Aller au contenu

Chelsea 1-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Sur l'autre angle du ralentit tu vois bien Hazard venir se planter sur Herrera comme c'est pas permis, chacun son opinion et point de vue  ;)

Faut pas exagérer. Hazard vient de lâcher le ballon, il est dans son action. C'est bien Herrera qui reste comme un piquet pour le tamponner. Et puis ça n'a aucun autre intérêt que de faire mal en plus, c'est profondément stupide.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre à cause du maître plongeur Eden accompagné de son collaborateur Diego Costa qui n'arrête pas de plonger, espérant un pénalty, qu'il finira par avoir...  Sans parler de Michael Oliver qui ne fait pas un bon match. Il faut le top 4 quoiqu'il arrive, que ce soit par la premiere league ou l'Europa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ca me fait penser à Barca Psg un qui défend en esperant les prolongs et un qui attaque..on connait la suite !

J'ai beau chercher là j'vois pas le rapport.. Ou comment placé encore un peu plus ce match dans un contexte quelconque..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre à cause du maître plongeur Eden accompagné de son collaborateur Diego Costa qui n'arrête pas de plonger, espérant un pénalty, qu'il finira par avoir...  Sans parler de Michael Oliver qui ne fait pas un bon match. Il faut le top 4 quoiqu'il arrive, que ce soit par la premiere league ou l'Europa.

C'est vrai que sans ça on mènerait 3-0 facile tellement on est entreprenant.

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Rojo et Rash qui a bien fait son job alors qu'il etait annoncé malade.


@Pollux bien vu :)


Costa c'est vraiment un gros bourrin.......... triste de regarder des joueurs pareils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau chercher là j'vois pas le rapport.. Ou comment placé encore un peu plus ce match dans un contexte quelconque..

Aucune intention de placer Paris c'est juste que le cours du match me fait penser à mardi dernier et c'est désolant. Combien de fois MU s'est retrouvé devant le but de Courtois ? Combien de fois Chelsea s'est retrouvé devant le but de De Gea ? La différence entre une equipe en confiance et une autre qui se cherche depuis 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...