Aller au contenu

Chelsea 1-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

C'est une blague cette êecatombe* de blessé à la dernière minute?  :(

 

 

*mon correcteur automatique est bourré ou quoi? 

 

Je pense que c'est une manière d'abandonner cette compétition " dignement " et qu'ils seront tous up pour jeudi contre Rostov :D

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas pour les pro Liverpool qui se réjouissaient de la suspension de Zlatan, Rooney, Martial et Rashford ne sont pas sur de jouer voire même ne jueront pas demain et ça risque d'être ça, ils sont à l'heure actuelle soit blessés, soit malades, on fait comment, des idées?

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une manière d'abandonner cette compétition " dignement " et qu'ils seront tous up pour jeudi contre Rostov :D

 

 

Si c'était le cas Mourinho ne mériterai pas d'être l'entraineur de United. Mais ils sont surement réellement indisponible. 

Moi qui me réjouissais de voir ce que nous aurions pu proposer face à une excellente équipe... :(

Je suis déçu du coup   :rain:

Bon en tout cas pour les pro Liverpool qui se réjouissaient de la suspension de Zlatan, Rooney, Martial et Rashford ne sont pas sur de jouer voire même ne jueront pas demain et ça risque d'être ça, ils sont à l'heure actuelle soit blessés, soit malades, on fait comment, des idées?

 

Les pros Liverpool? Ici sur le forum? Ils sont parmi nous?! Tu les as débusqué?! Dévoile leurs identités!!   :angry2:

 

 

Carrick

Herrera - Pogba

Micky - Fellaini - Lingard

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on file une perruque à Zlatan, il y a moyen de faire croire que c'est Fellaini non ?

La supercherie se verra au moindre contrôle/dribble réussi.

Bon si c'est confirmé qu'il y a personne devant, je verrai (avec les avantages entre parenthèses : soit Fellaini (présence physique, centres), soit Mkhitaryan (mobilité, qualité technique, vitesse), soit Young (mobilité, vitesse), soit Lingard (mobilité, vitesse, capable de marquer en étant invisible), soit Mata (qui peut piéger par son non combat physique, technique)

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends beaucoup de Pogba dans ce match, il est temps qu'il nous sorte une grosse prestation. Sur le terrain ce soir c'est sensé etre lui le patron, nous verrons bien.

 

Concernant la compo, j'espère que je ne verrai jamais Fellaini en pointe mais surtout, j'espère que Mourinho n'aura jamais dans l'idée de l'y installer.

 

Valencia Bailly Rojo Shaw

Carrick

Herrera Pogba

Mata Lingard

Mkhitaryan

 

Si les 3 sont vraiment absents, je pense que c'est ce qu'on pourrait avoir de mieux.

En tout cas, ça me semble bizarre que ces 3 joueurs soient tous blessés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends beaucoup de Pogba dans ce match, il est temps qu'il nous sorte une grosse prestation. Sur le terrain ce soir c'est sensé etre lui le patron, nous verrons bien.

 

Concernant la compo, j'espère que je ne verrai jamais Fellaini en pointe mais surtout, j'espère que Mourinho n'aura jamais dans l'idée de l'y installer.

 

Valencia Bailly Rojo Shaw

Carrick

Herrera Pogba

Mata Lingard

Mkhitaryan

 

Si les 3 sont vraiment absents, je pense que c'est ce qu'on pourrait avoir de mieux.

En tout cas, ça me semble bizarre que ces 3 joueurs soient tous blessés..

Tu es plein d'espoir c'est mignon. Mourinho pourrait te faire très mal ce soir.

 

Rashford serait malade et non blessé il me semble.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es plein d'espoir c'est mignon. Mourinho pourrait te faire très mal ce soir

:D oui tellement..

 

Jamais Mourinho ne mettra Fellaini en pointe en 1/4 de FA Cup contre Chelsea qui l'a laminé 4-0 il y a quelques mois.

Jouer jeudi contre Rostov à domicile ne justifie en rien ce choix. Nous avons des joueurs pour remplacer les soit disant absents.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D oui tellement..

 

Jamais Mourinho ne mettra Fellaini en pointe en 1/4 de FA Cup contre Chelsea qui l'a laminé 4-0 il y a quelques mois.

Jouer jeudi contre Rostov à domicile ne justifie en rien ce choix. Nous avons des joueurs pour remplacer les soit disant absents.

Est ce plus fou pour un entraineur comme Mourinho de mettre Fellaini devant qu'un Mata ? Mata ne correspond presque à aucune caractéristique qu'aime Mourinho chez ses attaquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mou va nous sortir un bon 3-4-1-2

 

Rojo Bailly Smalling

 

Valencia Herrera Carrick Shaw

 

Pogba

Mata. Mkhitaryan

 

Et la on surf un petit 3-0 et ca va faire fermer pas mal de bouche

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan suspendu, Martial/Rooney/Rashford absents... manquerait plus que Mkhitaryan se blesse à l'échauffement et  c'est la totale

si c'est vrai ça va être encore plus compliqué, Chelsea sont au complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce plus fou pour un entraineur comme Mourinho de mettre Fellaini devant qu'un Mata ? Mata ne correspond presque à aucune caractéristique qu'aime Mourinho chez ses attaquants

Je n'ai pas mis, ni même parler de Mata devant, je ne vois pas ce que Mata viens faire là.

Regarde bien l'équipe que j'aimerai voir, rien à voir avec ce que tu me dis. Moi devant j'ai mis Mkhitaryan ;)

 

De toute facon, mettre Fellaini en pointe devant n'importe quel joueur de notre effectif, c'est fou(beurk) oui, autant que d'y faire jouer Chris " Mike " Smalling.

Manquerait plus qu'on revienne à l'époque Moyes et les 80 centres..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

v.Gaal aime ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe du 4-0 en octobre:

 

 

De Gea

Valencia Bailly Smalling Blind

Fellaini

Herrera Pogba

Lingard Rashford

Ibra

 

Apparemment Rashford aurait été vu à Londres:

 

Si il est présent:

 

De Gea

Valencia Bailly Rojo Shaw

Carrick

Herrera Pogba

Mata Mkhi

Rashford

 

Si absent:

 

De Gea

Valencia Bailly Rojo Shaw

Carrick

Herrera Pogba

Mata Lingard 

Mkhi

 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...