Aller au contenu

Messages recommandés

C'est bien, on est qualifié pour la Ligue des Champions, on a un trophées supplémentaire, on gagne de l'argent, on accroit notre renommé et on agrandit nos chances de signer des top players cet été. 

Mais je ne peux m'empêcher de souligner qu'on a seulement joué des petites équipes dans cette compétition - idem en coupe de la ligue à part City - et qu'en Premier League, soit la compétition dans laquelle nous étions en concurrence avec des équipes de Foot à notre niveau, on a été lamentable. 

 

Sur le papier la saison est plutôt bonne avec deux trophées à la clef et une qualification directe pour la prochaine ligue des Champions, mais si on regarde notre saison à la loupe et le travail de Mourinho je suis inquiet pour la suite. 

 

Voila, je sais que certains d'entre vous voudriez que nous nous réjouissions tous de ce trophée mais ce n'est pas mon cas. Rendez-vous l'année prochaine pour voir l'évolution de notre jeu et de nos résultats, en espérant que nous retrouverons enfin notre prestige. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMPIONE CHAMPIONE OLE OLE OLEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!

 

Que les supporters qui savent ce que ça représente soient heureux! Faites la fête! José l'a fait lors de sa première année! Pour les autres allez pleurer ou dormir! Ou alors allez franchement changer de sport.

  • J'aime 7

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!


 


 


 


giphy.gif


 



 


giphy.gif

 


  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de sentir le seul à travers la réaction de certains médias!! Ça me rappel quand on dominait l Europe a une epoque. Jamais égaléet toujours jalousé!!! Merci les gars!!

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même affolant de lire tous ces membres qui ne sont jamais contents ou satisfaits du moment présent

vous chercherez la petite bête demain, car ce soir il n'y a pas la place pour les râleurs et éternels insatisfaits, que ce soit du jeu proposé, de la couleur de nos vareuses, du confort des sièges du bus, ou de la longueur des béquilles de zlatan

  • J'aime 6

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de sentir le seul à travers la réaction de certains médias!! Ça me rappel quand on dominait l Europe a une epoque. Jamais égaléet toujours jalousé!!! Merci les gars!!

 

Et encore, t'as pas vu la réaction d'Olivier Rouyer sur l'équipe 21, qui critique la réaction des joueurs quand ils soulèvent le trophée. Trop de joie exprimé de la part des joueurs, selon lui, c'est pas approprié après l'attentat. Le mec m'a achevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire à part que je suis trop heureux ce soir ! 

Purée ça fait tellement longtemps que j'étais pas aussi content de supporter cette magnifique équipe.

 

On aura vécu une saison 2016-2017 très compliquée...mais une saison avec 3 trophées au bout (et pas si loin de 4)!!!

 

Je voudrais rendre hommage à chacun des joueurs, tout le monde a été au niveau aujourd'hui et la victoire est tout à fait justifiée, on a joué avec nos forces en présence, et ce malgré quelques absences majeures. En face il y avait du talent mais aussi beaucoup de naïveté, et on a su en profiter.

 

Bref, en plus du résultat un match très plaisant dans le contenu, on les a littéralement dégoûtés.

 

Et en plus eh ben on jouera en C1 la saison prochaine, là où l'on doit être (je salue mes amis fans d'Arsenal qui se foutaient de ma gueule quand ils nous avaient battu 2-0 au début du mois, vous verrez l'Europa League c'est bien aussi :P ).

 

Malheureux qu'il y ait des supporters qui arrivent à être insatisfaits (si on peut les appeler "supporters"). Mais bon perso j'en ai rien à battre des sceptiques today et je fais la fête. Je suis là pour vivre des moments comme ça moi c'est tout. Pour rien d'autre ! 

 

Vous me trouvez trop optimiste ? Eh bien soit, laissez-moi être l'imbécile heureux. 

 

Je vous aime tous les mecs, gros bisous et GGMU !!!! Vous avez dignement honoré votre ville comme Paul a honoré son père aujourd'hui ! 

 

:united: :united: :united: 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dictature de la pensée unique c'est même dans le Foot (toutes proportions gardées), ce soir il faut être heureux sinon t'es pas un vrai supporteur de United. 

 

:D :D

 

Mais non Gribbin, râle va y il ya pas de souci :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant comment ce match symbolise notre entière saison en vrai. Mais genre, du début à la fin.

 

Maintenant José à toutes les cartes en main pour nous ramener au sommet, même si cette victoire en EL est déjà un beau triomphe :)

 

GLORY GLORY MAN UNITED

United toujours au sommet

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dictature de la pensée unique c'est même dans le Foot (toutes proportions gardées), ce soir il faut être heureux sinon t'es pas un vrai supporteur de United. 

