Aller au contenu

Ivan Perišić


Duncan Edwards

Messages recommandés

? Moi quand j'ai vu jouer Brozovic il jouait en milieu central relayeur ou défensif mais jamais offensif comme Lingard

 

En sélection il joue ailier droit sur les matchs que j'ai regardé.

C'est un genre de Lingard: correct partout excellent nulle part.

Lingard pourrait jouer milieu relayeur dans un milieu à trois d'ailleurs, ce serait peut être son meilleur poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors on fait un 4 3 3 mais ça serait surprenant de la part de Mourinho non ?

 

Pas tellement, c'est avec ce système précisément que nous avons très bien joué entre octobre et janvier, le seul problème c'est que nous ne marquions pas. Si on compte tous les poteaux, les arrêts miracles et les loupés, nous serions deuxième à 8 pts de Chelsea et un match en retard à jouer  B)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tellement, c'est avec ce système précisément que nous avons très bien joué entre octobre et janvier, le seul problème c'est que nous ne marquions pas. Si on compte tous les poteaux, les arrêts miracles et les loupés, nous serions deuxième à 8 pts de Chelsea et un match en retard à jouer  B)  

oui mais c'est ce système qu'il utilise plus il a fait sauter Carrick... Tu penses qu'il peut installer durablement le 4 3 3 ? Ca condamne donc Mata et Mkhi à jouer à droite ? Moi je disais ça parce que partout Mourinho a fait le 4 2 3 1 donc pour moi c'est "son" système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho aurait déclaré être aller voir des amis. 

 

Ouais, à d'autres hein ^_^

 

Si on doit payer les 50M€ de la clause de Bosovic, je trouve ça un peu beaucoup par contre. Peut-être de l'argent à aller blanchir en Croatie!

Modifié par ruudvannistelrooy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je viens de tomber sur cette information et comme je sais pas du tout ce que valent ces deux compte Twitter, je poste ça là.

 

fn76.jpg

 

Ça dit que Ivan Perisic a choisi de signer chez nous. 45M avec les bonus.

 

Premium Sport est un média italien (je ne connais absolument pas sa fiabilité) et Jonas Giaever, je poste sa bio Twitter ici :

 

b42u.jpg

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur cette information et comme je sais pas du tout ce que valent ces deux compte Twitter, je poste ça là.

 

fn76.jpg

 

Ça dit que Ivan Perisic a choisi de signer chez nous. 45M avec les bonus.

 

Premium Sport est un média italien (je ne connais absolument pas sa fiabilité) et Jonas Giaever, je poste sa bio Twitter ici :

 

b42u.jpg

 

Jonas Giaever est assez fiable concernant notre club, il faut attendre de voir si ça sort du côté de Di Marzio..

 

Tancredi qui a perdu niveau crédibilité en parle aussi.

 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui direct ! Il fait partie de ma liste, un excellent joueur !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes serieux avec ce joueur qui a bientot 30 qui est bon sur 2voir 3 matchs

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait deux fois que je vois que ça parle d'age pour les joueurs, d'abord pour miki et maintenant perisic. Y a que moi qui n'en a que faire de l'âge ? On parle de 30 ans comme si c'était 38 ans. A 30 ans, le joueur est au sommet de son foot, il lui reste bien 3 saisons au haut niveau, regarder Lahm, Ribery à 34 ans qui joue encore au Bayern quand il est pas blessé ou encore Mandzucick à la juve qui est devenu un joueur majeur du 11, bien que trentenaire, de même pour Modric. Tant que le mec est bon, le reste pinets. C'est assez paradoxale d'avoir à dire ça sur un forum de manchester quand on voit le niveau de Scholes, même en fin de carrière.

 

Ce que je demande à un joueur, c'est d'être bon immédiatement, pas d'être poisson. Si vous voulez onze gamins sur le terrain, faudra pas s'étonner d'un manque de succès. On fera probablement référence à la génération Beckham Neville et autre, mais premièrement une génération avec ce charisme et cette précocité, c'est une fois tous les x temps, puis ces joueurs étaient entouré de cadres, que l'on a très peu aujourd'hui

Modifié par Believe
  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic est le genre de joueur qu'apprécie Mourinho. Il a 28 ans, il est pas centenaire non plus.

 

Pour Martial, j'ose espérer que non, Mourinho peut le façonner pour encore en faire un monstre, je n'en doute pas un instant mais si il reste, il va devoir vraiment montrer autre chose pour pouvoir rester ici.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Perisic vous le trouvez bon faudrait m'expliquer

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur, oui, mais à mon sens, c'est cher. Puis est ce le genre de joueur qui nous fera franchir un palier et élever le niveau de l'équipe, j'en suis pas certain. 45M, qu'on aille chercher Alexis Sanchez à Arsenal pour 15M de plus. On retrouve la ligue des champions, la saison prochaine le titre de PL est la priorité, il faut du lourd. Alors certes, il ne serait pas la seule recrue mais quand même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça me plaît beaucoup ! Un joueur que j'aimerai vraiment avoir chez nous et je pense que la signature de Silva à City vole un peu la vedette à United ça m'étonnerait pas qu'on signe un joueur prochainement pour refaire parler de nous..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais vraiment pas assez bien, surtout vu aux grands tournois avec son pays où il est assez bon d'ailleurs (parait que c'est justement pas la même chose en club). Mais au moins, il s'agit d'un vrai ailier poste dont on a besoin. Il joue plutôt ailier gauche, non?

Je suis pas forcément emballé, surtout pour ce prix 45-50M€, mais on va faire confiance au coach qui a donné sa liste depuis quelques mois, il ne doit pas s'être loupé dans ces pistes.

Une autre question que je me pose, est-ce qu'on aurait pu avoir un autre ailier de qualité ? B. Silva a beau être ailier, il n'est pas du même style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais je l'aime bien depuis wolsbourg.

Évidemment si c'est pour claquer 45M sur lui, c'est un peu dur

Modifié par malianrealdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...