Aller au contenu

Celta Vigo 0-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Compo merdique la relance on est mort .... fellaini pour relancé il le fait jamais..... c est grave la ......

 

Sur les 11 joueurs qui sont alignés tu ne retiens que ça ? Pas un mot sur les retours de blessés qui font faire du bien ? Fellaini est le seul à pouvoir (ou devoir selon ton message) relancer ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement qu'on voit notre performance aujourd'hui et les matchs d'hier en champions leagues.. C'est la qu'on voit qu'ya encore beaucoup de boulot pour revenir au sommet d'europe.. C'est quand même bien pauvre.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop dégoûté du traitement qu'inflige Mourinho à Martial, et de la pauvreté de notre jeu avec les mauvais Lingard et Micky (alors que Martial était sur le banc... J'en reviens toujours pas...). 

 

Alors oui le principale est acquis, oui les joueurs étaient animé d'une belle énergie insufflée par Mourinho, mais il n'empêche que je n'ai pas aimé ce match et que je suis inquiet pour l'avenir vu les décisions du Mou. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , mou n'a rien a voir la dedans . A un moment je veux bien qu'on critique mais sur ce match mou n'est pas vraiment critiquable . 

Je suis d'accord seulement pour martial , mais notre plan de jeu etait bon , on a attaqué et on a été largement au dessus du celta alors qu'ils jouent chez eux . 

Seulement quand tu as besoin de 50 actions pour planter un but , c'est plus de la faute de l'entraineur . Les joueurs doivent etre plus efficaces , ils ne veulent pas tenter une feinte ou un petit piquet pour une fois , tjrs des tirs sur le goal c'est normal que ca ne rentre jamais .

Bref encore une fois la meme chose , pas de la faute de mou si les joueurs ont besoin de 20 actions pour marquer , il nous faut un attaquant efficace et rashford a beau avoir marqué , il n'en demeure pas moins qu'il n'est toujours pas au niveau de MU . 

Meme chose pour mikhi mais surtout lingard qui peut te rater 2-3 faces a face par match facilement .

Bon ben voila , je pense quand meme qu'on se qualifiera et j'espere qu'on la gagnera mais le gros point positif c'est que la champions nous permettra de recruter 2 gros attaquants je l'espere , des tueurs , des mecs qui te marquent des buts avec les dents , c'est cela que je veux parce que là si on reste avec lingard en titulaire on peut toujours rever pour la course au titre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette manie d'arrêter de jouer après le premier but, 5 minutes de temps additionnel et on joue la montre! Ça n'aurait pas été volé un but sur la faute bête de Valencia

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taff a été fait ce soir

 

Alors oui, on manque toujours autant de réalisme mais on a été relativement solide et on gagne a l'extérieur

Il faudra la gagner cette Coupe pour aller en CL l'année prochaine et attirer 1 ou 2 buteurs qui combleront nos manques offensifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire Rashford pas au niveau de MU.(cleverley10). Elle est bonne celle-la comme Cleverley qui se prend pour Xavi :D

Oui rashford n'est pas au niveau de MU je maintiens .

Il est encore jeune , a une marge enorme de progression mais il n'est pas encore au niveau . Il perd beaucoup trop de ballons , fait souvent les mauvais choix dans des situations importantes , encore trop egoiste . Techniquement il n'est toujours pas au niveau de ce que l'on attend d'un club qui joue le titre , trop d'imprécisions.

Je suis d'accord qu'il ne faut pas le juger des maintenant mais serieusement si vous etes satisfait de ce rashford c'est que vous avez la mémoire courte vu les attaquants que l'on a eu dans notre histoire . TU vas me dire que rashford a le niveau de rvp , berba , ruud... un peu de serieux ...

Mais bon j'insite surtout sur lingard qui vient de renouveler avec un salaire mirobolant , ce qui me fait peur puisque cela indique qu'il va encore rester dans notre club alors qu'il ne mérite clairement pas . Le mec peut rester te faire une centaines d'actions tout en étant inefficace , c'est beau mais au final si ca ne rentre pas ca ne sert a rien. 

En général notre problème cette saison , c'est que l'on a toujours été inefficaces , meme ibra qui a beaucoup marqué a été inefficace , je me demande avec muller-lewandoski a combien de buts on aurait fini vu le nombre d'actions que l'on a , c'est triste .

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rashford n'est pas au niveau de MU je maintiens .

Il est encore jeune , a une marge enorme de progression mais il n'est pas encore au niveau . Il perd beaucoup trop de ballons , fait souvent les mauvais choix dans des situations importantes , encore trop egoiste . Techniquement il n'est toujours pas au niveau de ce que l'on attend d'un club qui joue le titre , trop d'imprécisions.

Je suis d'accord qu'il ne faut pas le juger des maintenant mais serieusement si vous etes satisfait de ce rashford c'est que vous avez la mémoire courte vu les attaquants que l'on a eu dans notre histoire . TU vas me dire que rashford a le niveau de rvp , berba , ruud... un peu de serieux ...

