Aller au contenu

Ivan Perišić


Duncan Edwards

Messages recommandés

Peut jouer aussi bien a droite comme à gauche il est gaucher certes mais ça ne devrait pas le déranger de prendre le couloir droit un peu façon Robben "déborder pour ensuite repiquer au centre". Et je l'ai vu faire cela souvent a l'inter.

Perisic est droitier :). Mais se débrouille parfaitement du pied gauche. Bienvenue à lui si cela se fait !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur de l'inter Piero Ausilio vient d'indiquer qu'ils ne voulaient pas le vendre.

Est-ce un nouvel écran de fumée comme Morata ???

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on explore quand même d'autres pistes au poste d'ailier, parce que la piste Perisic est la seule qui semble être un peu sérieuse et l'Inter ne veut pas le lâcher malgré notre très bonne offre, bien au-dessus de la valeur du joueur. On aura l'air malin sans recrue à ce poste cette saison.

 

Mais Perisic il peut pas demander son départ à ses dirigeants s'il a vraiment envie de venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon @Malachians, Ivan Perisic devrait signer à United la semaine prochaine.

Lien ?

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, METTEZ LES LIENS !! (c'est assez visible là ?)

On l'a demandé je ne sais plus combien de fois depuis le début du mercato. Il faut qu'on fasse pleuvoir les avertissements pour que ça rentre ou quoi ? Faites un effort s'il vous plaît, c'est chiant à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon @Malachians, Ivan Perisic devrait signer à United la semaine prochaine.

Peut être ce lien?

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/man-utd-transfer-news-perisic-13323371

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu sur twitter.

Je t'ai expliqué une fois par MP que ça ne changeait rien. Sur Twitter en plus c'est hyper simple tu fais "copier le lien" et tu le colles ici dans ton message et c'est bon tu nous auras pas sur le dos. Ça prend 30 secondes.

 

Derrière fois qu'on le dit.

 

 

Le tweet en question :

 

https://twitter.com/Malachians/status/885173050194354176

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait super peur ce tweet. Après ce qu'il vient de se passer, j'espère que jamais de la vie on ne cédera David au Real. :(

 

Si ça doit arriver, j'espère qu'on leur cédera 150M minimum, le 30 août, mais j'espère que c'est que du pipi de chat cette histoire et qu'il restera chez nous. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même, m'en fous du montant, on trouvera pas mieux. Je les aime bien Romero et Pereira, mais De Gea c'est quand même nettement au-dessus, c'est quoi l'intérêt d'affaiblir l'équipe alors que le joueur ne semble pas sujet à un besoin irrépressible de partir ?

Le Real il nous ont pris pour des cons avec Morata (on l'a bien cherché cela dit^^), qu'ils aillent voir ailleurs. Au moins tant que Perez sera président, j'aimerais qu'on ne fasse plus affaires avec eux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La tronche qu'il tire sur la photo :D

 

Non seulement il tire la gueule mais il est clairement à l'écart du groupe sur la photo !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/serie-a/transferts/le-gros-point-mercato-de-l-inter-milan_206054

Donc en gros: l’entraîneur veut le garder; le club veut le vendre; le joueur veut venir à ManU; ManU à fait des offres officiels.

Donc finalement, tout se résume à une question de prix. 

Personnellement, je ne pense pas que 50 million soit de trop.

Le gars est quand un international confirmé, ayant déjà jouer dans deux grand championnat et qui à des qualités confirmer. 

Je suis tout pour. Ed allonge la thune. :lol::lol::lol:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préféré mettre 100 M sur Sanchez que 50 M sur Perisic

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Perisic signe, vous pouvez dire adieu à Martial. Ou alors, expliquer moi ou jouera Martial la saison prochaine? J'aime bien le profil du serbe, mais c'est d'un milieu droit qu'on a cruellement besoin. Que Mourinho veuille recruter Perisic indique qu'il ne croit pas en Martial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Freeed a dit :

je préféré mettre 100 M sur Sanchez que 50 M sur Perisic

Où est ce que t'a lu que Sanchez voulait venir chez nous?

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, JerM0722 a dit :

Il doublerait le poste d'aillier gauche pour donner de la concurrence a Martial

 

Je comprendrais qu'on recrute Perisic si nous recrutions en même temps un ailier droit, mais là j'ai plus l'impression que si nous recrutions Perisic nous ne recruterons pas d'ailier droit, et dans ce cas, je trouverais ça bête qu'on recrute un deuxième ailier gauche alors qu'on a personne à droite. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...