Aller au contenu

Messages recommandés

Rien d'anormal en somme, on redevient United tout simplement. Ils peuvent tous rager ce soir, le fait est que: Pogba ferme des bouches ce soir, Mourinho ferme des bouches ce soir, MU ferme des bouches ce soir. On est champions et on retrouve la c1, je sais pas si vous vous rendez compte mais on est sur la bonne voie.

 

Savourer, c'est tout ce qu'il y a à faire ce soir.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres maintenant faut assurer l'année prochaine, pas se faire sortir comme des merdes en LDC. C'est bien beau d'y être mais faut faire bonne figure.

D'ailleurs quelqu'un sait dans quel chapeau on sera ?

Car si on est chapeau 4 à se taper un possible Bayern, Barca, Roma .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on aille tous sur Gunners.fr pour narguer à mort. Qui vient avec moi ? :D

 

 

Peux pas ..... j'ai été bannis de là bas tout comme sur le site de Pool d'ailleurs ............. :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le clin d'oeil de City

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/City-felicite-united-pour-sa-victoire-en-ligue-europa-la-ville-de-manchester-unie/804281

 

Vindieu que ça fait du bien une soirée comme celle là!!!!!!!!

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMPIONE CHAMPIONE OLE OLE OLEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!

 

Que les supporters qui savent ce que ça représente soient heureux! Faites la fête! José l'a fait lors de sa première année! Pour les autres allez pleurer ou dormir! Ou alors allez franchement changer de sport.

+1 OGS

Tu as raison, je n'ai jamais souhaité que mon équipe perde une final à cause du coach.

 

Je leur dis d'Aller supporter une autre équipe en attendant que le Mou change de club,

Ou plutôt comme tu l'as bien dit changer de sport.

Go go United,

Cette soirée m'a rappelé celle de 99 et 2008,

Merci United et Merci Mourinho pour ce trophée

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis retapé le match après la remise du trophée parce-que le direct j'étais super stressé et gueuler comme un bourrin,

Je suis hyper content de cette victoire, et je sais qu'avec cette ligue de champion on pourra viser de bon joueur et avoir un bon mercato.

On redeviendra ke grand d'Europe et le King d'Angleterre.

Go go United

Modifié par Man4Utd
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, le coup franc sur la main de Mikhi.

Bon outre notre mur ridicule car on s'est mis à paniquer; Mata a voulu se mettre au sol pour que le mur puisse sauter sans risque; et la l'arbitre l'oblige à se lever.

 

Mais de quel droit? Sauf erreur de ma part l'arbitre n'a aucune raison de le faire, rien dans les règles ne stipule que c'est interdit, non ?

 

Ridicule de A à Z ce coup franc.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, le coup franc sur la main de Mikhi.

Bon outre notre mur ridicule car on s'est mis à paniquer; Mata a voulu se mettre au sol pour que le mur puisse sauter sans risque; et la l'arbitre l'oblige à se lever.

 

Mais de quel droit? Sauf erreur de ma part l'arbitre n'a aucune raison de le faire, rien dans les règles ne stipule que c'est interdit, non ?

 

Ridicule de A à Z ce coup franc.

 

 

Mon frère, arbitre, m'a expliqué que ce genre de geste pouvait porter atteinte à la cohérence du jeu en quelque sorte, comme il est interdit de faire une tête sur un coup de pied arrêté.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de cette victoire. Que les rageux ait se faire f...lol

 

Et fraîchement ceux qui savent pas profiter de cette victoire, allez dormir ca vous fera pas de mal...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour votre titre en Europa League et votre qualif en LDC.

C'était dur, bien dégueulasse par moment mais au final il ne fallait sûrement pas s'attendre à autre chose avec cet effectif et Mourinho aux commandes.

 

Le plus dur arrive maintenant pour Manchester, se maintenir chaque saison en LDC et monter, même si c'est à coup de millions, une bien meilleure équipe.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitain il lui manque que le brassar !

#captainherrera

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça fait un bien fou, le goût d'une coupe européenne. 

Glory Glory Glory Man United

Glory Glory Glory Man United

Glory Glory Glory Man United

As the reds go marching on on on!

:win:  :win:  :win:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel ce joueur, il est ouf. Lui c'est le meilleur au monde. Allez je lui pardonne (presque) ses catineries.

il faut le blinder au niveau de son contrat et lui filer le brassard.

Grande Herrera

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...