Aller au contenu

Ivan Perišić


Duncan Edwards

Messages recommandés

Il y a 9 heures, JerM0722 a dit :

On a Mata, Mkitharyan voir même lingard

 

On a vu la saison dernière qu'avec eux à droite nous peinions à nous créer des occasions, la responsabilité revient aussi à Valencia qui n'est pas assez bon offensivement pour animer (presque) tout seul notre coté droit. Bref, à droite, que ce soit au poste d'ailier ou de latéral, nous sommes globalement trop lent et pas assez percutant. C'est grave et nous devons impérativement remédier à cela pour la saison prochaine, et ce n'est pas en recrutant Perisic que nous y arriverons. 

 

Rendre notre coté droit plus rapide et percutant doit être notre priorité désormais. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Moha7 a dit :

Tu mets Perisic ou Martial à droite... Avec des permutations au fil du match et voilà

Si les 2 cartonne ils seront sur le terrain (si Mikhy assure pas à droite ou s'il est replacé en 10)

 

Martial ne veut pas jouer à droite comme Robben ne veut pas jouer à gauche, et cela peut se comprendre, une grande partie de sa technique de percussion repose sur le fait d'être sur son mauvais pied. Concernant Perisic, je ne sais pas s'il est aussi attaché au coté gauche que ne l'est Martial. 

Mais on peut recruter qui on veut dans le monde entier (ou presque) recrutons un ailier droit plutôt que de recruter un deuxième ailier gauche, c'est pas comme si on ne pouvait recruter qu'à l'Inter. Notre effectif appel un nouvel ailier droit, recrutons le nom d'un chien!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu que Man U le voulait je pensais que c'était une vieille rumeur venant de Transfermercato.com ou Calciomercato.it.

Qu'est-ce qui prend à Manchester de cibler ce joueur, surtout pour le prix évoqué. 

Athlétique, rapide, bon en contre, il défend bien mais c'est clairement fait pour un jeu de contre. 

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kroos_39 a dit :

Quand j'ai lu que Man U le voulait je pensais que c'était une vieille rumeur venant de Transfermercato.com ou Calciomercato.it.

Qu'est-ce qui prend à Manchester de cibler ce joueur, surtout pour le prix évoqué. 

Athlétique, rapide, bon en contre, il défend bien mais c'est clairement fait pour un jeu de contre. 

 

Ce qui nous prend de cibler ce joueur c'est Mourinho et son affection pour les joueurs offensif capable de défendre mieux que convenablement. Il n'y en a pas des masses des ailiers qui défendent bien et qui en en plus de ça sont costaud physiquement. Il y a Perisic, et on est prêt à débourser une somme ahurissante pour ce joueur lambda de 28 ans sur le déclin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kroos_39 a dit :

Quand j'ai lu que Man U le voulait je pensais que c'était une vieille rumeur venant de Transfermercato.com ou Calciomercato.it.

Qu'est-ce qui prend à Manchester de cibler ce joueur, surtout pour le prix évoqué. 

Athlétique, rapide, bon en contre, il défend bien mais c'est clairement fait pour un jeu de contre. 

Donc tu crois que Mou affectionne le jeu de possession ? Au vu de ce que l'on a proposé en fin de saison passée, tu penses que ses intentions sont de jouer la possession ? (je ne dis pas que tu as regardé tous nos matches de la saison hein ^^)

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de voir les buts inscrits contre LA, ils sont assez représentatifs de ce que souhaite faire Mourinho je pense. La majorité ont été inscrits sur des contres ou des attaques rapides avec une récupération haute et agressive.

Ça ne me dérange pas dans l'idée mais je demande à voir contre les équipes qui sortiront les barbelés en venant à Old Trafford si on saura s'adapter en conséquence, parce que sinon on va encore se taper 15 matchs nuls bien frustrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparé vous a jouer en 352 la saison prochaine minimum 15 20 matchs qui va se transformer à la 60eme en 532 histoire de tenir le score .. Avec des latéraux offensif et dès ailiers hyper défensif .. 

vu qu'on a pas d'ailiers  de métier on a que des attaquants ou des meneurs , ca va tourner entre martial rashford lukaku jusqu'à janvier et on va re signer ibra . 

