Aller au contenu

Celta Vigo 0-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

T'es sure qu'il n'est pas mieux de jouer avec Carrick en sentinelle, afin de complètement couvrir nos arrière (vu qu'on va jouer avec une défense bricoler), que de jouer avec la paire Herrera-Pogba, où le dernier citer risque de fortement décrocher et ainsi nous exposer à des contre-attaques?  :cherche: 

 

Je me souviens d'un match récemment ou Pogba venait jusqu'à être en position de latéral, est-ce qu'au contraire avec les consignes de Mourinho il ne pourrait pas être autant bénéfique qu'un Carrick pour la défense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mou aurait interdit aux joueurs de poster sur les différents réseaux sociaux. 

 

http://www.goal.com/fr/news/28/main/2017/05/02/35151582/manchester-united-mourinho-interdit-les-r%C3%A9seaux-sociaux-%C3%A0

 

Info ou Intox?

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que Mensah continue à snapper en direct de l'infirmerie ? :D

Cela doit peut être concerner les joueurs non blessés!  ;) 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sure qu'il n'est pas mieux de jouer avec Carrick en sentinelle, afin de complètement couvrir nos arrière (vu qu'on va jouer avec une défense bricoler), que de jouer avec la paire Herrera-Pogba, où le dernier citer risque de fortement décrocher et ainsi nous exposer à des contre-attaques?  :cherche: 

Carrick n est pas nommé dans mon XI mais il est devant la défense a 4 et devant lui Herrera-Pogba bien évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sous estiment Vigo allez vous cacher, cela va être un match difficile avec beaucoup d'impact et d'envie en face nous allons devoir répondre avec nos forces et notre envie de vaincre, une confrontation serrée.

 

C'est probablement les mêmes que ceux qui nous voyaient écraser Anderlecht. On a bien vu ce que ça à donné.

 

Vu l'état de fatigue, les blessés, et ceux qui vont jouer alors qu'ils reviennent de blessure, on va devoir se battre c'est une certitude.

 

Étant donné le chantier en défense, j'imagine bien Mourinho blinder le milieu avec Carrick - Fellaini - Herrera - Pogba

 

Je nous vois passer de justesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars on ne joue pas contre le Real Vigo ou le FC Celta à ce que je sache..

Malgré nos blessés, on peut au moins espérer un but à l'extérieur et les finir au match retour, comme d'hab j'ai envie de dire..

 

Ouais enfin tout le monde dit ça à chaque fois, encore contre Swansea ce weekend, et on a vu le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est un SI, et la réalité c'est qu'on est pas passé loin de la punition

Je dirais plutôt un fait par rapport aux occasions galvaudées.

Mnt moi, je suis pour ne sous estimé personne mais n'avoir peur de personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match extremement difficile le celta vigo est en feu contre les gros et vu leurs discours ont est les petits etc mais mort de faim , la les joueurs de united sont au courant aller retour ils auront un mur en face d eux qui lachera rien le match piege pas excellence . Ne pas ecouter les gens matchs faciles etc ce n est pas vrai il y a eu de belles equipes dans cette coupe eliminé par ce genre d equipe , le celta vigo tout comme l ajax et lyon ne sont pas la par hasard aucun match n est facile de tte facon rostov anderlecht tout le monde la vu ont souffre et ces equipes ne faisaient pas de pressing reellement par contre vigo oui donc gros dangers .....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour personne peut confirmé la nouvelle comme quoi lingard et rashford ne jouerais pas et ne serais pas dans le groupe ce soir ?

Sisi ils sont dans le groupe. Le MEN (Manchester Evening News) avait tout d'abord noté leurs absences, mais ils ont corrigé, ils font bien parti du voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf pour Lingard et Rashford

 

Demi finale de coupe d Europe voilà ce qu il faut se dire peut importe le nom Le palmarès ou l histoire du club adverse

 

C est ceux qui en voudront le plus qui vont se qualifier

 

Comme dit plus haut on ne craint personne on respecte tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui a dit que que ce serait un match facile ou qui a sous estimé le Celta ? J'ai beau lire les 3 pages je n'ai rien vu de tel. Par contre, j'ai lu des membres être confiants, derrière leur équipe, oui, dire qu'il fallait aborder ce match avec sérieux et envie malgré la forme du moment, que ça avait tout du match piège, qu'il ne fallait pas y aller en touriste sous peine d'être surpris, plein de choses mais en aucun cas que ça allait être un match facile. 

Ne pas confondre confiance et mépris. Tout le monde sait qu'en demi finale, le classement importe peu. Après, comme il ne faut pas sous estimé le Celta, il ne faut pas non plus nous sous estimer et nous sous évaluer hein, nous avons toutes nos chances lors de ces deux matchs avec l'avantage de recevoir au retour, avec du sérieux et de l'application, et même si ça ne sera pas une partie de plaisir, ça devrait passer, ça doit passer, ça va passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent vraiment le match piège par excellence.

Je ne le sens pas du tout bien. 

Il va vraiment valoir sortir une performance, comme celle contre Chelsea.

Mais malheureusement, une attaque composer de:

      Mata          Mikhi          Martial

                        Marcus

, même si ça semble joli sur le papier, ne met tente pas trop.

Je trouve que ça va manquer de liants, alors que Celto aura visiblement bien préparer leurs défenses. 

:wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:

On va vraiment subir, surtout en début de rencontre. Donc, mon rêve (car je sais que José ne va jamais le faire), serait de voir un milieu de terrain : 

                                   Carrick

                        Herrera         Pogba

                                    Mikhi

 

                             Marcus-Martial

Je m'exuse d'avance de parler de composition ici, car on m'a déjà fait la remarque, mais c'est juste pour rester sur le sujet du match d’aujourd’hui.  :)

Modifié par porteur
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS qui pense que ce sera la compo ce soir: 

 

 

Martial sorti du 11 et Herrera à sa place ? 

 

C'est AS qu'est ce qu'ils y connaissent au foot ??? :lol: :lol: :lol:

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...