Aller au contenu

Ivan Perišić


Duncan Edwards

Messages recommandés

Perisic ca reste quand même un ailier plutôt pas mal non? Meilleur stat que bernado Silva dans une equipe qui ne déroule pas, possède les deux pieds et un physique plus que décent pour évoluer en PL donc je pense que ce joueur peut vraiment faire du bien à l'équipe et pouvoir faire évoluer notre manière de jouer. Perso j'apprécie le joueur le prix fait un peu ch*** mais sur le marché actuellement je pense qu'il s'agit la d'une réel valeur sur.

Il finit sa saison avec dix passes dec et dix buts si je ne m'abuse? 

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal problème de Perisic c'est surtout qu'il est assez irrégulier. J'ai l'impression que beaucoup ne se basent trop sur sa performance lors de l'Euro où il avait été très bon. Après en termes de qualités footballistiques requises d'un ailier, le joueur est assez complet.

Toutefois vu son âge (et son prix), j'ose espérer qu'il sera efficace très rapidement (s'il signe évidemment) parce que lui on ne pourra pas l'attendre longtemps comme avec un Martial qui a à peine la vingtaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que cette irrégularité, étais aussi du à la saison en dents de scie de l'inter.

Je juge ce joueur sur la dernière saison sans prendre en compte l'euro, donc au final il fait un euro plutôt "bon", et une saison plus qu'honorable derrière, c'est déjà pas mal, la question est surtout peut il encore élevé son niveau de jeu chez nous?

j'attend de le voir chez nous pour voir ce qu'il en est, je penses qu il va vite trouver ses marques, on verra.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic est un ailier à l'ancienne qui reste sur son coté pour délivrer des centres. J'adore ce genre d'ailier (ce sont mes préférés). Je préfèrerai qu'on joue avec Perisic à gauche plutôt qu'avec Martial, mais bon Martial est déjà là, et si Perisic signe on dira surement adieu à Martial (sauf si on joue en 352, amen). 

Le problème de Perisic c'est son âge conjugué à son prix, payer 55 millions pour un ailier de 28 ans - pas transcendant en plus de ça - c'est clairement abusé. Il entame sa phase de déclin et nous on va l'acheter plus cher (ou aussi cher, ou un peu moins cher) que Bernardo Silva qui a 24 ans. 

Nous aurions du d'abord recruter un ailier droit, et puis un ailier gauche plus jeune et moins cher que Perisic, mais Mourinho est amoureux du serbe parce qu'il est physique alors vamos et vive le rugby. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une offre de 45M d'euros + 5M de bonus et l'inter a refusé l'offre, ils veulent maintenant que martial sois inclus dans la transaction sous forme de prêt je crois 

 

Enfin bref qu'on laisse tombé quoi....

 

Article : http://gianlucadimarzio.com/en/inter-reject-manchester-uniteds-offer-for-perisic-they-want-martial-included-in-deal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, JKad94 a dit :

Peut être que cette irrégularité, étais aussi du à la saison en dents de scie de l'inter.

Il a été irrégulier tout au long de sa carrière. Déjà en Allemagne ça lui était reproché. Et c'est sans doute pour ça qu'il n'a pas fait une plus grosse carrière car il a beaucoup de qualités ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais peu le joueur, mais investir autant d'argent sur un  aillier de 28 ans qui base son jeu sur ses qualités physiques et qui a tjrs été irrégulier jusqu'à présent d'apres vos dires, je trouve que c'est vraiment con. Son physique va décliner tres rapidement et à son poste ça ne pardonnera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Gribbin a dit :

Perisic est un ailier à l'ancienne qui reste sur son coté pour délivrer des centres. J'adore ce genre d'ailier (ce sont mes préférés). Je préfèrerai qu'on joue avec Perisic à gauche plutôt qu'avec Martial, mais bon Martial est déjà là, et si Perisic signe on dira surement adieu à Martial (sauf si on joue en 352, amen). 

Le problème de Perisic c'est son âge conjugué à son prix, payer 55 millions pour un ailier de 28 ans - pas transcendant en plus de ça - c'est clairement abusé. Il entame sa phase de déclin et nous on va l'acheter plus cher (ou aussi cher, ou un peu moins cher) que Bernardo Silva qui a 24 ans. 

