Aller au contenu

Ivan Perišić


Duncan Edwards

Messages recommandés

Il a eu 28 ans en février c'est pas la mort non plus, le gars peut encore assurer facile 4-5 ans. Mais s'il voulait vraiment venir, il aurait dû forcer le transfert. Ils sont gentils l'Inter mais on leur propose 50M pour un mec qu'ils ont acheté un peu moins de 20M il y a 2 ans et qui, bien qu'étant un très bon joueur, n'est pas non plus un méga crack. Notre offre était plus que généreuse je trouve.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il est encore assez jeune pour être un boss, mais 50 briques pour un joueur qui entame potentiellement très bientôt sa phase de déclin, et qui plus est qui n'est pas géniale, ça me semble être une mauvaise idée. 

@ Rooney_24

On peut toujours mettre 80 millions sur Dembele. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gribbin a dit :

@ Rooney_24

On peut toujours mettre 80 millions sur Dembele. 

80M ? Ouf, trop pour moi ! Jamais été trop fan du joueur, à tord peut-être..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dembele, sur ce qu'on en a vu cette saison et dans le contexte actuel, pourquoi pas ?

Le point d'interrogation c'est son mental. Est il susceptible de nous faire une "Martial" ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Dembélé c'est surtout qu'on a pas été fichu de le prendre quand Rennes l'a cédé pour 15 malheureux millions. C'était un investissement sans risque sur un joueur extrêmement talentueux. Mais on est plus capable de faire ce genre d'achat malin.

Là à 80 ou 90M, c'est déjà plus embêtant s'il venait à se louper.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MacLeod a dit :

Le problème avec Dembélé c'est surtout qu'on a pas été fichu de le prendre quand Rennes l'a cédé pour 15 malheureux millions. C'était un investissement sans risque sur un joueur extrêmement talentueux. Mais on est plus capable de faire ce genre d'achat malin.

Là à 80 ou 90M, c'est déjà plus embêtant s'il venait à se louper.

 

C'est tellement vrai ce que tu dis... Comment on a pu ne pas vouloir recruter ce joueur si talentueux à un prix plus que raisonnable?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jours passent on est bientôt en août.. 

 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère plus rien sérieusement.

je pars du principe qu'on aura pas de joueurs supplémentaires comme il n'y aura pas de départs 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir son match de pré-saison contre Chelsea. Ce mec est toujours dans les bons coups, c'est hallucinant. Il loupe peu de passes, mets le danger sur le but adverse, accélère, dédouble, centre, repique... et surtout il a un grand sens de la contre-attaque. En d'autres termes, il serait parfaitement en adéquation avec le style United. En comparaison, je dirais même que Willian fait pâle figure, et pourtant je fais partie de ceux qui aimeraient qu'on achète le brésilien.

Le revers de la médaille, bah c'est que Perisic est le meilleur joueur de son équipe, par conséquent son équipe ne veut pas le laisser filer. Bah ouais, si le Réal venait taper à notre porte demain pour Pogba, que dirions-nous ? Enfin surtout, que leur disons-nous au pour De Gea depuis plusieurs saisons ? 

Donc il reste pas 36 solutions : soit on pose une somme correcte pendant qu'il en est encore temps, et c'est probablement ce qu'il va se passer vu qu'il n'y a pas d'autres rumeurs d'ailiers chez nous, soit...

 

  • J'aime 2

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sandokan a dit :

Je viens de voir son match de pré-saison contre Chelsea. Ce mec est toujours dans les bons coups, c'est hallucinant. Il loupe peu de passes, mets le danger sur le but adverse, accélère, dédouble, centre, repique... et surtout il a un grand sens de la contre-attaque. En d'autres termes, il serait parfaitement en adéquation avec le style United. En comparaison, je dirais même que Willian fait pâle figure, et pourtant je fais partie de ceux qui aimeraient qu'on achète le brésilien.

Le revers de la médaille, bah c'est que Perisic est le meilleur joueur de son équipe, par conséquent son équipe ne veut pas le laisser filer. Bah ouais, si le Réal venait taper à notre porte demain pour Pogba, que dirions-nous ? Enfin surtout, que leur disons-nous au pour De Gea depuis plusieurs saisons ? 

Donc il reste pas 36 solutions : soit on pose une somme correcte pendant qu'il en est encore temps, et c'est probablement ce qu'il va se passer vu qu'il n'y a pas d'autres rumeurs d'ailiers chez nous, soit...

 

Tout à fait d'accord avec toi.

