Aller au contenu

Chelsea 1-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Perso je blame l'arbitre. Après le rouge, i n'y avait plus rien. Chelsea a "dominé" sans être réellement dangereux, Rashford perd un face à face. Match frustrant avec l'impression de ne pas avoir réellement vu le duel qu'on aurait pu avoir à 11 vs 11. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune intention de placer Paris c'est juste que le cours du match me fait penser à mardi dernier et c'est désolant. Combien de fois MU s'est retrouvé devant le but de Courtois ? Combien de fois Chelsea s'est retrouvé devant le but de De Gea ? La différence entre une equipe en confiance et une autre qui se cherche depuis 4 ans.

 

Encore une fois, je vois pas où on peut comparer Barcelone - PSG à ce Chelsea - MU, désolé. Le contexte est TOTALEMENT différent, les équipes sont différentes, le niveau aussi, la compétition et l'intention tout autant, non franchement.. C'est bien on a beaucoup parler de ce Barça - PSG maintenant venir le placé là ce soir je trouve ça incompréhensible, désolé si je capte pas..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi... Mnt Herrera c'est un petit chien qui court partout il doit gagner en maturité, il a une jaune et fait cette bête faute qui ne sert à rien vu qu'il n'y à pas de danger....Il n'est et ne sera jamais un 6....Mais c'est un excellent joueur!

 

Pour ma part l'homme du match c'est Rojo qui a fait un gros match sur Costa et Rashford qui a fait ce qu'il a pu à l'avant et se créé un occaz tout seul...

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je blame l'arbitre. Après le rouge, i n'y avait plus rien. Chelsea a "dominé" sans être réellement dangereux, Rashford perd un face à face. Match frustrant avec l'impression de ne pas avoir réellement vu le duel qu'on aurait pu avoir à 11 vs 11. 

A 11 vs 11 on se faisait marcher dessus tout pareil. On a existé 15 min faut arrêter.

Et je le répète, l'expulsion est amplement méritée.

Modifié par Maggot
  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui on aurait sûrement perdu à 11 contre 11, oui on aurait encore plus sûrement perdu à 10 contre 11.

 

Alors ok on joue a 10 derrière. Mais pourquoi on attend la 90eme minute pour tenter d'attaquer alors quon est mené depuis la 50eme minute ???

 

C'était quitte ou double. Mais on a préféré quitter la compétition apparement..

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai eu l'impression de regarder Chelsea contre un promu. 

On pourrait penser que c'est compréhensible compte tenu de nos nombreux absents, mais finalement il ne nous manquait que Martial (Zlatan la moitié du forum n'en veut pas). 

Mourinho n'aurait-il pas pu mieux faire qu'un 6-2-2? Sommes nous si inférieur à Chelsea pour que nous jouions avec 4 défenseurs centraux? 

 

Nous n'avons pas jouer au Foot. Nous n'avons pas produit d'attaques placées.

Nous avons seulement défendu, encore et toujours; et mal qui plus est.

L'Atletico Madrid a joué deux finales de Ligue des Champions en jouant la contre attaque, en décidant de défendre et d'attaquer en contre. Ce système de jeu est possible, même pour un club comme United. Mais ce soir nous n'avons pas joué la contre attaque comme l'Atletico - ou comme avec Ferguson - on a joué la contre attaque comme un promu. On a seulement défendu, pas attaqué. 

 

Mourinho a été très mauvais ce soir. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 11 contre 11, Chelsea était quand même supérieur, après l'expulsion sévère d'Herrera, l'équipe s'est bien battue.

Je ne comprends toujours pas cette défense. Au milieu il manquait clairement quelqu'un même avant l'expulsion et après, le but de Kanté vient clairement d'un positionnement trop à plat de l'équipe devant le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je vois pas où on peut comparer Barcelone - PSG à ce Chelsea - MU, désolé. Le contexte est TOTALEMENT différent, les équipes sont différentes, le niveau aussi, la compétition et l'intention tout autant, non franchement.. C'est bien on a beaucoup parler de ce Barça - PSG maintenant venir le placé là ce soir je trouve ça incompréhensible, désolé si je capte pas..