Sur les côtés Valencia à droite et perisic à gauche au milieu Pogba herrera et une autre recrue .. voir deux .. 

derriere Bailly lindelof et je vois bien Jones ... malheureusement ou heureusement si il nous sort une saison de bœuf , costaud , régulier sans blessure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à savoir si l'arrivée de ce joueur est une bonne ou une mauvaise nouvelle .... :^::cherche:

 

 

Je reste très très dubitatif sur notre mercato jusqu'ici ... à part Lindelof que je voulais ..... le reste .... :cherche:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MacLeod a dit :

Il suffit de voir les buts inscrits contre LA, ils sont assez représentatifs de ce que souhaite faire Mourinho je pense. La majorité ont été inscrits sur des contres ou des attaques rapides avec une récupération haute et agressive.

Ça ne me dérange pas dans l'idée mais je demande à voir contre les équipes qui sortiront les barbelés en venant à Old Trafford si on saura s'adapter en conséquence, parce que sinon on va encore se taper 15 matchs nuls bien frustrants.

 

Tu préferais pas le"tiki taka" de van gaal quand même ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

Tu préferais pas le"tiki taka" de van gaal quand même ?

Bien sûr que non, ce n'est d'ailleurs pas ce que j'ai dit. Moi ce que j'attends de voir c'est comment nous allons nous débrouiller contre les équipes qui joueront dans leur surface et qui ne laisseront pas d'espaces dans leur dos. Parce que c'est contre ces équipes là qu'on a flingué notre saison l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon tous les systèmes ont leurs limites. Aprés c'est aux joueurs de faire un peu les différences quand le collectif bloque. C'est pas toujours la faute du coach si on marque pas.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr, je l'avais déjà dit, tous les systèmes de jeu ont leurs avantages et inconvénients. Au final, ce qui fera la différence ce sera le talent individuel. On est d'accord là-dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le prix évoque je trouve quon aurait pu trouver mieux mais au moins il s'est défendre donc JM sera content on pourra rester hermétique 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Manutd25 a dit :

Préparé vous a jouer en 352 la saison prochaine minimum 15 20 matchs qui va se transformer à la 60eme en 532 histoire de tenir le score .. Avec des latéraux offensif et dès ailiers hyper défensif .. 

vu qu'on a pas d'ailiers  de métier on a que des attaquants ou des meneurs , ca va tourner entre martial rashford lukaku jusqu'à janvier et on va re signer ibra . 

Sur les côtés Valencia à droite et perisic à gauche au milieu Pogba herrera et une autre recrue .. voir deux .. 

derriere Bailly lindelof et je vois bien Jones ... malheureusement ou heureusement si il nous sort une saison de bœuf , costaud , régulier sans blessure. 

Alor franchement si Mourinho utilise ce système je veux rashford et Lukaku en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Sandokan a dit :

Donc tu crois que Mou affectionne le jeu de possession ? Au vu de ce que l'on a proposé en fin de saison passée, tu penses que ses intentions sont de jouer la possession ? (je ne dis pas que tu as regardé tous nos matches de la saison hein ^^)

Vous allez tomber souvent contre des murs ne proposant eux aussi que du contre ... et ça va pas être facile pour vous pour aller chercher une PL avec ce genre de recrutement je trouve.

  • J'aime 2

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter part aujourd'hui pour la Chine, s'il est du voyage c'est mort, sinon...

 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2017 à 09:03, Norvegian a dit :

J'arrive pas à savoir si l'arrivée de ce joueur est une bonne ou une mauvaise nouvelle .... :^::cherche:

 

 

Je reste très très dubitatif sur notre mercato jusqu'ici ... à part Lindelof que je voulais ..... le reste .... :cherche:

Je partage ton scepticisme. 

apathy.gif

Poser du 50 briques sur un joueur de 29 ans, dans 6, 7 mois.  Incroyable cette mauvaise manie que l'on a prit de surpayer les joueurs. 

Mis à part 1, voir 2 (et encore) joueur (s), nos derniers mercatos, sont quelque peu décevants. 

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avoir le droit au joueur de devoir, un bon ptit soldat

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est le prix actuellement d'un joueur lambda .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...