A un moment, il faut qu'on arrête de chicaner.

Avec les prix actuels sur le marché, je ne trouve pas que 55 million soit de trop pour un gars comme lui. En plus, comme tu l'a si bien souligner, il n'est pas dans n'importe quelle équipe. 

Donc Ed, sort le chéquier et qu'on ai des armes pour prétendre au titre de cette année. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, porteur a dit :

Tout à fait d'accord avec toi.

A un moment, il faut qu'on arrête de chicaner.

Avec les prix actuels sur le marché, je ne trouve pas que 55 million soit de trop pour un gars comme lui. En plus, comme tu l'a si bien souligner, il n'est pas dans n'importe quelle équipe. 

Donc Ed, sort le chéquier et qu'on ai des armes pour prétendre au titre de cette année. 

Mais attention, en aucune façon je serais d'accord d'inclure Martial dans le deal. 

Jamais Jamais Jamais :non:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sandokan a dit :

Je viens de voir son match de pré-saison contre Chelsea. Ce mec est toujours dans les bons coups, c'est hallucinant. Il loupe peu de passes, mets le danger sur le but adverse, accélère, dédouble, centre, repique... et surtout il a un grand sens de la contre-attaque. En d'autres termes, il serait parfaitement en adéquation avec le style United. En comparaison, je dirais même que Willian fait pâle figure, et pourtant je fais partie de ceux qui aimeraient qu'on achète le brésilien.

Le revers de la médaille, bah c'est que Perisic est le meilleur joueur de son équipe, par conséquent son équipe ne veut pas le laisser filer. Bah ouais, si le Réal venait taper à notre porte demain pour Pogba, que dirions-nous ? Enfin surtout, que leur disons-nous au pour De Gea depuis plusieurs saisons ? 

Donc il reste pas 36 solutions : soit on pose une somme correcte pendant qu'il en est encore temps, et c'est probablement ce qu'il va se passer vu qu'il n'y a pas d'autres rumeurs d'ailiers chez nous, soit...

 

Vu comme comme tu le décris, il fait envie (et moi aussi j'apprécie Willian). Par contre, il y a aussi la rumeur Emil Forsberg depuis quelques temps. En bundesliga il a de grosses statistiques cette saison : 8 buts et 19 assists en 27 matchs c'est énorme et il n'a que 25 ans. Ceci-dit, je ne l'ai jamais vu jouer, alors...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Robin Masters a dit :

Vu comme comme tu le décris, il fait envie (et moi aussi j'apprécie Willian). Par contre, il y a aussi la rumeur Emil Forsberg depuis quelques temps. En bundesliga il a de grosses statistiques cette saison : 8 buts et 19 assists en 27 matchs c'est énorme et il n'a que 25 ans. Ceci-dit, je ne l'ai jamais vu jouer, alors...

 

D'après les videos que j'ai vu de Forsberg, il a un peu le même profil que Micky: meneur de jeu très bon techniquement capable de percuter mais qui ne percute pas sur l'aile comme un Giggs, capable de marquer et très bon passeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, virtus a dit :

La piste Perisic semble être en train de se réchauffer, à en croire certains médias. Croisons donc les doigts pour notre futur ailier gauche et droit (il est habile des 2 pieds) 

Certains médias ? Lesquels ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on le voulait vraiment il serait un de nos joueurs donc je pars du principe que le club travaille sur d'autres pistes et qu'elles avancent bien

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, snyd a dit :

Nous montrons encore notre incompétence question transfert.... Batailler 2 mois sur un joueur pour arriver à ce résultat.. pfff

Si l'Inter veut pas le lâcher, qu'est-ce qu'on peut y faire ? Les menacer en foutant une bombe dans leurs bureaux ?

On a essayé ça n'a pas marché, c'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, snyd a dit :

Nous montrons encore notre incompétence question transfert.... Batailler 2 mois sur un joueur pour arriver à ce résultat.. pfff

 

Ça va, pour le moment nos 3 recrues sont pas trop mal choisies, à des postes où on avaient des besoins.

on est pas dans Fifa où un transfert de fait en cliquant sur un bouton.

et on ne sait pas à quel point on à batailler, ni à quel point on le voulait lui spécifiquement.

arretons de critiquer notre club, l'un des (LE) plus grand du monde, qui doit tout de même bien s'y connaître question transferts.

il y a trop de pessimisme en cette période (je ne te vise pas personnellement). Mais faut lâcher la pression et profiter de l'été... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...