c'est stupide. Un championnat ou une coupe ça se gagne en battant tous les adversaires, qu'ils soient petits ou gros. 

Lukaku il suffit de regarder les vidéos de ces buts, il est très complet, il a dépanné parfois même à droite cette saison alors que ce n'est pas son poste, et son poids n'est pas un problème (cf Rooney). 

Il est au même niveau qu'un Tevez ou un Berbatov, j'ai pas les stats mais j'en suis persuadé. D'ailleurs je suis prêt à parier qu'il fait mieux que Dybala. 

C'est peut-être stupide, mais ce sont des FAITS! 

Désolé, il ne débloque que rarement une situation compliquée, et c'est dans les grands matchs qu'on voit les grands joueurs. Je préfère un gars avec la moitié de ses buts, mais des buts décisifs! On se retranche derrière ses stats et son âge H24, mais franchement, il ne vaut pas la moitié de ce qu'on dit! 

Perso, il fait partie de mes deux équipes de cœur, j'aurais préféré parler de lui comme du maestro international, du meilleur buteur de tous les temps, mais les faits sont là. sur sa période chez nous, il n'a tout simplement pas marqué plus d'un but contre le top niveau. (Et je ne dis pas 1 but par match, non non, juste 1 but….)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne tous les matchs A/R contre le top 5 anglais mais qu'on perd contre les équipes du bas de tableau on finit pas champion je suis désolé pour ceux qui pensaient le contraire. Chaque match est un défi faut tous les gagner. Lukaku est un des meilleurs attaquants actuel, ça c'est un fait. 

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Goldos a dit :

C'est un joueur de petits matchs, nous avons besoin de joueurs de grands matchs. 

Faudrait qu'on rejoue des grands matchs aussi et puis y a plus de petites équipes en PL voir même en Europe 

On l a vue souvent quand tu y va la fleur au fusil , tu te fais bouffer 

Ok c est pas RUUD mais c est pas un peintre non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous exagérez tous les deux.

Je pense que Lukaku devrait en effet ENFIN marquer contre un top5 et nous sauver un match mais de l'autre côté il rapporte de précieux points contre les équipes faibles.

Je le trouve bon, mais je ne fais pas de lui un grand joueur, et c'est bien un grand attaquant qu'il nous manque dans les moments importants.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Je le trouve bon, mais je ne fais pas de lui un grand joueur, et c'est bien un grand attaquand qu'il nous manque dans les moments importants.

critique valable également vu notre saison 2018-19 a Martial / Rashford 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rooney_24 a dit :

Si on gagne tous les matchs A/R contre le top 5 anglais mais qu'on perd contre les équipes du bas de tableau on finit pas champion je suis désolé pour ceux qui pensaient le contraire. Chaque match est un défi faut tous les gagner. Lukaku est un des meilleurs attaquants actuel, ça c'est un fait. 

Celui qui comprend qu"il doit juste défendre à 2 mètres de lui, il ne touche plus une balle. Désolé, c'est un fait aussi :D (cf Lenglet avec Séville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...