Aller au contenu

Ivan Perišić


Duncan Edwards

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Norvegian a dit :

Malheureusement c'est le prix actuellement d'un joueur lambda .....

quand t'es une burne en négociation oui.

Va voir si le Bayern payerait ce prix là...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le  Bayern ne recruterai deja pas Perisic

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic joueur lambda faut peut-être pas exagéré non plus...Le mec est un bon joueur, un peu surpayé du fait que l'inter ne veut pas le lacher c'est tout. Après oui c'est plutôt un joueur physique même si pas dégueulasse du tout techniquement. Après dans le registre dribbleur on a martial justement donc parfait deux profils complémentaires. A part Perisic vous attendiez qui comme ailer en fait? Silva? déjà parti et pas vraiment ailier d'ailleurs plutôt un meneur excentré comme mhiky ou mata. Moi je suis content de cette arrivée si ça se fait, il ne manquera plus qu'un 6 et on sera prêt à attaquer la saison je pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait combien de temps que c'est sensé être "tout proche d'arrivé à un accord". Personnellement elle m'a gonflé cette histoire.

Les autres club négocient tranquille pour des Bonucci, James, Silva et nous on rame pour Perisic quoi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jiminy a dit :

quand t'es une burne en négociation oui.

Va voir si le Bayern payerait ce prix là...

Après si tu veux on parle du Prédator Portugais qu'ils ont acheté 35 M qui n'a quasiment pas jouer un match ... les loupés tous le monde en fait (Gotze) etc ... La différence à mon sens c'est que nous tout le monde sait qu'on a du pognon ... alors que lorsque tu négocies avec le Bayern tu sais qu'il mettrons jamais un max sur un transfert ... on paye notre réputation pour le coup comme le  Real ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le fait que la formation est meilleure en Allemagne et que la majorité des Allemands veulent jouer au Bayern...En Angleterre, la formation est a c**é lol et les étrangers, du moins la majorité, ne rêvent pas d'un club en particulier... Donc au final, forcément que les bons joueurs allemands se retrouvenz au Bayern! Après au vu de l'équipe actuel, il est clair que ca fait rêver et que ca attire les meilleures joueurs...Pareil au real et barca... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Bayern c'est trop simple, ils règnent tellement sur l'Allemagne qu'ils achètent pour des cacahuètes tout les meilleurs allemands. C'est pas compliqué dans ces conditions de de se constituer une équipe de porc et de négocier habilement avec les clubs étrangers, de toute façon ils savent qu'ils ont qui ils veulent en Allemagne alors ils surpayent pas, les clubs vendeurs le savent, alors ils vendent "normalement" leurs joueurs. Si le Bayern étaient en PL ils feraient moins les malins sur le marché des transferts nos amis munichois, idem pour la Juve en Italie (dans une moindre mesure). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kihura a dit :

Mais c'est parce que l'inter ne veut pas le lâcher.  T'a pas compris sa ! 

Si merci j'ai compris que l'Inter ne veut pas le lâcher ;)

Et justement ce qui me soule c'est qu'on persiste avec cette cible. Que les médias s'en donnent à cœur joie. Que le club ne prend pas la peine de dire réellement ce qu'il veut dans cette affaire. Et que ça fait 2 mois que ça dure. 

On appelle négociations quand deux parties cherchent à s'entendre sur quelque chose. Là t'as une des parties qui ne veut pas négocier, alors pourquoi ça fait 2 mois qu'on nous dit qu'on négocie ?

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Norvegian a dit :

Après si tu veux on parle du Prédator Portugais qu'ils ont acheté 35 M qui n'a quasiment pas jouer un match ... les loupés tous le monde en fait (Gotze) etc ... La différence à mon sens c'est que nous tout le monde sait qu'on a du pognon ... alors que lorsque tu négocies avec le Bayern tu sais qu'il mettrons jamais un max sur un transfert ... on paye notre réputation pour le coup comme le  Real ...

C'est ce qu'on a mis sur Depay. Tout ça pour dire, ça nous arrive plus souvent que de mesure ces derniers temps ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jiminy a dit :

C'est ce qu'on a mis sur Depay. Tout ça pour dire, ça nous arrive plus souvent que de mesure ces derniers temps ;)

Franchement à part Depay ... on s'est vraiment déchiré sur qui ?