Je parle que du point de vue attaque defense ou les parisiens n'ont fait que de défendre et ce soir manchester à fait de même. A part le duel perdu de Rashford MU n'a rien proposé en attaque. Je parlais juste de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais quand est ce qu'on s'achète de vrais défenseurs ??
Notre meilleur c'est Bailly qui joue pas, à la place on joue à 3 derrières (plus 3) mais bon depuis plusieurs matchs je vois ça, mais on fait que balancer des longs ballons c'est juste HORRIBLE !!! p***** aucune sérénité, on balance au large en espérant une déviation, on saute les milieux ....

Avec deux DC de qualité on peut relancer proprement, avoir le temps de se replacer (pour les milieux et attaquants) mais surtout faire souffler, prendre son temps ... c'est essentiel.

Au lieu de ça, grosse minasse au loin et on verra ...

 

J'ai mal aux yeux en voyant ça. Vieux kick and Rush des années 90 de stoke. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le résumé du match en 5 points à la Tarantino :

 

- costa, dans le rôle de la raclure

- hazard, dans le rôle du phénomène

- pogba, dans le rôle de l'imposteur

- rashford, dans le rôle du chien fou

- le tout dirigé par l'homme du match : mr oliver...

 

bonne nuit à tous

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas difficile de voir qu'au vu de nos absences on a décidé de bâcler la compétition. Mourinho est arrivé à un moment de la saison où il devait faire un choix et sacrifier une compétition, compétition qu'on a remporté la saison dernière en plus. Bye Bye FA CUP.

 

Et bien sûr vivement que nos meilleurs éléments reviennent, je pense que ça sera toujours ça de pris.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanté donne une leçon à Pogbite acte 2 ;)

 

Ce fdp de Michael Oliver qui nous b**** pour la seconde fois de la saison.

 

Aucune révolte de la part des joueurs après le but, c'est triste. Rojo notre meilleur joueur avec De gea qui reprend ses droits. Rashford qui s'est donné bravo.

 

Pour ma part avant l'expulsion je n'ai pas vu un Chelsea si dominateur que ça

vu l'équipe aligné et le système mis en place par Mourinho. Faut arrêter d'écouter Bruno Cheyrou..

Un bon math de m****. Allez on se concentre sur l'Europa et le championnat pour bien finir la saison.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expulsion est en rien mérite si meme c'est chien de bein considère que c'est sévère alors îl n'y a rien à dire, rien à retenir de se match à par notre incapacite total a créé du jeu le score de 1 zéro est un cache misère tout simplement, rashford aurait pu nous sauve nous Faire rêvé mais voila le destin en a décider autrement.

Mention spéciale à rojo un vrai mancunien lui au moins à compris l'endroit où il se trouve.

Pogba me débecte tout simplement îl se permet de rire en fin de match mais réveille toi Mon pote!!!!!

Young Bon défensivement je comprend pourquoi il est resté sur le champ après le rouge mais offensivement il m'as dégouté à tente des choses qu'il est incapable de faire.

Mourinho a eu peur de prendre une deuxième valise il m'as énormément déçu, tactiquement il a encore pris une leçon et les joueurs eux ont pris La leur techniquement.

Les saisons passent mais se ressemble, vous pouvez vous chamaillés tant que vous le voulez sur Ce sujet mais je vous garantit que nous sommes tôut autant mauvais Que les autres années, meme Si il y a Du mieux sur le jeu par moment mais vraiment Ce n'est pas Si flagrant que ca.

Pour finir Pogba dois absolument se remettre en question car il ne mérite plus le statut Que tant de gens lui ont donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la défaite, qui, face à l'actuel leader du championnat, ne me semble pas si dure que cela avec en plus un joueur en moins dès la 35ème minute, moi je pense surtout qu'on voit là les limites de notre profondeur de banc. Dès qu'on a pas 2-3 types habituellement titulaires on cherche des sauveurs avec un Rashford hors de forme et des bras cassés style Jones ou Darmian, c'est digne d'un Stoke City et encore..

