Aller au contenu

Messages recommandés

Je vais finir la saison comme je l'avais commencé, en loupant une bonne partie du match et oui je finis à 21H... 

A l’intérieur de moi mes émotions balance entre très gros agacement et envie de pleurer... ^^ 

Cette finale me fait peur et j’espère qu'on ne sera pas ridicule... 

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un match fou car l Ajax avec sa jeunesse va nous bousculer

 

Faudra être très réaliste devant le but , ce qui est de loin notre plus grosse difficulté de la saison

 

Come on faut la gagner cette Europa league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire imperative. En cas de défaite ce sera : la crise, l'oubli, la traversée du désert, les années sombres, l'ennui, la banalité, l'exode des bons joueurs, le recrutement de joueurs moyens, la fin des gros sponsors, la honte, la moquerie, le ventre mou du championnat, les trophées sans importance, l'exclusion de l'élite, les revenus en baisse, la médiocrité. Etc...

Je deteste cette équipe, mais là je vais faire un effort pour voir le match et espérer la victoire qui ne me rendra pas le sourire mais qui permettra au club de ne pas s'enfoncer d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à se chauffer sur Twitter...

 

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons de faire une petite analyse de l'équipe qui sera titulaire ce mercredi:

Commençons par les gardiens, je ne sais pas pourquoi je sens que David sera titulaire, pour moi Romero le mérite, mais je sens que pour notre match le plus important de la saison, mettre le n°1 même si le n°2 a été magnifique me semble plus logique, certains diront que Romero a joué tous les matchs et qu'il méritrait de jouer en final, je suis d'accord, mais la j'essaye juste de voir ce que Mourinho décidera, donc sur ce point ça reste un débat ouvert.

 

En defense il n'y aura pas de surprise, Valencia-Smalling-Blind-Darmian seront le quatuor de défense, et moi le seul qui me fait peur puisqu'il ne joue jamais l'hors jeu avec les autres c'est blind, mais bon, on verra ce que ça donnera.

 

Au milieu, simple aussi, Herrera Pogba et Fellaini, je ne suis pas d'accord pour le 3eme, vu que j'aurai préféré voir un carrick devant la défense pour sa qualité de relance et de passe, et permettre à Herrera et Pogba de jouer plus offensif, mais la on aura les deux qui feront le sale boulot, pendant que Marouane jouera vers devant en connaissant sa magnifique vision de jeu et sa qualité de passe........ bref j’espère me tromper cette fois ci.

 

En attaque, je suis sur de deux noms, Mikhi et Rashford, la troisième place se jouera entre Lingard et Mata. Je m'explique, le fait que Mata ait été préservé ce week end, me fait penser que mourinho le laisse pour la final, alors que Lingard à joué pour une mitemps alors qu'il pouvait ne pas joué comme les autre titulaire, on peut comprendre que pogba joue puisqu'il a été loin des terrain pendant un bon bout de temps pour des raisons familiales qu'on connait, mais Lingard lui a joué et pouvait rester frais et ne pas jouer ce week end, donc je vois plus un trio Mikhi-Rashford-Mata mercredi soir.

 

Qu'en pensez vous?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à se chauffer sur Twitter...

 

 

Oui ça commence gentillement. 

 

Ce que j'ai vraiment pas aimé en revanche c'est le lendemain où Pogba a perdu son père, le bouffon de 17 ans ne pouvait pas tenir sa langue au lieu de l'insulter dans la presse. Rien que pour ça, j'espère vraiment qu''on va se les faire et comme il faut et qu'on ne leur fera aucun cadeau à cette école arrogante comme à son habitude, je suis certain même qu'on va la gagner cette finale, 200% confiant. Le clou du spectacle serait évidement le but de la victoire marqué par Pogba justement.  

Essayons de faire une petite analyse de l'équipe qui sera titulaire ce mercredi:

Commençons par les gardiens, je ne sais pas pourquoi je sens que David sera titulaire, pour moi Romero le mérite, mais je sens que pour notre match le plus important de la saison, mettre le n°1 même si le n°2 a été magnifique me semble plus logique

 

 

 

Mourinho ne fera jamais jouer De Gea, cette finale appartient à Sergio, et je persuadé que Mourinho pense pareil. Ce serait vraiment un coup de p*** de pas le faire jouer après la saison qu'il nous a fait. D'ailleurs cette année, peut ont vraiment parlé de numéro 1 tant les deux ont donné satisfaction et se sont partagé le temps de jeu dans les compétitions.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En attaque, je suis sur de deux noms, Mikhi et Rashford, la troisième place se jouera entre Lingard et Mata. Je m'explique, le fait que Mata ait été préservé ce week end, me fait penser que mourinho le laisse pour la final, alors que Lingard à joué pour une mitemps alors qu'il pouvait ne pas joué comme les autre titulaire, on peut comprendre que pogba joue puisqu'il a été loin des terrain pendant un bon bout de temps pour des raisons familiales qu'on connait, mais Lingard lui a joué et pouvait rester frais et ne pas jouer ce week end, donc je vois plus un trio Mikhi-Rashford-Mata mercredi soir.

 

Qu'en pensez vous?

