Aller au contenu

Messages recommandés

Valencia capitaine alors que Smalling est là, j'aime ça :)

 

Avec ce XI Mou a délibérément décidé d'attaquer, sinon je pense que Carrick et/ou Lingard seraient titu. Nous pouvons donc être optimistes quand à notre volonté de produire du jeu.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo est très bonne avec notamment Mata et Miki, et on a un banc à toutes épreuves ! 

 

 

J'ouvre la shoutbox ! ;)

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on nous chie tellement dessus en France. quasi l ensemble des journalistes et consultants nous voit perdre la finale.

 

hâte que ce match démarre pour voir si on a les épaules pour montrer à nos détracteurs qu'on repartdu bon pied!

 

Si on peut éviter de se compliquer la vie et imposer notr3 impreinte sur ce match ce serait super!

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre gros point fort c'est surtout le banc, on peut faire face à n'importe quelle situation avec ces mecs sur la touche (blessure, on mène ou on est mené). Un Carrick peut stabiliser l'équipe et permettre de prendre le dessus au milieu alors qu'un Martial ou un Fosu-Mensah peuvent apporter de la fraîcheur et de l'envie (je l'espère pour le français...).

 

Et puis il ya mon Roo' :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champions de la la petite Europe.. mais Champions league nous voilà!!!!! Merci les gars on fini la parfaitement la saison. la saison pro on bosse le jeu mais la on y est!!!! merci merci!! on relance la machine à trophée United est éternel!!

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'émotions ce soir bon sang !!!  :wub:  :wub:  :wub:

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...