 

Un coaching très petits bras du Mou ce soir, à l'expulsion d'Herrera pourquoi ne pas mettre Blind ou Carrick qui étaient sur le banc ? Pourquoi faire rentrer Fellaini pour tout balancer comme des bourrins pendant 60min ?? Franchement je comprends pas, c'est défaitiste. Et puis sortir Miki c'est du même niveau, on peut sortir Darmian et mettre Rojo à gauche pour avoir une défense Valencia / Smalling / Jones / Rojo avec Carrick (ou Blind l'espoir fait vivre il parait..) en sentinelle devant, Pogba Miki en milieux offensifs et une attaque Young / Rashford ou Rashford / Miki et Young milieu off. Fin, sincèrement il ya tellement mieux à faire que sortir une cartouche offensive qu'est Miki pour mettre Fellaini, à ce moment là du match c'est s'avouer vaincu sans d'être battu. Ma proposition est certes risquée mais sur un match si on prend pas de risques on déclare forfait on prend un 3-0 symbolique et on se repose pour le match de jeudi. Là sincèrement Mourinho 0 pointé. Malgré tout à 10 contre 11 pendant une heure nous nous sommes bien défendu, ça reste à souligner.

 

Très déçu de Pogba également qui a beaucoup couru mais souvent dans le vide, peu d'envie dès lors qu'on prend le but des Blues, où au passage il est fautif. Certes il n'était pas entourer du milieu habituel Carrick / Herrera (si je compte que l'espagnol n'a joué que 35min) mais un joueur de son calibre doit pouvoir élevé son niveau de jeu avec Fellaini ou n'importe quel autre joueur à la place. Franchement déçu du français ce soir.. 

 

Cela étant dit je n'ai pas trouvé Chelsea exceptionnel, peut-être que dès la 35ème ils ont laissés un peu plus de mou (sans jeu de mots) en se disant qu'ils finiraient bien par en mettre un, mais à part Kanté et Hazard le reste c'était pas top top non plus.. Mais pour eux l'objectif est atteint.

 

Je suis cependant assez satisfait du match de De Gea, Valencia et Rojo (des guerriers ce soir), et dans une moindre mesure de Young et Rashford (le pauvre ce soir il avait pas le bon rôle..). 

 

 

Bref, une compétition en moins, mission accomplie non ? #Mourinhogénie

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipe remanié, mois de mars où on etait encore en lice sur 3 compétitions, valise en championnat au match allé, expulsion peut être justifié mais la suite du match ne plaide pas en faveur du fin psychologue Oliver, franchemnt vous espériez quoi de plus qu un bus, du kick n' rush, des prières et du vaudou?

 

Tout ce que je veux dorénavant c'est qu'on les poutres au match retour.

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pas pu mettre la meilleure équipe ce soir et battre Rostov avec des seconds couteaux? Mourinho a monté un groupe seulement capable de battre Rostov avec l'équipe type?

Vous ne trouvez pas que Mourinho aurait du aligner la meilleure équipe ce soir et battre Rostov avec une équipe A prime? 

Et ce soir y'a que Martial qui manque, Zlatan 60% des membres n'en veulent pas. 

 

Plutôt que le 6-2-2 made in Mourinho, on aurait pu jouer comme ça ce soir: 

 

DDG

Valencia - Bailly - Rojo - Shaw

Blind

Herrera - Pogba

Mata - Rashford - Micky

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'envie des joueurs, le système tactique et le coaching, dire que Mourinho a balancé le match n'est surement pas loin de la vérité.

Il privilégie le match de jeudi en n'utilisant pas Carrick par exemple.

Ce système de jeu devrait être banni par la FIFA, tu ne peux pas jouer sans un minimum de pressing au milieu. Là, avec Pogba et Herrera, c'est trop faible défensivement pour presser, il en faut un troisième plus défensif comme peut le faire Carrick qui organise réellement ce pressing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois pas que Mourinho a délaissé cette compétition. Je crois qu'il a constitué la meilleure équipe possible pour battre Chelsea. Et il a cru que nous avions davantage de chance de gagner avec un bus qu'avec une équipe de Foot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois pas que Mourinho a délaissé cette compétition. Je crois qu'il a constitué la meilleure équipe possible pour battre Chelsea. Et il a cru que nous avions davantage de chance de gagner avec un bus qu'avec une équipe de Foot. 

 

C'est intéressant ça, j'aime le concept de pouvoir gagner avec le bus. Tu peux expliquer ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant ça, j'aime le concept de pouvoir gagner avec le bus. Tu peux expliquer ?

 

 

Il l'avait fait par exemple avec l'Inter en Ligue des Champions. 

Il décide de défendre un maximum pour ne pas concéder d'occasions et il espère marquer en contre attaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...