Nous aurions du d'abord recruter un ailier droit, et puis un ailier gauche plus jeune et moins cher que Perisic, mais Mourinho est amoureux du serbe parce qu'il est physique alors vamos et vive le rugby. 

Ou en 442, amen :

Valencia - Bailly - Lindelof - Shaw

Mkhi - Ander - Pogba - Perisic

Lukaku - Martial

Qu'est-ce que ce serait beau p*****.

PS: Perisic est croate.

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sandokan a dit :

Ou en 442, amen :

Valencia - Bailly - Lindelof - Shaw

Mkhi - Ander - Pogba - Perisic

Lukaku - Martial

Qu'est-ce que ce serait beau p*****.

PS: Perisic est croate.

 

C'est vrai que ton 442 donne envie, mais je pense que la doublette Herrera/Pogba ce serait juste défensivement au milieu, et puis avec Martial et Lukaku devant ça manque de technique et d'intelligence de jeu. Un Mata à la place d'un des deux seraient surement un meilleur choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gribbin a dit :

 

puis avec Martial et Lukaku devant ça manque de technique et d'intelligence de jeu. 

On fait une parenthèse sur l'autre discussion et on parle foot un peu. 

Très pertinent ce que tu dis là. Donc, on va pretendre a la PL et minimum quart de finale de c1, sans parler des autres clubs qui se renforcé aussi, et on se retrouve avec deux attaquants qui manque de technique (moins vrai pour Martial qui en dehors des skillz a une bonne technique basique j'ai envie de dire, contrôle, passe, conduite se balle etc c'est du propre quand il a la tête sur les épaules) et d'intelligence de jeu, le tout payé 85M et 60M. Il y a pas quelque chose qui cloche la dedans, est ce reellement acceptable pour un club comme MU. Et il n'est même pas question là d'inflationdes prix ou que parce que nous somme MU alors c'est plus cher, Lukaku et Martial ont été acheté respectivement à Everton et Monaco, c'est juste scandaleux de voir ça (je parle sur le papier pas de ton message hein), sachant qu'avec un peu plus d'intelligence on pouvait avoir mieux au même prix, pour plus cher ou peut être même pour un peu moins.

Regardez ce que fait Tottenham par exemple depuis quelques saisons, c'est ce que faisais de mieux MU, c'est sa marque de fabrique sauf que nous avons perdu tout ce que représentait ce club et sommes parti dans une direction très douteuse. Les 4 dernières années qui ont précédé Ferguson celle ci compris ont detruite des années et années de dur labeur, toutes les convictions, valeurs, identité et splendeur du club ont volet en éclat avec les choix qui ont été fait, soit de joueurs ou d'entraîneur, Mourinho y compris. 

Fin de la parenthèse ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Duncan Edwards a dit :

On fait une parenthèse sur l'autre discussion et on parle foot un peu. 

Très pertinent ce que tu dis là. Donc, on va pretendre a la PL et minimum quart de finale de c1, sans parler des autres clubs qui se renforcé aussi, et on se retrouve avec deux attaquants qui manque de technique (moins vrai pour Martial qui en dehors des skillz a une bonne technique basique j'ai envie de dire, contrôle, passe, conduite se balle etc c'est du propre quand il a la tête sur les épaules) et d'intelligence de jeu, le tout payé 85M et 60M. Il y a pas quelque chose qui cloche la dedans, est ce reellement acceptable pour un club comme MU. Et il n'est même pas question là d'inflationdes prix ou que parce que nous somme MU alors c'est plus cher, Lukaku et Martial ont été acheté respectivement à Everton et Monaco, c'est juste scandaleux de voir ça (je parle sur le papier pas de ton message hein), sachant qu'avec un peu plus d'intelligence on pouvait avoir mieux au même prix, pour plus cher ou peut être même pour un peu moins.

