Aller au contenu

Celta Vigo 0-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Je viens de changer de boulot et je parle donc foot avec mes nouveaux collègues semble t'il pro liga aka meilleur championnat du monde pcq ils vont loin en coupe d'Europe, dur de leur donner tort. L'Angleterre championnat merdique sans tactique et ridicule en Europe, dur également de leur donner tort.

je leur dis justement que les anglais donnent tout en championnat car plus relevé et on me dit que non s'il y a autant d'équipe espagnole dans le dernier carré en EL / LDC c'est pcq ils affrontent de meilleurs équipes toutes les semaines... je leur répond il n'y a que trois équipes en Espagne, 1 en Allemagne et 2 en France alors qu'en PL c'est totalement différent, 5 - 6 équipes mimimun pour le titre.

Bref, il reste persuadé que la liga c'est le summum, la PL de la m**** tout ça pour dire GGMU, poutrer les, donnez moi de quoi fanfaronner demain, soulevé la coupe, l'année pro, en LDC, tapez le Barça en quart, le Real en demi et le Bayern en finale et j'irai au boulot en tenu complet du club :P

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques heures, ça commence à monter !

 

Vos prédictions pour le score ? 

 

Je me lance, on est meilleur à l'extérieur cette saison, on reste sur 25 matchs invaincu, on encaisse très peu de but en c3. Je dis 3-1 Rashford, Herrera, Pogba !

Oui oui, je suis très optimiste, je le serai encore plus au fur et à mesure que l'heure approche, et non je ne sous estime pas le Celta Vigo. En faite, ce match me fait penser à celui de 2011 contre Shalke qui écrasait tout à ce moment là, on est allé là bas avec un milieu Carrick Giggs, tous le monde nous voyait sortir et se faire manger, on ne pratiqué pas un beau jeu etc, on sait tous comment ça a fini, Neuer en a pris 4 et aurait pu en prendre plus ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer de boulot et je parle donc foot avec mes nouveaux collègues semble t'il pro liga aka meilleur championnat du monde pcq ils vont loin en coupe d'Europe, dur de leur donner tort. L'Angleterre championnat merdique sans tactique et ridicule en Europe, dur également de leur donner tort.

je leur dis justement que les anglais donnent tout en championnat car plus relevé et on me dit que non s'il y a autant d'équipe espagnole dans le dernier carré en EL / LDC c'est pcq ils affrontent de meilleurs équipes toutes les semaines... je leur répond il n'y a que trois équipes en Espagne, 1 en Allemagne et 2 en France alors qu'en PL c'est totalement différent, 5 - 6 équipes mimimun pour le titre.

Bref, il reste persuadé que la liga c'est le summum, la PL de la m**** tout ça pour dire GGMU, poutrer les, donnez moi de quoi fanfaronner demain, soulevé la coupe, l'année pro, en LDC, tapez le Barça en quart, le Real en demi et le Bayern en finale et j'irai au boulot en tenu complet du club :P

c est comme les médias

2008 finale anglo anglaise , la PL meileur championnat

 

2012 finale 100% , la Bundesliga meilleur championnat

 

2016 finale 100% espagnole ; la liga le meilleur championnat

 

a l époque des la coupe d europe des clubs champions , l Espagne etait pas a la fete . le real a gagné 5 fois de suite dans les années 50 , le barca en 1992 c est sa premiere coupe au grandes oreilles

 

les anglais toutes les époques il était là , jusqu'au drame du Heysel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un XI bien hispano pour jouer contre une équipe hispano :

 

Romero

Valencia - Bailly - Blind - Darmian

Ander - Pogba

Mkhi - Mata - Martial

Rashford

 

Ce serait tellement énorme que Mourinho nous sorte cette équipe!  :wub:

 

​Le rêve reste un 352, mais là ce serait le meilleur 4231 possible. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça c'est de l'ambiance.  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

  • J'aime 1
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard est inutile depuis des matchs, Micky n'est pas dans son assiette mais c'est ENCORE Martial qui est écarté du11...?!

Il devrait être le premier joueur offensif aligné sur la feuille de match! En pointe ou sur l'aile! 

 

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition logique à part Lingard qui est archi nul mais joue toujours

Lingard est inutile depuis des matchs, Micky n'est pas dans son assiette mais c'est ENCORE Martial qui est écarté du11...?!

Il devrait être le premier joueur offensif aligné sur la feuille de match! En pointe ou sur l'aile!

 

:angry:

Dans les fait je préfère 100 fois Martial que Lingard. Au niveau du jeu et du talent il n'y a même pas photo. Le problème pour Martial c'est l'attitude

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel choix? Retirer Martial du 11?!

 

Martial n'a jamais été un titulaire en puissance, c'était à prévoir qu'il ne serait pas titulaire dans une demi finale d'europa league

 

la finale est à Stockholm, attention à Guidetti qui va être on fire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition logique à part Lingard qui est archi nul mais joue toujours

 

Dans les fait je préfère 100 fois Martial que Lingard. Au niveau du jeu et du talent il n'y a même pas photo. Le problème pour Martial c'est l'attitude

D'accord avec toi.

Pour Martial, c'est surtout l'attitude à défendre que José lui reproche.

Et en un sens, il à raison. Surtout que dans ce premier match, on va beaucoup courir. 

Maintenant, on va attendre voir ce qui va se passer sur le terrain.

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial n'a jamais été un titulaire en puissance, c'était à prévoir qu'il ne serait pas titulaire dans une demi finale d'europa league

 

la finale est à Stockholm, attention à Guidetti qui va être on fire :P

 

Mais cette décision est totalement illogique! On galère à se procurer des occasions, on galère pour marquer, et on retire notre meilleur élément offensif?! Martial n'a t-il pas été notre meilleur joueur offensif lors des trois derniers matchs?! 

 

Tu es en train de dire que Mourinho a eu raison de préférer Lingard à Martial? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette décision est totalement illogique! On galère à se procurer des occasions, on galère pour marquer, et on retire notre meilleur élément offensif?! Martial n'a t-il pas été notre meilleur joueur offensif lors des trois derniers matchs?! 

 

Tu es en train de dire que Mourinho a eu raison de préférer Lingard à Martial? 

 

non je n'ai jamais dit ça, j'ai dit que Mourinho allait pas changer d'avis sur les joueurs à 2 matchs d'une finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Martial n'est pas notre meilleur élément offensif, notre meilleur élément offensif est blessé. Martial, Rashford, Mkhytarian, Lingard, y en a aucun qui sort du lot pour prétendre à une place de titulaire.  

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Martial n'est pas notre meilleur élément offensif, notre meilleur élément offensif est blessé. Martial, Rashford, Mkhytarian, Lingard, y en a aucun qui sort du lot. 

 

J'avais précisé depuis trois matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le Celta est l'équipe qui a remporté le plus de duels aériens en Europa League. Nous sommes la 2ème équipe. ;)

 

Valencia porte le brassard ce soir, à lui de transmettre sur le terrain ce qu'il a dit en conférence de presse d'avant match, entre autre, "nous sommes Manchester United".

 

Que ses belles paroles, ne soient pas des paroles en l'air.

 

En route to Champions League (et remplir la vitrine d'un nouveau trophée par la même occasion).

 

C'mon Red Devils!

Modifié par Le Baron Rouge
  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...