Aller au contenu

Messages recommandés

@ Moha7 et Believe 

 

Je pense que nous gagnerons plus de trophées si Mourinho perd ce soir plutôt que si il gagne, parfois il vaut mieux perdre vite pour changer les choses plutôt que de gagner un peu et de conserver une situation sans avenir.

 

Par exemple Chelsea a tout perdu l'an dernier, ils semblaient complètement à l'ouest et pourtant, grâce à leurs échecs aujourd'hui ils sont redevenu fort et champion d'Angleterre. Ce n'est que mon point de vu, je peux me tromper et Mourinho peut être notre sauveur  :ange:

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gribbin : tu est sadomaso poto ?? Mdr

 

On est en finale c'est pas pour la perdre.

On souffre déja beaucoup depuis 4ans la..

 

Non mais moi je m'en balek de gagner un trophée qui prendra la poussière sur l'armoire à trophée, enfin c'est bien pour le club et pour les joueurs, mais le principale pour moi c'est de prendre du plaisir à voir jouer mon équipe! Alors si gagner ce soir conforte Mourinho au sein du club et vu que je ne crois pas en lui logiquement gagner ce soir ne m'apportera pas que de la satisfaction, puis c'est pas comme si on gagnait la Champion's ou la PL, là je serais content. 

 

Apres je suis quand même super content de voir le match de ce soir, je l'attends avec énormément d'impatience, ça va être un match passionnant de par son enjeux!

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mourinho a joué 13 finales pour en gagner 11 (hors Supercoupe et Community Shield)

 

 

 

 

 

@duncan edwards : 13 finales jouées pour 11 gagnées.

 

 

 

Je vois pas de quoi tu parles, pas bien réveillé ce matin hein :P

 

Sinon Nanson, osef de ceux qui ne sont pas derrière l'équipe, pendant que ça boudera dans leurs coins, nous on fêtera ça comme il se doit ce soir, car oui on va la gagner cette finale, et avec la manière. Puis bon, minimiser une finale de coupe d'Europe car c'est l'Europa League :D , ça reste une finale européenne malgré tout. Ce groupe n'a jamais gagné un trophée européen, ce sera évidement bénéfique pour la suite, bien plus qu'une défaite. 

Moi, je m'en tape de Mourinho aujourd'hui et ce soir, c'est pas son avenir qui m'importe et qui est en jeu, c'est celui du club, et pour le bien du club il faut la gagner cette finale synonyme de c1, de trophée et de saison à peu près réussi quoi qu'on en dise. 

 

Ce soir MU ferme des bouches....................................Lingard aussi :P

 

Oui, je suis optimiste et je l'assume totalement !

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pressé de voir par quel bout Mourinho va prendre ce match. Je pense que ça va jouer comme face à Vigo match aller, on va être très agressif d'entrée et on va essayer de marquer le plus vite possible. Après si une fois qu'on a marqué on commence à uniquement défendre là je pense qu'on peut se faire rattraper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard ne fermera pas de bouches vu son niveau même si il met un triple ça sera incroyable mais ca en fera pas un bon joueur .

 

J'espère qu'on va pas jouer frileux. Vu l'adversaire je veux pas voir Carrick et Fellaini au milieu.

 

Alors déjà c'était une boutade concernant Lingard (voir smiley) ;)

 

Ensuite, pour moi, un joueur qui marque dans chaque finale de MU et qui sert dans la saison quoi qu'on en dise, perso je m'en tape que ce soit un très bon joueur (car Lingard est un bon joueur oui) ;)

 

Martial par exemple est un très bon joueur et un meilleur joueur que Lingard intrinsèquement, et ? Il n'apporte pas plus que Lingard désolé, chiffres à l'appui que je t'ai déjà posté. Donc qui a le plus d'impact sur la saison du club, sur l'équipe, le groupe ? 

 

Des joueurs comme Lingard (squad player) nous en avons eu des tonnes à MU et qui ont rendu de fiers services, croire que MU ça n'a été que top player est faux, faux, archi faux !  

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enjeux de la finale:

 

 

Un manque à gagner de 62M€

Au-delà du trophée et de la notoriété qu’il apporte, il procure aussi des retombées financières supérieures selon qu’on le gagne ou non. Certes, elles sont moins importantes qu’en Ligue des Champions mais un revers de Manchester United le priverait de 62M€. Selon les calculs du Daily Mail, un succès des hommes de José Mourinho ce mercredi à Stockholm leur offrirait 145M€ entre la prime du vainqueur (6M€), celle d’une qualification en C1 (58M€) et les accords conclus avec les partenaires maillots (une baisse de 30% en cas de défaite synonyme d'absence en Ligue des champions, soit un manque à gagner de 24M€). Le chiffre tomberait à 83M€ si les coéquipiers de Paul Pogba s’inclinent.

 

Une attractivité très réduite sur le marché des transferts

Une victoire en Ligue Europa et une qualification directe pour les phases de poules de la C1 sont la condition sine qua none pour que Manchester United poursuive sa politique agressive de recrutement. Sans Ligue des Champions la saison prochaine, difficile d’imaginer Antoine Griezmann rejoindre les Red Devils alors que le Français est un habitué de la plus prestigieuse compétition européenne. La saison dernière, les Mancuniens avaient réussi à convaincre Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba de les rejoindre malgré l’absence de C1. Signe que le club reste une référence. Mais l’histoire et l’image de marque ne font pas tout. La Ligue des Champions pèse, elle, très lourd dans la décision finale des joueurs.