- Fellaini, il est utilisé avec les qualités qu'on lui connaissait au départ , il y a pas eu de surprise ... il joue même son rôle de manière convaincante par moment ( alors on peut discuter de son niveau ou son style et de sa place dans le groupe c un autre débat) voir même décisif dans des matchs importants la saison dernière (Finale EL par exemple)

- Martial, il a excellent lors de sa première saison et il a eu une 2ème plus compliqué c'est vrai mais comme souvent chez des jeunes joueurs comme lui qui arrive dans un Grand Club ... attendons de voir cette saison avant de se faire une vrai opinion sur son niveau ...

- Bailly .... pour l'instant c'est un grosse affaire ...

- Pogba, il a été décisif cette saison et malgré ce qu'en dit la presse c'est très loin d'être un flop .... il suffit de voir le visage de MUFC avec ou sans lui la saison dernière pour mesurer son importance dans le jeu ....

- Rojo après une saison compliquée , il a su démontrer qu'il avait les qualités pour se faire une place dans ce club ...

- etc ...

 

Pour moi, les derniers flops que l'on a eu c'est Jones Smalling et Young .... mais ça c'est Ferguson ... et ça commence à Dater ...

Si on parle du Bayern, on peut parler de Gotze, du portugais ( j'arrive pas retrouver le nom) voir même de Costa ...

 

Bref tout ça pour dire que on se déchire pas plus que le Bayern mais par contre et là ou je te rejoins c'est que nous on paye plus cher .. mais après j'ai envie de dire que Woodward y peut pas grand chose si en face ça refuse de vendre si toi tu refuses de payer plus cher ... on fait quoi ?? on achete personne ?

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou tu places le "foirer" mais pour moi:

- Kagawa

- Zaha

- Di Maria

- Bastian Schweinsteiger

- Morgan Schneiderlin

Comme critères pour foirer, je dirais acheté + de 10 millions d'€ et finalement pas ou mal utilisé puis revendu très/trop vite avant de l'avoir exploité (indépendamment qu'on est perdu beaucoup ou pas à la revente; c'est sportivement foiré).

 

Du coup, j'espère pas rajouter Perišić à cette liste...

 

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jiminy a dit :

Je sais pas ou tu places le "foirer" mais pour moi:

- Kagawa

- Zaha

- Di Maria

- Bastian Schweinsteiger

- Morgan Schneiderlin

Comme critères pour foirer, je dirais acheté + de 10 millions d'€ et finalement pas ou mal utilisé puis revendu très/trop vite avant de l'avoir exploité (indépendamment qu'on est perdu beaucoup ou pas à la revente; c'est sportivement foiré).

 

Du coup, j'espère pas rajouter Perišić à cette liste...

 

Surtout vu le mal que tu t'ai donné à écrire son nom sans faute :lol:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute revient à l'auteur de ce sujet, car j'ai fait un CC/CV pour gagner du temps !:grr:

 

Edit: c'est orthographié correctement selon Wikipedia ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jiminy a dit :

Je sais pas ou tu places le "foirer" mais pour moi:

- Kagawa

- Zaha

- Di Maria

- Bastian Schweinsteiger

- Morgan Schneiderlin

Comme critères pour foirer, je dirais acheté + de 10 millions d'€ et finalement pas ou mal utilisé puis revendu très/trop vite avant de l'avoir exploité (indépendamment qu'on est perdu beaucoup ou pas à la revente; c'est sportivement foiré).

 

Du coup, j'espère pas rajouter Perišić à cette liste...

 

Kagawa a pour moi des stats très correct pour une première saison ... après c'est des choix d'entraineurs Moyes notamment

Di Maria finit meilleur passeur du club pour sa première saison ... après c'est le joueur qui a fait sa pleureuse donc si on doit parler de mauvais choix ce sera sur le plan humain et pas footballistiquement parlant ...

Bastian est venu pour une misère donc quelque soit son apport c'est une bonne affaire ......

 

Et Morgan a payé le changement d'entraineur et l'arrivée de Mou qui ne l'a jamais considéré comme étant une solution potentielle ... mais sur le terrain ce sont des joueurs qui ont répondu présent quand on a fait appel à eux ... avec peut être un bémol sur Bastian du à l'age mais bon comme je l'ai dit on l'a eu pour une misère ....

 

Pour Zaha il a fait parti de ces nombreux joueurs qu'on a eu et à qui on a jamais donné réellement de chance .... mais ça c'est devenu un peu la culture du club malheureusement ....

