Aller au contenu

Ivan Perišić


Duncan Edwards

Messages recommandés

Ben moi ça me surprend un peu qu'on chipote autant sur le prix au final !

Je veux dire, je suis conscient que l'argent ne se jette pas par les fenêtres, et tout. Je suis même parfois encore un peu gêné par le prix de Pogba.

Mais on parle d'un joueur confirmé qui correspond exactement à ce qu'il nous manque. Il n'a rien fait dans sa carrière ? Dans ce cas il faut redéfinir ce que signifie "faire quelque chose", car Perisic est 2x champion d'Allemagne et a fait un bon Euro malgré tout. 

 

Bref, je ne dis pas que le croate est comparable à un Neymar Bale ou autres top player. D'ailleurs comme je l'ai dit au dessus, je lui préféreras largement un Sanchez, un Douglas ou autres même s'il fallait aligner un peu plus de billets. Je dis seulement que si on peut le signer pour une somme n'excédant pas les 50M, eh ben ça me paraît malgré tout être une bonne affaire.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le board a bien raison de ne pas céder si facilement. Autant Pogba je me convainc du prix par le fait qu'il ai une énorme valeur marketing, mais si tu regardes la côte marketing de Perisic, il est loin de la moitié d'un Pogba.

 

Et je me rends compte que je réfléchit beaucoup trop marketing dans tous mes messages au passage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazetta Dello Sport annonce un accord entre l'Inter & MU pour Perisic à hauteur de... 52M€ !

Lien s'il te plaît..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est un peu surévalué, mais au vu de la conjonture (marché actuel, puissance financière de l'inter, notre récente manie surpayer, etc), on ne pouvait pas s'attendre à beaucoup mieux. Par contre, je suis assez emballé par le profil du joueur. Bon! j'avoue ne pas l'avoir vu jouer régulièrement, mais le peu que j'ai eu m'a convaincu.

C'est le profil qui manque vraiment à notre attaque: un ailier pragmatique. Sa technique est modeste mais il l'utilise correctement, et ça lui suffit pour passer son vis-à-vis ou se mettre en position de centrer. En plus, il est ambidextre, donc peut repiquer à l'intérieur ou s'excentrer, ce qui rend son jeu moins prévisible et donc rend la tâche plus compliquée pour la défense adverse.

Ce qui me plait surtout, c'est qu'il ne ménage pas ses efforts, qu'il défend bien et se projette très rapidement. Dans le système de Mourinho, c'est un peu le joueur rêvé.

 

Alors, moi aussi, je préfèrerais sans doute qu'on signe Neymar, et qu'on s'offre par la même occasion du spectacle. Mais lorsque je pense à l'équilibre de l'équipe, je me dis que Perisic ferait parfaitement la transition défense-Attaque et inversément, et que dans le fond s'il nous permet de jouer plus directement, et plus efficacement le contre, ça donnerait aussi une forme de spectacle agréable à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais pas vraiment ce joueur mais j'entends soit du tout bon ou du tout mauvais le concernant donc je suis assez dubitatif le concernant .... j'espère que ce sera positif car 52 M quand même .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire c'est pas notre pognon. Qu'on fasse une équipe a 200M, tant qu'on se ré imprègne de l'ADN United, moi ça me va.

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus ça en terme de renfort pour l'équipe .... je veux voir des nouveaux joueurs qui apportent à l'équipe sur le terrain .... le prix n'entre en compte que pour la pression que cela peut générer pour le joueur on l'a bien vu avec Pogba cette saison ...

 

Après je me dis que Mou sait ce qu'il fait ... ces 3 recrues ont été quasiment les meilleurs joueurs de la saison avec Herrera et Valencia ... donc bon attendons de voir ce que ça donne ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'en ai vu des videos de lui sur youtube mais je me rappelle aussi avoir vu des vidéos de Anderson à l'époque sur Youtube et j'avais l'impression qu'on avait signé une pépite .... et au finale c'était bien une pépite mais une pépite de chocolat intégré dans un énorme muffin ..... :D :D :D :D

 

 

Donc bon ....

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo ne fait pas tout, mais il me plait. Il a l'air de rester lucide dans ses centres et passes dans la surface, même en bout de course. Ce qui nous fait cruellement défaut, il faut bien l'avouer.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52M, ce serait beaucoup sans être excessif. Il faut raisonner avec les prix du marché en tête.

 

Imaginez juste qu'on réalise ce mercato :

 

Perisic 52M, Aubameyang 70M, Fabinho 30M, Keane 25M

Total 177M, sans compter les départs, il y en aura très probablement (coucou Darmian, Smalling)

Au final on a un solde très raisonnable avec une belle marge d'au moins 30M dans le cas où Aubam et Keane seraient plus chers que prévu. Notez que je parle de ces 2 joueurs car j'adorerais les voir jouer à MU (même si rien n'est évoqué au sujet du gabonais), mais ça pourrait très bien être Morata/Lacaz et Lindelof aussi.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si on fait un mercato avec juste ces 4 joueurs je suis dégouté.

Si Jones et Smalling s'en vont il nous faut 2 DC en plus pour moi (Keane + Lindelof)

Perisic est pas meilleur que Martial (si il se remet dans le droit chemin) ou Mikhy.

Et Aubameyang je l'aime bien, mais jai des gros doutes sur ce qu'il pourrait nous apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Di Marzio, l'Inter Milan aurait repoussé les avances de Manchester United pour Ivan Perisic.

 

Le club italien souhaiterait vendre Brozovic, Banega, Murillo et Ranocchia afin de garder à tout prix Perisic.

 

Vu sur une page Facebook de Manchester United

Modifié par JerM0722
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utdreport @utdreport

·

48m

 

#mufc have presented Inter Milan with a new bid for Ivan Perisic that is not far off the €55m asking price [calcio mercato]

 

On aurait une nouvelle offre proche des 55m€ somme demandée par l'inter

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On propose 55M pour Perisic. Le Bayern propose 45M pour Sanchez.

J'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche là.

C'est vrai que si ça ça se confirme c'est rageant..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...