Aller au contenu

Ivan Perišić


Duncan Edwards

Messages recommandés

Bon en fait non on préfère négocier en juillet quand l'Inter sont plus dans l'obligation de vendre..! GG MU !

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'Inter vend d'autres joueurs en attendant ,retrouve l'équilibre financier et refuse de vendre perisic ...

Et nous ? Bah , on va probablement commencer la saison comme on a fini la derniére.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'Inter vend d'autres joueurs en attendant ,retrouve l'équilibre financier et refuse de vendre perisic ...

Et nous ? Bah , on va probablement commencer la saison comme on a fini la derniére.

En même temps Perisic est un joueur invendable !!!! Il est trop bon et le club intériste ne le sait que trop bien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter a réussi son coup. Ce qui est formidable c'est surtout qu'apparemment nous n'envisageons aucune autre piste à ce poste, ou alors ça n'a pas fuité dans la presse mais ce serait étonnant.

On va encore se taper une énième saison de transition.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le joueur je suis pour son arrivée à 200% mais là si on paye trop cher alors qu'on pouvait négocier en juin c'est ridicule..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'on s'obstine avec Perisic inutilement puisque l'Inter ne veut pas le lâcher, la Juve va probablement signer Bernardeschi de la Fiorentina pour un prix autour de 40M€.

Source (entre autres) : http://www.mercato365.com/serie-a-juventus-turin-se-precise-federico-bernardeschi-fiorentina-4663876.html

Voilà voilà, enfin c'est pas comme si l'incompétence de notre cellule de recrutement était avérée...

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage encore une fois qu'on s'est pas positionne sur ce joueur qui est très bon techniquement et tactiquement en plus jeune et à prix intéressant

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les italiens sont dur à les faire partir à l'étranger et ça se trouve il voulait que la Juve.

Sauf qu'encore une fois, la Fiorentina préférera sans aucun doute nous le vendre à nous tant ils détestent la Juve. Mais on dort.

Un joueur qui n'évolue "que" à la Fiorentina, il reçoit un coup de fil de Mourinho pour venir à United, je pense qu'il fait ses valises dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours ce joueur mais j'y crois de moins en moins malheureusement. C'est vraiment un transfert qui me plairait pourtant !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skysport confirme: MU intensie ses efforts pour signer Perisic, après une première offre de 39M£, on se rapprocherait d'un accord pour environ 48M£ pour l'ailier. 

 

http://www.skysports.com/football/news/11860/10945669/man-utd-keen-to-reach-quick-agreement-for-ivan-perisic-from-inter-milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'on en a pas ?

Yep, Martial ça reste léger. Si Perisic est en mesure d'offrir dans les 10 passes dé ou plus,il sera d'un très bon apport. Dans le jeu ça va être très difficile avec Lukaku, il va falloir l'alimenter en ballon autrement, le plus souvent par les ailes. En ce sens Perisic serait un bon choix.

J'aimerai aussi qu'on recrute, soit un ailier droit, sois un latéral droit (Aurier) et replacer Tonio sur l'aile.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut jouer aussi bien a droite comme à gauche il est gaucher certes mais ça ne devrait pas le déranger de prendre le couloir droit un peu façon Robben "déborder pour ensuite repiquer au centre". Et je l'ai vu faire cela souvent a l'inter.

Modifié par zimodevils
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...