 

Pour ton milieu de terrain je suis d'accord, par contre devant je peux te dire que Mourinho alignera Rashford, Micky et Lingard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Mata défend mois bien que Micky parce qu'il est plus lent, alors Micky sera aligné. Et puis Mourinho a pas attendu une finale pour aligner Lingard, il en a fait un titulaire (devant Mata et Martial, c'est quand même la lose). 

 

Enfin, on verra quel jeu nous proposerons s'il aligne ces joueurs devant et Fellaini au milieu. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Mata défend mois bien que Micky parce qu'il est plus lent, alors Micky sera aligné. Et puis Mourinho a pas attendu une finale pour aligner Lingard, il en a fait un titulaire (devant Mata et Martial, c'est quand même la lose). 

 

Enfin, on verra quel jeu nous proposerons s'il aligne ces joueurs devant et Fellaini au milieu. 

 

Mata, avant sa blessure, était titulaire devant Lingard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata, avant sa blessure, était titulaire devant Lingard.

 

Avant sa blessure il jouait plus, après parfois c'était Lingard parfois c'étais Mata, peut être avec un avantage à l'espagnol je sais pas faudrait aller chercher les stats. Ce qui est sur c'est que même avant sa blessure Mourinho préférait parfois Lingard à Mata. Lingard a énormément joué cette saison, d'ailleurs c'est peut être lui qui a joué le plus de minutes en comparaison avec Mata, Micky et Martial. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors...

 

33 titularisations, 9 entrée en jeu Mata 1628 min(pl) 631 min(el)

29 titularisations, 12 entrée en jeu Martial 1558 min(pl) 434 min(el)

29 titularisations, 11 entrée en jeu Mkhytarian 1352 min(pl) 743 min(el)

29 titularisations, 23 entrée en jeu Rashford 1703 min(pl) 683 min(el)

28 titularisations, 13 entrée en jeu Lingard 1369 min(pl) 510 min(el)

 

https://www.whoscored.com/Teams/32/Show/England-Manchester-United

 

Mata a donc été le joueur offensif(en dehors de Rashford) le plus utilisé par Mourinho, en dépit du fait qu'il défend moins que les 3 autres cités. Il faudra chercher autre chose pour mettre en avant le soit disant choix des joueurs qui défendent par Mourinho. Lingard est même le joueur offensif le moins utilisé par Mourinho en dépit du faite qu'il défend, contrairement à ce qui est martelé tout les jours  :)

 

Mata qui a été LE joueur clé de la première partie de saison quand ça jouait bien pour moi sera sur le terrain, c'est celui qui est le plus régulier, qui offre le plus de garantie et qui fait jouer avant tout ses coéquipiers. Chaque fois que nous avons bien joué, il été aligné. Chaque fois que nous avons vu des combinaisons il était impliqué, du jeu offensif il été impliqué.

 

Je suis d'ailleurs surpris du temps de jeu de Martial soit disant mis au placard par Mourinho, il a joué plus que Lingard sauf en Europa League....

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gullit s'y met aussi, je trouve ça très petit de leur part de tomber sur Pogba en ce moment pour tenter de le déstabiliser, vraiment très très petit de leur part, signe d'un manque de confiance et d'anxiété peut être ?! Mais ça me va si ils ne le voit pas comme une menace, il pourra mieux les fister ;)

 

http://www.sports.fr/football/ligue-europa/articles/man-utd-gullit-descend-pogba-1844318/

 

Vivement Mercredi qu'on la soulève cette coupe, qu'ils ravalent leur m**** tous autant qu'ils sont. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors...

 

33 titularisations, 9 entrée en jeu Mata 1628 min(pl) 631 min(el)

29 titularisations, 12 entrée en jeu Martial 1558 min(pl) 434 min(el)

29 titularisations, 11 entrée en jeu Mkhytarian 1352 min(pl) 743 min(el)

29 titularisations, 23 entrée en jeu Rashford 1703 min(pl) 683 min(el)

28 titularisations, 13 entrée en jeu Lingard 1369 min(pl) 510 min(el)

 

https://www.whoscored.com/Teams/32/Show/England-Manchester-United

 

Mata a donc été le joueur offensif(en dehors de Rashford) le plus utilisé par Mourinho, en dépit du fait qu'il défend moins que les 3 autres cités. Il faudra chercher autre chose pour mettre en avant le soit disant choix des joueurs qui défendent par Mourinho. Lingard est même le joueur offensif le moins utilisé par Mourinho en dépit du faite qu'il défend, contrairement à ce qui est martelé tout les jours  :)

 

Mata qui a été LE joueur clé de la première partie de saison quand ça jouait bien pour moi sera sur le terrain, c'est celui qui est le plus régulier, qui offre le plus de garantie et qui fait jouer avant tout ses coéquipiers. Chaque fois que nous avons bien joué, il été aligné. Chaque fois que nous avons vu des combinaisons il était impliqué, du jeu offensif il été impliqué.

 

Je suis d'ailleurs surpris du temps de jeu de Martial soit disant mis au placard par Mourinho, il joué plus que Lingard sauf en Europa League....

 

Et encore, pour moi Mata joue pas assez.

Si tu lui file les clefs, il doit être notre playermeaker. Le gars à 29 il doit être à l'apogée de sa carrière en terme de physique/expérience il faut prendre ce qu'il a à donner. Dans 3/4 saisons, ce sera déjà différent.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...