 

Donc ok pour Zaha mais les autres je serais plus mesurés sur leurs échecs .... Après pour périsic on verra bien ce que ça donne mais on recrute un joueur confirmé qui a déjà démontré au plus haut niveau (international) ... c'est pas une star émergente non plus ....

 

Est ce qu'il est cher ? bien entendu mais tous les joueurs sont surévalué de nos jours ... est ce que Mbappé vaut 140 M ? ou Bernardo Silva 60 M ? bien entendu que non ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais un bémol concernant Schweinsteiger et Schnederlin, pour moi ce n'est pas un ratage, plutôt une mauvaise utilisation de l'entraineur.

Morgan l'a dit, avec Van Gaal, il se faisait ch*** et avait des consignes trop strictes, tandis que Morinho lui laissait plus de possibilité&s mais il n'était qu'un quatrième voir cinquième choix et je comprends qu'on le laisse partir car il pourrait être titulaire dans de nombreux clubs et aurait pu viser plus haut qu'Everton. On a d'alileurs regretté sa vente en fin de saison.

Quant à Bastian, on connait l'histoire.

Ha, un hs, total. Norvegian, tu aurai le lien de l'article de SoFoot que tu as en signature, impossible de le trouver sur leur site. Merci.

Modifié par Thingrim
faute de ponctuation

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FR7 a dit :

Ça fait combien de temps que c'est sensé être "tout proche d'arrivé à un accord". Personnellement elle m'a gonflé cette histoire.

Les autres club négocient tranquille pour des Bonucci, James, Silva et nous on rame pour Perisic quoi. 

C'est pathétique...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic joueur lambda ? j'ai l'impression qu'il y a pas mal de Mourinho sur ce forum. Si josé pense que c'est une plus value pour l'équipe, c'est que s'en est une.

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, AMAUUURY a dit :

Perisic joueur lambda ? j'ai l'impression qu'il y a pas mal de Mourinho sur ce forum. Si josé pense que c'est une plus value pour l'équipe, c'est que s'en est une.

 

Tu veux dire que Mourinho ne commets pas d'erreur? Tu veux dire que nous autres, simple supporteur, nous ne pouvons pas mieux savoir que le coach? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gribbin a dit :

 

Tu veux dire que Mourinho ne commets pas d'erreur? Tu veux dire que nous autres, simple supporteur, nous ne pouvons pas mieux savoir que le coach? 

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, merci. Je dis juste que que si Mourinho pense que Perisic peut-être une plus value, c'est que cela doit être le cas. Mourinho n'a pas peut-être pas la panacée, mais il doit savoir ce qu'il fait. Jugeons Perisic '' Si évidemment il signe ' après 1ans, c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens.

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, AMAUUURY a dit :

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, merci. Je dis juste que que si Mourinho pense que Perisic peut-être une plus value, c'est que cela doit être le cas. Mourinho n'a pas peut-être pas la panacée, mais il doit savoir ce qu'il fait. Jugeons Perisic '' Si évidemment il signe ' après 1ans, c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens.

 

Comment pourrais-je te faire dire ce que tu n'as pas dit alors que je ne fais que te poser des questions, pour justement comprendre plus en détails ce que tu as voulu dire? Donc, techniquement, en te posant simplement des questions, c'est impossible que je te fasse dire ce que tu n'as pas dit. 

Ensuite, je pense que tu te trompes. Mourinho ne savait pas ce qu'il faisait sa dernière année à Chelsea, LvG n'a pas toujours su ce qu'il faisait chez nous, Moyes non plus. Les exemples sont nombreux. Les entraineurs font des erreurs et sont critiquable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gribbin a dit :

 

Comment pourrais-je te faire dire ce que tu n'as pas dit alors que je ne fais que te poser des questions, pour justement comprendre plus en détails ce que tu as voulu dire? Donc, techniquement, en te posant simplement des questions, c'est impossible que je te fasse dire ce que tu n'as pas dit. 

Ensuite, je pense que tu te trompes. Mourinho ne savait pas ce qu'il faisait sa dernière année à Chelsea, LvG n'a pas toujours su ce qu'il faisait chez nous, Moyes non plus. Les exemples sont nombreux. Les entraineurs font des erreurs et sont critiquable. 

Merci de m'avoir anesthésié avec une phrase... C'est bien ce que je dis '' Mourinho n'a peut-être pas la panacée '' , si tu penses que je me trompe libre a toi de le pensé.

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, que Morinho se trompe ou pas, vu ce que l'on a comme ailier, Perisic ne peut être qu'une plus-value :P

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...