Regardez ce que fait Tottenham par exemple depuis quelques saisons, c'est ce que faisais de mieux MU, c'est sa marque de fabrique sauf que nous avons perdu tout ce que représentait ce club et sommes parti dans une direction très douteuse. Les 4 dernières années qui ont précédé Ferguson celle ci compris ont detruite des années et années de dur labeur, toutes les convictions, valeurs, identité et splendeur du club ont volet en éclat avec les choix qui ont été fait, soit de joueurs ou d'entraîneur, Mourinho y compris. 

Fin de la parenthèse ;)

 

Personnellement je ne trouve pas que les prix de Martial et Lukaku soient scandaleux, après je vois ce que tu veux dire, on les a payé très très cher, et pourtant, ils ont beaucoup de carences. Mais ils sont jeune et le marché est tel que leurs prix me semble dans l'ère du temps, peut être sur la fourchette haute. Apres leurs prix sera déterminé par leurs réussite, s'il s'avère qu'ils sont des flops, on aura surpayés, s'ils progressent et qu'ils déchirent tout on aura eu raison. Laissons leur encore un peu de temps avant de les juger et de juger leurs prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gribbin a dit :

 

Personnellement je ne trouve pas que les prix de Martial et Lukaku soient scandaleux, après je vois ce que tu veux dire, on les a payé très très cher, et pourtant, ils ont beaucoup de carences. Mais ils sont jeune et le marché est tel que leurs prix me semble dans l'ère du temps, peut être sur la fourchette haute. Apres leurs prix sera déterminé par leurs réussite, s'il s'avère qu'ils sont des flops, on aura surpayés, s'ils progressent et qu'ils déchirent tout on aura eu raison. Laissons leur encore un peu de temps avant de les juger et de juger leurs prix. 

Si tu pars du principe qu'on a recruté un jeune de 19 ans 50M plus 30 de bonus dont 10 déjà de payé, oui ça fait cher et ça fait ch***, sachant qu'on a une académie de bon, moyen bon et très bons joueurs qu'on est pas foutu de faire évoluer, on préfère fait dans l'indécence. Martial va par exemple entamer sa troisième saison chez nous, pour un bilan assez mitigé, et là encore, on va chercher Perisic pour le remplacer, où est la logique là dedans ? On laisse partir une pépite (par exemple Januzaj, qui quoi qu'on en dise a le talent ou un énorme potentiel) pour un bouchée de pain au lieu de persévérer et d'en tirer quelque chose. 

Alors je suis d'accord, ce sont des paris, et aujourd'hui, comme le dit Norvégian, les paris se paye cher. Mais dans ce cas, est on vraiment obligé de faire ce genre de pari sur l'avenir, non, ou du moins pas bêtement comme depuis quelques temps, je préférerai quand même qu'on fasse aussi des paris avec notre académie ou des joueurs moins connu, Jiminy avait parlé de Neilsmith, pourquoi ne s’intéressent on pas à ce genre de joueur qui amènerai indéniablement de la qualité, parce que ça ne fait pas vendre, ni du papier ni des maillot. 

Heureusement que Rashford est là en guise de lueur. J'omet volontairement Fosu, Pereira, Tuanzebe, dont on ne sait pas ce qu'ils deviendront en début de saison. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut avoir Perisic a 40-45 max mais grand max sinon c'est ok ... Mais si c'est plus c'est vraiment pas la peine. Déjà que Martial sans véritable concurrence ne s'en sort pas alors avec un autre joueur sur le dos on peut le vendre ... La priorité pour les ailiers c'est d'acheter quelqu'un à droite mais quand il s'agit de faire de bonnes affaires on est jamais là.

Douglas Costa par exemple du Bayern munich on aurait du l'acheter surtout à ce prix là et laisser Mikhitarian dans l'axe et Mata en turnover. Au lieu de ça on s'interesse à un joueur très moyens et donc le niveau ne justifie absolument pas le prix ... De plus il a certes 28 ans mais la marge de progression reste très limité voir quasi nul ... Dans 2-3 ans on voudra le vendre et on aura perdu de l'argent 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien que Périsic vient pour le côté gauche et aussi Yarmolenko pour le côté droit dans un 4-4-2 avec Rashord et Lukaku en pointe et Herrera et Pogba au milieu ou soit un 4-2-3-1 avec les même joueur sauf rashford sur le banc et Miki en 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il a joué une grosse partie du match de préparation de l'Inter contre l'OL au début de l'après-midi. Pas grand chose à signaler de sa part, hormis 2 percées infructueuses annihilées par la défense. Il n'avait pas l'air très concerné par le match. Match très ennuyeux de surcroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêter Martial mais oui bien sûr... le meilleur moyen de tuer sa préparation... dans un club de L1 en plus ? Bah oui à Lyon il serait titulaire c'est sûr... est-ce une bonne raison pour autant de l'envoyer faire ses gammes en L1 Conforama ? Soyons sérieux, Martial est taillé pour la PL et il doit continuer à s'améliorer en PL.