Une réputation à défendre

La réputation, justement, pourrait commencer à s’effriter si le club échoue à se hisser en Ligue des Champions pour une deuxième année de suite. D’autant qu’en délaissant le championnat pour mettre toutes ses forces pour la C3, José Mourinho n’a pas fait mieux qu’une sixième place en Premier League. Mais le Portugais peut offrir à MU le seul titre manquant de son palmarès. Il lui offre aussi une première finale européenne depuis celle perdue en 2011 en C1 face au FC Barcelone (3-1). Six ans après, Manchester United peut revenir avec brio sur le devant de la scène. Un rendez-vous à ne pas manquer.

 

https://sport.sfr.fr/football/europa-league/primes-recrues-tout-ce-que-manchester-united-peut-perdre-contre-lajax.html

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient d'y être à ce soir moi aussi.

 

J'espère qu'on ne sera pas mené au score parce que j'ai du mal à nous voir revenir. Cette équipe de l'ajax ne se contente pas de marquer 1 ou 2 buts. Elle cherche à t'en mettre 5 puis 10. Il ne faut donc pas que nous la jouons frileux ou mode bus freestyle. Il faut leur mettre la pression d'entrée pour les faire déjouer. Si on reste grouper derrière, on fera leur affaire.

 

Allez il faut la gagner cette coupe. Pas parce qu'elle nous manque (parce qe ce serait dire que le club pouvait décider un jour de finir en EL alors qu'il était (ou pouvait) qualifié pour la CL) mais parce que c'est une finale, un match et on se doit de gagner.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, sur le coup des 23h, j'espère, je prie, pour que l'on en finisse avec ces 4 dernières années de purgatoire. Ce soir, 23h, le club pourrait être à un tournant de son histoire, faite que ce tournant soit le plus positif possible.

 

Ce match ne se résume pas qu'à une Europa League, les personnes extérieurs au club, ne peuvent pas comprendre que cette finale, est l'une des plus importantes de l'histoire du club.

 

Personnellement, cette finale est la plus importante de mon histoire avec ce club. Pourquoi? Tout simplement parce que SAF était au club depuis quelques années déjà quand j'ai commencé à supporter ce club magnifique.

 

Fatigue ou pas fatigue, les joueurs sont bien conscients de la tache qu'ils doivent accomplir. Mourinho, l'a dit il me semble, il n'y a aucune excuse. Cela va de soit. Une défaite est absolument IN-TER-DITE!

 

La pression doit être gigantesque, pour les 3/4 de l'équipe, peut-être pas Carrick ou Rooney, tout du moins, ils savent l'a gérer de part leur palmarès et expérience mais nos jeunes gars et nos joueurs moins expérimentés, ce soir, sera le match le plus important de leur carrière, mais dans ce milieu là, au plus haut niveau, tu n'a d'autre choix que de te transcender dans ce genre de moment, jouer une finale avec un club comme celui-là, c'est pas comme si tu allais faire ton caca matinal, ça n'arrive pas tous les jours, autrement dit, tu dois être à 250%, dans les starting-block, ce que je n'en doute pas un instant.

 

Manchester United, ce n'est pas n'importe quel club.

 

Messieurs, surpassez-vous, pour vous, pour nous, pour l'histoire de ce club.

Modifié par Le Baron Rouge
  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale de coupe d Europe

 

On va la gagner mais il faudra aller la chercher sur le terrain

 

Mourinho mine de rien doit aussi avoir envie de la gagner

 

Tellement de chose vont découler dans les mois à venir par rapport à ce match

 

 

Come on Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'y ai pensé toute la journée j'ai la pêche ce soir bon sang que c'est bon ce stress !!!!

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de 2h avant la grande finale qu'on attend tous, ce match que tout le monde attend, ce match que toute une ville espère. Je ne veux qu'une seule chose, que les joueurs entrent sur le terrain en sachant quel écusson ils portent, quelle histoire ils défendent, et tout viendra tout seul, on a pas peur de l'Ajax, on est MANCHESTER UNITED, le plus grand club du monde, montrons le ce soir.

Je veux voir des guerriers ce soir qui n'arrêtent pas de courir, qu'ils donnent en 90minutes leur maximum, et la victoire nous ouvrira ces portes!!!

UNITED <3 BELIEVE!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier match de la saison et le match le plus important de cette saison... j'adore ce stress...

 

j'espère que manchester united va gagner sans nous stresser encore plus en se rendant ce match encore plus difficile..

 

je sais que avec un manchester très concentré et au top de sa forme  gagnerait ce match haut la main, comme face à southampton en carling cup...

 

mais avec les joueurs qu'on a mainent et l'état d'ésprit ce ses joueurs je pense que ca va être très très dur...

 

On y crois... #believe..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on aborde ce match comme contre Chelsea ou les Spurs au match aller, avec sérieux, agressivité, pressing, maîtrise, faut pas les laisser respirer et essayer de marquer très vite pour les faire paniquer. J'en peu plus d'attendre, j'espère voir un bon match, et une victoire bien entendu. L'opportunité de " sortir " de 4 ans de galère se présente aux joueurs et à Mourinho, j'espère vraiment qu'ils la saisiront. Le contexte sera malheureusement particulier avec les événements tragiques qui ont eu lieu à Manchester, mais pas le choix, ce soir personne ne pourra se cacher sur le terrain, il faudra faire le job. Ce sera très difficile, il faudra mettre du cœur à l'ouvrage. 

Ce soir, ce match sera plus qu'une simple finale mais tout un symbole, les joueurs ont l'occasion de rentrer dans l'histoire en offrant à la fois une victoire vitale à leur club et une victoire symbolique au peuple mancunien. Qu'ils ne l'oublient pas quand ils enfileront ce maillot.  

 

tumblr_mj81d3AvTD1qiqjvto3_500.gif

 

We love United, we do

We love United, we do

We love United we do, oh United we love you !


https://www.facebook.com/SPORTbible/videos/2322476397897879/

Excellent ces trois mômes..

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...