Mais bon j'insite surtout sur lingard qui vient de renouveler avec un salaire mirobolant , ce qui me fait peur puisque cela indique qu'il va encore rester dans notre club alors qu'il ne mérite clairement pas . Le mec peut rester te faire une centaines d'actions tout en étant inefficace , c'est beau mais au final si ca ne rentre pas ca ne sert a rien. 

En général notre problème cette saison , c'est que l'on a toujours été inefficaces , meme ibra qui a beaucoup marqué a été inefficace , je me demande avec muller-lewandoski a combien de buts on aurait fini vu le nombre d'actions que l'on a , c'est triste .

 

Rashford à 20 ans !!! Heureusement qu'il a encore des défauts non ? Il en aurait pas eu il jouerait pas chez nous car le Real l'aurait acheté 250 M l'été dernier ....

 

Il a du déchet ? oui en effet mais c'est logique c'est un joueur qui provoque en permanence .... ensuite concernant Lindgard, il a resigné car c'est excellent joueur de rotation je pense pas que Mourinho pense en faire son titulaire indiscutable à l'avenir ... là il est titulaire car franchement on a pas beaucoup d'autre solution faut être réaliste aussi ...

 

Pour revenir au match, ce qui me rassure depuis l'arrivée de Mou c'est notre capacité à sortir des matchs solides à l'extérieur en Europe ce qu'on a jamais été réellement capable de faire depuis facile 10 piges ... Est ce que ce match était parfait ? absolument pas .... on doit mener 3-0 à la mi temps sans broncher .... on vendange trop mais ça c'est notre saison qui est comme ça !!!

 

Vivement cet été et le mercato pour renforcer notre attaque .... il nous faut un tueur devant ce qu'on a pas pour l'instant ... Mais si tout le monde parle du superbe match de Pogba et de Bailly ... moi je retiendrais d'autres joueurs et notamment Blind et Darmian ....

 

J'ai toujours dit que j'aimais Blind et son partenariat avec Bailly en défense centrale est vraiment excellent !!! Pour moi il doit clairement faire partie des plans de Mou la saison prochaine .... Et je parlerais de Darmian, qui sur ces dernières performances a vraiment progressé il a compris qu'il jouait sa place pour la saison prochaine et il démontre qu'il réponds présent et qu'il a ce qu'il faut pour évoluer chez nous .... Maintenant il doit travailler sur la régularité des performances !!! Mais si j'ai été le premier à le critiquer, je me dois par honnêté intellectuelle d'être aussi dans les premiers pour le féliciter et en ce moment c'est le cas !!!!

 

On se doit de faire un gros match à OT contre cette faible équipe de Vigo et plier le match dans la 1ère mi temps !!!! Et après à nous la finale !!!!

 

Une bonne soirée certes un peu frustrante au vu du nombre d'occases qu'on a mais au final on aurait tous signé pour une victoire avant la rencontre non ?

  • J'aime 4

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quel est l'intérêt de comparer Rashford à des RVP, Ruud, Berba qui sont arrivés à maturité?

Rashford est un jeune de 19 ans sorti du centre de formation. Pour moi c'est du niveau de MU de lancer un jeune pareil. Après il a encore des progrès à faire, sans aucun doute!

Ne soyons pas trop exigeant avec lui en cette fin de saison. En tout cas il enchaîne les matchs c'est bien pour la confiance et l'expérience!

 

Lingard c'est une autre affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match bien maîtrisé où on devait repartir avec plus de marge. Dommage d'avoir à nouveau galvaudé trop d'occasions.

 

Mes tops de ce match :

- Rashford pour son but et pour son activité incessante qui use les défenseurs et les oblige à commettre des fautes.

- Pogba qui a fait un match patron au milieu de terrain; protection de balle, relance et activité

- La paire Bailly - Blind qui a bien fait le job contre Guidetti et Asapas, et les ont quasi éteint

 

Moins bien :

- Lingard, oui il a énormément donné comme toujours, mais faut qu'il apprenne qu'il a le droit de marquer autre part qu'à Wembley

- Mkih qui a pas si mal joué pendant 30 minutes, mais qui a totalement disparu de la surface du terrain en 2ème période

- Martial... Je ne parle pas de sa prestation, mais son cas me frustre. Il sait très bien que Mourinho lui reproche son attitude et lui rentre en tirant la gueule et en trottinant pendant ses 10 minutes de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir vu Rashford montrer son genou au doc, notamment avec un signe qui laisse penser une douleur au ligament , pendant son remplacement...

 

Sinon superbe coup franc, qui n'aurait pas du être salvateur. On a croqué comme jamais, Lingard (qui pourtant se distingue en général dans ces moments là, Miky aussi).

 

Ce qui fait plaisir, une victoire en terre espagnole à une équipe réputée chiante défensivement. L'avantage pour le match retour (on est maitre de notre destin).

 

La déception, outre certaines phase de jeu, c'est qu'hier, un 2 ou 3 à 0 c'était pas volé, et encore une blessure, voir deux.

Ce qui laisse quand même se poser des questions sur l'usure physique de nos joueurs, Staff médical ? Intensité ? manque de turn over ? J'ai du mal à croire à une simple série noire...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...