Pour revenir à Perisic, le mec doit signer depuis 2 mois donc je crois que s'il signe ce sera le 25 Août. Autrement dit, lorsqu'il va se décider à faire le forcing pour partir et que MU va se décider à sortir suffisamment le chéquier. Ce scénario me déplaît, mais j'ai l'impression qu'on se dirige vers ça. A moins que d'ici là on ne s'intéresse à un autre ailier (coucou Willian et Dembélé ^^)

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais plus Willian ou Dembélé. N'importe lequel des deux me conviendrait. C'est le genre de joueurs dont on a besoin, mais pour Willian ça m'étonnerait que Chelsea nous cède un joueur en plus de Matic (qui semble une priorité de JM), quand à Dembélé ça m'étonnerait que ça se fasse à moins d'une proposition énorme (genre 80 millions).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois de moins en moins, il est parti en tournée avec l'Inter il me semble, à partir de là je pense que c'est mort. En plus j'ai vu aujourd'hui sur Twitter (j'ai rien vu de fiable donc j'ai pas poster sur le forum) comme quoi Spaletti aurait dit qu'on était effectivement dessus mais qu'on a plus ou moins abandonner depuis quelques jours, et que pour eux remplacer un joueur comme le croate était difficile. A mon sens on a dû négocier jusqu'à 45-50M mais si vraiment les italiens en veulent encore plus alors c'est même pas la peine. J'aimerais le voir chez nous mais parfois faut se montrer raisonnables. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

J'y crois de moins en moins, il est parti en tournée avec l'Inter il me semble, à partir de là je pense que c'est mort. En plus j'ai vu aujourd'hui sur Twitter (j'ai rien vu de fiable donc j'ai pas poster sur le forum) comme quoi Spaletti aurait dit qu'on était effectivement dessus mais qu'on a plus ou moins abandonner depuis quelques jours, et que pour eux remplacer un joueur comme le croate était difficile. A mon sens on a dû négocier jusqu'à 45-50M mais si vraiment les italiens en veulent encore plus alors c'est même pas la peine. J'aimerais le voir chez nous mais parfois faut se montrer raisonnables. 

 

Je pense que ce serait un mal pour un bien qu'on ne le recrute pas, il est trop vieux, il semble inconstant et il n'est pas géniale. Mais on doit recruter quelqu'un pour jouer sur le coté, alors qui? Forsberg? Bale? Personne? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rooney_24 a dit :

J'y crois de moins en moins, il est parti en tournée avec l'Inter il me semble, à partir de là je pense que c'est mort.

Oui enfin je penses pas que ce soit un indicateur comme quoi c'est mort le fait qu'il soit parti en tournée, sinon il ne resterait plus grand monde sur le marché début juillet. Ça ne m'empêche pas de croire comme toi qu'il ne viendra pas, et que vu la durée de cette rumeur, c'est probable que ce soit une mascarade pour cacher d'autres négociations avec un autre joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un ailier en plus ça me semble évident, maintenant je ne saurais dire qui. Forsberg pourquoi pas mais son club semble gourmand aussi, Bale vous savez comme c'est mon rêve mais sinon je n'ai pas spécialement d'idées de joueurs disponibles ou prenables..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous sommes passés à autre chose.

" Il y a eu des contacts il y a queqlues semaines, et depuis les négociations sont à l'arrêt, donc pour moi, c'est terminé" 

 

Enusite: " plus les jours passent, plus il devient difficile de trouver un remplaçant, je m'opposerai fermement à son départ".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...