 

T'as le droit de râler hein, mais c'est juste que dans une soirée victorieuse comme celle-là faut t'attendre (à juste titre) à te faire chambrer à mort lol !

 

Allez viens boire ta coupe de champagne, vieux fou! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le droit de râler hein, mais c'est juste que dans une soirée victorieuse comme celle-là faut t'attendre (à juste titre) à te faire chambrer à mort lol !

 

Allez viens boire ta coupe de champagne, vieux fou! 

 

J'avais pas capté que tu me chambrais, c'est cool alors  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas capté que tu me chambrais, c'est cool alors  ;)

 

Mais évidemment qu'on chambre on va pas se prendre la tête ce soir on est champion bordel c'est pas trop bon ça ?????!!!!!  :win:  :win:

 

Regarde ce monde qui rage sur Twitter, c'est une fierté supplémentaire !!  :utdflag:

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment faire un topic spécial rage des gens sur twitter. La palme à Riolo qui à nous fait un AVC. C'est cadeau.

 

 

 

 

Que l'Ajax donne une leçon de foot à cette pauvre equipe de Mourinho

219 réponses 370 Retweets 465 j'aime
 
 
 

J'en reviens pas de ce que propose MU face à une equipe de momes ! Quelle honte. Que Mourinho prenne cette Coupe et aille se cacher....

338 réponses 587 Retweets 574 j'aime
 
 
 
 
 
 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aussi Ruud dans les commentaires So Foot  , pour ceux qui connaissent (son pseudo actuel est Mountains made of Steam) qui rage sur le jeu de Manchester. C'est savoureux : http://www.sofoot.com/manchester-dissout-l-ajax-443376.html

Modifié par Santiano
  • J'aime 1

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez un petit florilège tiré de deux forums francophones qu'on adore voir en ébullition ! D'ailleurs je sens bien l'odeur de la frustration, elle en est presque palpable !

 

Vu sur Gunners.fr : 

 

* J'avais oublié comment c'était chiant, les équipes à Mourinho... le bus garé pendant 90mn. Dommage que l'Ajax n'ait pas plus osé/provoqué.

 

* Concernant United, je ne comprend pas comment avec Mata, Rashford, Mkhytarian, Herrera et Pogba, cela joue défensif... United ne laisse pas beaucoup d'espace en défense, mais la conduite de balles et les dribbles des joueurs de l'Ajax, les éliminent très rapidement. United mise tout sur la défense, mais je les trouve assez perméables.

 
*Je vois bien Dolberg marquer happy.png
Go Ajax 
 
*Du grand Mourinho... Le supporter mancunien ne doit pas prendre son pied devant ce match
 
 
Vu sur Liverpool France : 
 
*Magnifique premier but de MU à l'image de leur parcours dans la compétition default_ph34r.png
 

*à première vue, enfin d'après le résumé sur lequipe ´, t'as bien fait vu à quel point c'était triste

le football degueu et anti spectacle gagne encore...

jspr qu'on les petera l'an prochain en ligue des champions ^^

 

 

 

*À gerber cette équipe ... comment arrive t elle à gagner ? Je comprends pas ...

Quand je compare leur parcours et le notre la saison derniere ... je me dis que c'est pas possible ils ont une bonne étoile

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riolo est vraiment un con. Certes quelques fois ses analyses sont fondées, justes ... mais il veut toujours avoir raison sur tout et surtout se sent supérieur à tout le monde.

Le nombre de conneries qu'il sortait sur RMC ...

 

Oui manchester gagne de façon moche, mais bon c'est le jeu depuis le début de l'année et même depuis 5-6 ans, sous SAF ça jouait mal aussi les dernières années. Donc l'équipe joue mal depuis le début de saison et il s'attend à quoi, que sur la finale en menant 1-0 ils vont changer la façon de jouer ? juste pour faire plaisir à Riolo et gagner de façon propre ?

Ce mec là je l'ai jamais vu dire des trucs sympa, gentils, des trucs positifs sur une équipe.

 

 

Sur le match, Fellaini homme du match je pense, le nombre de ballon grattés, le nombre de fois ou il permet au bloc de remonter de 50m... bref un grand match pour le belge.

Sinon Herrera propre comme d'habitude, pogba qui a fait un match moyen +, (en a un peu trop fait par moments), Rashford à oublier, il se faisait bougeait à chaque fois et à tout raté.

Derrière solide c'était pas toujours très propre, mais c'était efficace.

 

Et RIOLO qui sort, Manchester gagne contre des gamins faut pas être fier ... Oui mais bon c'est en aucun cas de la faute du Mou si l'ajax a un effectif jeune.

Modifié par superboydu92
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** que ça fait du bien de passer une soirée comme celle là .....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riolo  :ptdr:  :ptdr:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...